Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

HS du coup par rapport à la conversation actuelle mais il me semble à un moment que vous parliez des concessions qui rachètent des E36... En voilà un exemple. Je sais pas s'il est gagnant au change avec sa m235i par contre...

En ce qui concerne ceux qui l'ont toujours grande ouverte quand ils te voient en BMW, en général ce sont des gens qui n'en glandent pas une pendant leurs journées... Constat personnel.

image.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎09‎/‎2016 à 19:23, michM3 a dit :

J'ai pris contact avec le propriétaire de la m3 technoviolet à 22K€ avec 104 000kms, en principe elle est vendue au prix affiché et le gars a plusieurs acheteurs potentiels et même certains qui sont prêts à surenchérir le prix pour ne pas louper la vente.

Il fait un  shooting de son M3 E36 3.2 ainsi qu'un M3 E30,M4 etc... à la demande du patron d'une concession BMW qu'il connaît puis la vend pour acquérir une BMW M2 neuve.

Je l'ai invité a s'inscrire sur notre forum, il y réfléchit.il sera plus à même d'expliquer sa transaction et présenter sa M2.:)

 

Le véhicule n'est plus en annonce, déjà vendu en quelques jours seulement et au prix indiqué.B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, michM3 a dit :

Le véhicule n'est plus en annonce, déjà vendu en quelques jours seulement et au prix indiqué.B)

C'était une fausse annonce surtout d'après les pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu 3/4 pages plus tôt un forumeur qui disait que les photos étaient les siennes. Ca plus le fait que le mec ne répondait pas par mail (enfin, à moi et à deux autres personnes, 15 minutes après la parution, vu qu'on a des alertes), ça me semble plus que louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y avais 2 annonces pour 2 M3 différentes, l'une était une  fausse annonce et celle dont je parle était bien réel, j'ai eu le propriétaire au téléphone.

(relis bien les sujets et tu verras la M3 concernée)8)

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les types courent plus vite maintenant vers un beau modèle à 22/25K€ que la même à 17k€ il y a 2 ans. Point de moquerie là dedans, à 17 il y a quelques années on espérait trouver la même à 15. Aujourd'hui en trouver une à 17 équivalente à celles vendues 22/25 semble bien compliqué puisque tout est monté en flèche, peut-être que je me trompe...

La faute aux rares de beaux modèles qui sortent en annonce et à la folie du moment.

 

On parlait l'autre jour de l'influence du nombre de mains et/ou de l'entretien et l'état général d'une ///M sur sa cote, 

dans un autre genre, quel est l'impact selon vous d'un échange standard moteur chez BMW dans la vie du véhicule, forcément un mauvais point ? ou sans conséquence ...

Je ne parle pas d'une réfection moteur.

a+

Modifié par Grande Helice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange standard chez BMW ça ne me ferait ni chaud ni froid

Après, échange au black comme la mienne, je suis sur que ça ferait peur à pas mal de gens, même si j'ai gagné 50mkm et avec des coussinets dans un état plus que potable je pense....:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anastasia a dit :

HS du coup par rapport à la conversation actuelle mais il me semble à un moment que vous parliez des concessions qui rachètent des E36... En voilà un exemple. Je sais pas s'il est gagnant au change avec sa m235i par contre...

En ce qui concerne ceux qui l'ont toujours grande ouverte quand ils te voient en BMW, en général ce sont des gens qui n'en glandent pas une pendant leurs journées... Constat personnel.

 

 

Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Mauvais deal. Je garde la E36:)

 

Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit :

Si il y a eu une reprise, je serai curieux d'en connaitre le tarif... :ph34r:

Rassures toi ils ont bien du y être gagnant et je parie que cette auto a été reprise par un mec qui bosse dans la concess...Un bon coup de fusil...

Bref il a fait un mauvais choix ce Mr....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredovitch a dit :

Echange standard chez BMW ça ne me ferait ni chaud ni froid

Après, échange au black comme la mienne, je suis sur que ça ferait peur à pas mal de gens, même si j'ai gagné 50mkm et avec des coussinets dans un état plus que potable je pense....:oui:

Si tes coussinets étaient en bon état, pourquoi tu te rends malade avec cette échange moteur? qu'elle ne soit pas matching number? S'il était mal monté, t'aurais eu des soucis depuis longtemps, il manque sûrement quelques écrous tel que celui des electros de chauffage ou des pares chaleur? rien d'insurmontable.

Un S50 d'origine a la couenne dure! si les coussinets, jeux aux soupapes, vanos sont fait...

après 220 000km tu prévoiras une distrib et c'est reparti pour un moment! :oui:

Modifié par gegette
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gegette a dit :

Si tes coussinets étaient en bon état, pourquoi tu te rends malade avec cette échange moteur? qu'elle ne soit pas matching number? S'il était mal monté, t'aurais eu des soucis depuis longtemps, il manque sûrement quelques écrous tel que celui des electros de chauffage ou des pares chaleur? rien d'insurmontable.

Un S50 d'origine a la couenne dure! si les coussinets, jeux aux soupapes, vanos sont fait...

après 220 000km tu prévoiras une distrib et c'est reparti pour un moment! :oui:

Je ne m'en rend pas malade, je réponds à la question sur le changement moteur! :-) Le mal de cul est passé depuis un moment!:perenoel:

Je juste dis que si un jour je la vend ca en refroidira plus d'un.... mais ca c'est pas demain la veille!:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gegette a dit :

Si tes coussinets étaient en bon état, pourquoi tu te rends malade avec cette échange moteur? qu'elle ne soit pas matching number? S'il était mal monté, t'aurais eu des soucis depuis longtemps, il manque sûrement quelques écrous tel que celui des electros de chauffage ou des pares chaleur? rien d'insurmontable.

Un S50 d'origine a la couenne dure! si les coussinets, jeux aux soupapes, vanos sont fait...

après 220 000km tu prévoiras une distrib et c'est reparti pour un moment! :oui:

va falloir que je pense à la distrib alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gegette a dit :

Si tes coussinets étaient en bon état, pourquoi tu te rends malade avec cette échange moteur? qu'elle ne soit pas matching number? S'il était mal monté, t'aurais eu des soucis depuis longtemps, il manque sûrement quelques écrous tel que celui des electros de chauffage ou des pares chaleur? rien d'insurmontable.

Un S50 d'origine a la couenne dure! si les coussinets, jeux aux soupapes, vanos sont fait...

après 220 000km tu prévoiras une distrib et c'est reparti pour un moment! :oui:

La distribution ? Tu penses à quoi?

Patin et ressort ? Ou la totale avec la chaîne? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...