Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_805237

Même sur 3.2 pour la chaine? Je croyais que le jeu pouvait se rattraper plus facilement que 3.0?

• Réponses 4,1k
  • Vues 311,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_805367
Le ‎04‎/‎10‎/‎2016 à 20:44, GouKen91 a dit :

Ah j'ai confondu, désolé :)

y'a pas de malB)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_807139

Bonsoir,

Que pensez vous de celle qui est en vente à 30500€ sur leboncoin dans le 78? Prix correct ou surcoté ?

Posté(e)
comment_807141
il y a 2 minutes, Rom a dit :

Bonsoir,

Que pensez vous de celle qui est en vente à 30500€ sur leboncoin dans le 78? Prix correct ou surcoté ?

Bonsoir, 

Pour moi, malgré l'équipement présent, elle ne les vaut pas! 

Elle a rien d'extraordinaire dans sa configuration, elle n'est plus stock.

Reste à voir comment elle a été suivie pour la partie mécanique...

Même à 23kE personnellement j'hésiterai...

Posté(e)
comment_807146

L'historique est suivi depuis le début et la voiture aussi bien intérieur et extérieur paraît comme neuve. 

Mais elle est extrêmement chère...

Posté(e)
comment_807153
il y a 34 minutes, Rom a dit :

Bonsoir,

Quelques bonnes pièces mais certains détails me mettent le doute quand à la crédibilité du vendeur. Notamment le PC CSL OEM (à plus de 5000 euros le PC je doute fortement que ça soit un vrai) et 385CV au banc avec un filtre à air sport je dis lolllllll même avec une ligne complète. Le mieux serait d'aller la voir de plus près et surtout de tout vérifier en détail. Niveau prix, certes elle est chère mais il y en a pour facile plus de 10000 euros de pièces donc à toi de voir comment tu veux ta ///M. D'origine ou pas. 

Modifié par dams90

Posté(e)
comment_807157

Je la souhaite modifiée mais avec des pièces de qualité. Maintenant est ce qu'une M comme celle la vaut autant j'en doute quand même un peu 

Posté(e)
comment_807302

Vous avez rien compris les gars!!! C'est l'intérieur gris "souris" qui fait le prix de l'auto!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1026259037.htm?ca=21_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1024439812.htm?ca=21_s

ps : pour ceux qui cherche une /M avec intérieur gris mais en bleu topaze, je vends la mienne 29 990€ pour 154 000 kilomètres très évolutifs!

Posté(e)
comment_807331

Au premier coup d'œil,un siège conducteur qui à une sale tronche pour 64 200 kilomètres, un gps phase 2, des répliques de jantes csl, un retro intérieur  à changer, un embrayage déjà changer!!!!,pour les coussinets peut-être un rappel???:ph34r:

Modifié par michM3

Posté(e)
comment_807349

Mon imolarot a été vendue... J'irai voir le pro demain et vous donnerai le prix de vente :)

Posté(e)
comment_807352
il y a 7 minutes, tassin.eloy a dit :

Mon imolarot a été vendue... J'irai voir le pro demain et vous donnerai le prix de vente :)

Allai ! Pourquoi ?

Posté(e)
comment_807388

La première à 64000km a un intérieur qui semble en avoir 200000, ou alors le mec pèse 300kg.

Posté(e)
comment_807424

Vendre une voiture avec un défaut c est donner une ouverte à la négociation et cela fait néglige surtout que pour changer un rétro il faut pas bac +10

Posté(e)
comment_807425
Il y a 15 heures, tassin.eloy a dit :

bonne nouvelle pour toi, ça aura pas trop traîner au final ;)

Posté(e)
comment_807523

Mon pote me l'a acheté "cash" mais je suis content pour lui qu'il l'ai revendue rapidement :)