Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Rom a dit :

Bonsoir,

Que pensez vous de celle qui est en vente à 30500€ sur leboncoin dans le 78? Prix correct ou surcoté ?

Bonsoir, 

 

Pour moi, malgré l'équipement présent, elle ne les vaut pas! 

Elle a rien d'extraordinaire dans sa configuration, elle n'est plus stock.

 

Reste à voir comment elle a été suivie pour la partie mécanique...

 

Même à 23kE personnellement j'hésiterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rom a dit :

Bonsoir,

Que pensez vous de celle qui est en vente à 30500€ sur leboncoin dans le 78? Prix correct ou surcoté ?

Quelques bonnes pièces mais certains détails me mettent le doute quand à la crédibilité du vendeur. Notamment le PC CSL OEM (à plus de 5000 euros le PC je doute fortement que ça soit un vrai) et 385CV au banc avec un filtre à air sport je dis lolllllll même avec une ligne complète. Le mieux serait d'aller la voir de plus près et surtout de tout vérifier en détail. Niveau prix, certes elle est chère mais il y en a pour facile plus de 10000 euros de pièces donc à toi de voir comment tu veux ta ///M. D'origine ou pas. 

Modifié par dams90
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris les gars!!! C'est l'intérieur gris "souris" qui fait le prix de l'auto!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1026259037.htm?ca=21_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1024439812.htm?ca=21_s

ps : pour ceux qui cherche une /M avec intérieur gris mais en bleu topaze, je vends la mienne 29 990€ pour 154 000 kilomètres très évolutifs!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier coup d'œil,un siège conducteur qui à une sale tronche pour 64 200 kilomètres, un gps phase 2, des répliques de jantes csl, un retro intérieur  à changer, un embrayage déjà changer!!!!,pour les coussinets peut-être un rappel???:ph34r:

 

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tassin.eloy a dit :

Mon imolarot a été vendue... J'irai voir le pro demain et vous donnerai le prix de vente :)

Allai ! Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre une voiture avec un défaut c est donner une ouverte à la négociation et cela fait néglige surtout que pour changer un rétro il faut pas bac +10

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tassin.eloy a dit :

Mon imolarot a été vendue... J'irai voir le pro demain et vous donnerai le prix de vente :)

bonne nouvelle pour toi, ça aura pas trop traîner au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...