Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Depuis 2010 oui, Apres vous me faite rire avec ça, sachant que toute les M3 E46 on été fabriquée en Allemagne, elles sont donc TOUTES Allemande 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ça a rien à voir avec ça, le fait qu elle soit etrangere... faut pas faire l autruche comme ça..

ce qui ne veut pas dire que toutes les etrangeres sont pourries. Et vice versa, ttes les françaises ne sont pas top.

mais bizarrement, l historique est svt absent sur une etrangere... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce que cela me fait rire ces histoires de voitures étrangères. Mes collègues français qui bossent à la maison mère en Allemagne ont exactement le problème inverse quand ils veulent vendre leur voiture d origine française en Allemagne. 

Les allemands ne veulent pas de voiture d origine française. Ils considèrent que l on prend pas soin de nos caisses et qu on est des truands. ...exactement ce que beaucoup pensent des caisses étrangères. ... :perenoel:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GEBm3 a dit :

Mais non, ça a rien à voir avec ça, le fait qu elle soit etrangere... faut pas faire l autruche comme ça..

ce qui ne veut pas dire que toutes les etrangeres sont pourries. Et vice versa, ttes les françaises ne sont pas top.

mais bizarrement, l historique est svt absent sur une etrangere... 

T'as tout compris ;). Mais l'import c'est pas juste l'Allemagne. J'aimerais bien voir combien prendraient le risque d'importer une caisse d'Italie, ou de Croatie.

Aucun problème non, vu qu'elles ont été fabriquées dans les mêmes usines que les nôtres ? Pourtant c'est deux royaumes de la magouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RoossiBDM a dit :

Pareil on a la même réputation en Suisse (j'y ai de la famille et pas mal d'ami également) et il rigole de notre CT  

Ils peuvent, c'est une supercherie le CT en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GouKen91 a dit :

T'as tout compris ;). Mais l'import c'est pas juste l'Allemagne. J'aimerais bien voir combien prendraient le risque d'importer une caisse d'Italie, ou de Croatie.

Aucun problème non, vu qu'elles ont été fabriquées dans les mêmes usines que les nôtres ? Pourtant c'est deux royaumes de la magouilles.

T'as jamais vécu dans le sud Est? :D La Belgique niveau bidouille a une bonne réputation aussi.... enfin eux ils pensent ça de nous aussi, sauf qu'ils pensent qu'on ne sait pas bidouiller correctement.... enfin bref les réputations, c'est un peu peau de balle et variétés... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RoossiBDM a dit :

J'ai appelé le pro, pour la belle grise, elle est vendu depuis quelque jours, très bon contact avec le gars, il savait ce qu'il vendait, elle est partit au bout de 9mois, a 22500€ C'était une deuxième main, inspection2 faite 4 Michelin neuf dessus jamais accidenté, vanos testé coussinet fait, pompe à eau et courroie accessoire changé, bobines d'allumage changées, garantie etc, etc... Bref 9 mois pour une 2006 BVM avec historique complet et 100000km le tout pour 22500... 

Je me disais bien que cela faisait longtemps qu'elle était en vente.

Étonnant qu'il ne l'ait pas vendu plus tôt. Quand je dis que les prix sont trop haut, il doit bien y avoir un peu de vrai la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question CT à partir du moment où on a un historique valable et qu'on vérifie soi-même la caisse minutieusement, y'a pas de raison qu'elle soit plus magouillee d'un côté ou de l'autre de la frontière. Y'a des truands partout et faut s'y faire. 

Surtout pour des caisses chères mais qui ont déjà 15 ans...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GouKen91 a dit :

T'as tout compris ;). Mais l'import c'est pas juste l'Allemagne. J'aimerais bien voir combien prendraient le risque d'importer une caisse d'Italie, ou de Croatie.

Aucun problème non, vu qu'elles ont été fabriquées dans les mêmes usines que les nôtres ? Pourtant c'est deux royaumes de la magouilles.

Quoi, quoi, quoi!? On magouille rien du tout en Croatie, on a juste une économie parallèle B)8) (et encore ça change doucement...)

Modifié par RoossiBDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la cote un modèle qui reste longtemps veux tout simplement dire que ce n'est pas une si bonne affaire les bonnes autos saines ne court pas les rues....et malheureusement s'affiche cher...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas convaincu, je pense sincèrement que tout le Monde essai de "surfer" sur la vague et remonte les prix, après tout ci ça marche on ne peut pas les blâmer, sans même être un spéculateur on aime tellement nos caisses qu'on en veut toujours le Max

Mais bon a plus de 30k Euro t'es direct en concurrence avec de la e92, et certaine son parfaitement entretenue, bien mieux équipé et moins kilométrée
et le V8 de cette dernière est quand même une vrai bête!
et comme je le disais en début de post, ça fait 4 mois que je scrute tout les jour les annonces, et il ni en a pas beaucoup de nouvelles qui débarques sur le marché
et celle qui parte vite son rarement les plus cher, alors OUI, tout les matins tu peux réussir à vendre ton auto bien au dessus de sa valeur

suffit qu'un gars a la thune, le coup de cœur, ET qu'il soit persuadé que cette auto va vraiment valoir ce prix la, perso si je trouve une Laguna Seca JE serai prêt a rajouter 2KEuro de plus rien que pour la couleur, mais c'est tout.
A mon sens une 2000 à 2002 avec 150000Km ça cote dans les 15, 16 (je parle en parfait état) une 2003 - 2004 avec le même kilométrage tu rajoute un billet de 2000
et pareil si les auto on 100000Km (soit 17, 18 pour une 2000 - 2002 et 19 à 21 pour une plus récente) du moins pour moi mettre pus c'est de l’ineptie
mais tu me trouveras toujours le contre exemple, mais suite à la conversation avec le vendeur de la grise, je me dis que je dois pas être loin de la vérité.
 il y a également une belle noir de 2003 96000km (vrai phase2) qui a été vendu la semaine dernière par un particulier, elle était affiché 21000, un de mes meilleurs ami est allé la voir pour moi, elle était très saine, beaucoup de facture d’entretien, pas mal de chose en préventif et elle a mis 3 mois a ce vendre (je lui en ai proposé 19, il voulait pas la lâcher a moins de 20, on est pas tombé d'accord)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RoossiBDM a dit :

je suis pas convaincu, je pense sincèrement que tout le Monde essai de "surfer" sur la vague et remonte les prix, après tout ci ça marche on ne peut pas les blâmer, sans même être un spéculateur on aime tellement nos caisses qu'on en veut toujours le Max

Mais bon a plus de 30k Euro t'es direct en concurrence avec de la e92, et certaine son parfaitement entretenue, bien mieux équipé et moins kilométrée
et le V8 de cette dernière est quand même une vrai bête!
et comme je le disais en début de post, ça fait 4 mois que je scrute tout les jour les annonces, et il ni en a pas beaucoup de nouvelles qui débarques sur le marché
et celle qui parte vite son rarement les plus cher, alors OUI, tout les matins tu peux réussir à vendre ton auto bien au dessus de sa valeur

suffit qu'un gars a la thune, le coup de cœur, ET qu'il soit persuadé que cette auto va vraiment valoir ce prix la, perso si je trouve une Laguna Seca JE serai prêt a rajouter 2KEuro de plus rien que pour la couleur, mais c'est tout.
A mon sens une 2000 à 2002 avec 150000Km ça cote dans les 15, 16 (je parle en parfait état) une 2003 - 2004 avec le même kilométrage tu rajoute un billet de 2000
et pareil si les auto on 100000Km (soit 17, 18 pour une 2000 - 2002 et 19 à 21 pour une plus récente) du moins pour moi mettre pus c'est de l’ineptie
mais tu me trouveras toujours le contre exemple, mais suite à la conversation avec le vendeur de la grise, je me dis que je dois pas être loin de la vérité.
 il y a également une belle noir de 2003 96000km (vrai phase2) qui a été vendu la semaine dernière par un particulier, elle était affiché 21000, un de mes meilleurs ami est allé la voir pour moi, elle était très saine, beaucoup de facture d’entretien, pas mal de chose en préventif et elle a mis 3 mois a ce vendre (je lui en ai proposé 19, il voulait pas la lâcher a moins de 20, on est pas tombé d'accord)
 

Chacun vois midi à sa porte mais la réalité est que déjà en 2013 les modèles sains et historiquement clean c'est chaud à trouver alors aujourd'hui....

Pour les E36 n'en parlons plus....

Tu parle de "ta vision de la cote" mais si le type estime qu'elle vaut plus de ton tarif il la gardera il n'y a pas de cote de base tout dépend du véhicule en fait...

Pour la E92 a 25 000 j'aimerai bien voir la bête car franchement c'est pas le prix d'une auto saine désolé va falloir aligner plus de biftons....

Alors oui à ce prix les couscous seront d'origine énième mains.. etc....

 

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis fait la réflection qu'à bien y réfléchir la vrai question n'est pas de savoir la côte de nos auto, la vrai question c'est: Si aujourd'hui vous devriez mettre en vente votre auto, à quel tarif la proposeriez vous? combien pensez vous qu'elle vaut?

Ou si vous deviez en acheter une aujourd'hui, combien seriez vous prêt à mettre dedans?

voila pour une caisse entre 10 et 16 ans... Je reste persuadé qu'une E46 ne "vaut" pas 30000 €, ( du moins je ne suis pas prêt à mettre une telle somme pour cette auto aujourd'hui, il y a 5 ans pour une de 5 ans la question aurait été différente ) 

Modifié par RoossiBDM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RoossiBDM a dit :

Ce matin je me suis fait la réflection qu'à bien y réfléchir la vrai question n'est pas de savoir la côte de nos auto, la vrai question c'est: Si aujourd'hui vous devriez mettre en vente votre auto, à quel tarif la proposeriez vous? combien pensez vous qu'elle vaut?

Ou si vous deviez en acheter une aujourd'hui, combien seriez vous prêt à mettre dedans?

voila pour une caisse entre 10 et 16 ans... Je reste persuadé qu'une E46 ne "vaut" pas 30000 €, ( du moins je ne suis pas prêt à mettre une telle somme pour cette auto aujourd'hui, il y a 5 ans pour une de 5 ans la question aurait été différente ) 

Perso pas de prix je la garde.....

Rien ne m’intéresse hormis un Z4M introuvable à prix correct et je suis pas fan du M3 V8 bien que très efficace....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RoossiBDM a dit :

Ce matin je me suis fait la réflection qu'à bien y réfléchir la vrai question n'est pas de savoir la côte de nos auto, la vrai question c'est: Si aujourd'hui vous devriez mettre en vente votre auto, à quel tarif la proposeriez vous? combien pensez vous qu'elle vaut?

Ou si vous deviez en acheter une aujourd'hui, combien seriez vous prêt à mettre dedans?

voila pour une caisse entre 10 et 16 ans... Je reste persuadé qu'une E46 ne "vaut" pas 30000 €, ( du moins je ne suis pas prêt à mettre une telle somme pour cette auto aujourd'hui, il y a 5 ans pour une de 5 ans la question aurait été différente ) 

Tout dépend une E46 suivie peu kilométrée en très bon état il les vaut désolé quand tu vois certaines bouzes affichées 18 20000 pour y foutre mini 5 000eur et hyper kilométrées le choix est vite fait...

Selon un ami vendeur la E46 "clean" grimpera encore tout comme la E36 "clean" qui n'a pas encore atteint l'apogée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne répond pas à la question Louis, la tu te contente de dire, vu les bouses qu'on voit sur le marché. Si tu es convaincu que c'est une bouses, c'est que cette auto ne vaut pas le prix affiché, hors tu justifie du coup un prix plus élevé qu'il ne devrait l'être sur une auto qui semble Clean. CQFD

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RoossiBDM a dit :

Tu ne répond pas à la question Louis, la tu te contente de dire, vu les bouses qu'on voit sur le marché. Si tu es convaincu que c'est une bouses, c'est que cette auto ne vaut pas le prix affiché, hors tu justifie du coup un prix plus élevé qu'il ne devrait l'être sur une auto qui semble Clean. CQFD

Oui je n'y répond pas car je ne suis pas un spéculateur (mais un vrai passionné) et pour moi c'est dur de donner un tarif ....Après mettre 37 000 eur dans une E46 ça devient de la folie mais jusqu'à 25-27 000 pour un peu kilométrée propre etc oui je dirait que le tarif est juste....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...