Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

ça me fait bien marrer quand même de vouloir trouver une caisse de 20 ans sans borne et pas cher, bien entretenu etc.

Personnellement, je préfère une caisse avec 250 000 et moteur swappé si je peux la toucher 20000 de moins ! Et surtout lui en coller dans la tronche sans avoir de remord.

Alors le commentaire pour trouver une 36 nickel, ça me fait bien marrer !

Ces caisses ont l'age d'être refaite de 0, comme le font certains d'ailleurs.

Et des M3 E30 : pareil, les propres sont refaites, ou alors si ça a vraiment dormi dans un garage et ça n'a pas servi tu les touches à des prix complètement spéculatifs dissuasifs.

Branlette ?

Là où je veux en venir, vaut mieux la payer la moins cher possible même si ya des ptits accrocs plutôt que focaliser sur 40000 km de moins ou 2 ans de moins.

Modifié par gagipro
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai mis plus de 30k€ dans mon E46 car j'estimais qu'elle les valait par son état clinique, son entretien et son équipement.

J'aurais jamais pensé mettre autant dans une E46 mais c'est le prix quand on en recherche une nickel à mon sens.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, gagipro a dit :

Là où je veux en venir, vaut mieux la payer la moins cher possible même si ya des ptits accrocs plutôt que focaliser sur 40000 km de moins ou 2 ans de moins.

Surtout que comme dit plus haut, arrivée à 20 ans d'âge (voire plus) y aura quasiment tout à refaire (je parle pas carrosserie) qu'elle ait 150 ou 250mkm pour avoir de l'état neuf ou équivalent (je parle joint (de vanos ou autres) durits, coucous, durits, ciel de toit...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rom a dit :

Personnellement j'ai mis plus de 30k€ dans mon E46 car j'estimais qu'elle les valait par son état clinique, son entretien et son équipement.

J'aurais jamais pensé mettre autant dans une E46 mais c'est le prix quand on en recherche une nickel à mon sens.

bah purée : elle va pas souvent voir le circuit celle là !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gagipro a dit :

bah purée : elle va pas souvent voir le circuit celle là !!!

On a pas tous envie d'aller cramer nos autos sur circuit. ;)

Franchement pour aller sur circuit, je préfère acheter du Renault Sport, c'est ready to run, et jetable. Une ancienne ///M c'est pas forcément le but.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la question de spéculation, les M3 E46 clean sont tellement rares que certains possesseurs le savent et mettent les leurs à des prix élevés.

De toutes façons les ///M propres, -100kkm, et BVM à prix élevé partent soit en 3 jours soit jamais

Modifié par GouKen91
Clean!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kitkart a dit :

On a pas tous envie d'aller cramer nos autos sur circuit. ;)

Franchement pour aller sur circuit, je préfère acheter du Renault Sport, c'est ready to run, et jetable. Une ancienne ///M c'est pas forcément le but.

 

il y a 21 minutes, Rom a dit :

Et tu feras un meilleur temps en mégane qu'en M3 à mon avis...

Je vous rejoint mon auto sert pour les ballades ou accessoirement un week end ....

Mon plaisir c'est le bruit la sensation de conduite et quelques accélérations raisonnables mais pas le cramage de pneus pour ça la Mégane fait bien le job mais je respecte ceux qui font de la piste et encore plus ceux qui on acheté leur caisse pour ça dixit la CSL GTS....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GouKen91 a dit :

Outre la question de spéculation, les M3 E46 sont tellement rares que certains possesseurs le savent et mettent les leurs à des prix élevés.

De toutes façons les ///M propres, -100kkm, et BVM à prix élevé partent soit en 3 jours soit jamais

Débat SMG vs BV mais une SMG fiabilisée même combat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kitkart a dit :

On a pas tous envie d'aller cramer nos autos sur circuit. ;)

Franchement pour aller sur circuit, je préfère acheter du Renault Sport, c'est ready to run, et jetable. Une ancienne ///M c'est pas forcément le but.

oui, y' a encore mieux que renault sport sur circuit.. une petite monoplace, comme une formule Renault (bon OK c'est du renault sport aussi!) comme j'ai pu avoir pendant 10 ans... Les prix vont de 7000 à 20 000, c'est ultra performant, c'est pas cher en entretien, tu perds rien à la revente, et c'est fait que pour le circuit... Et surtout, ça te coupe toute envie de mettre n'importe quelle caisse de série sur circuit...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

oui, y' a encore mieux que renault sport sur circuit.. une petite monoplace, comme une formule Renault (bon OK c'est du renault sport aussi!) comme j'ai pu avoir pendant 10 ans... Les prix vont de 7000 à 20 000, c'est ultra performant, c'est pas cher en entretien, tu perds rien à la revente, et c'est fait que pour le circuit... Et surtout, ça te coupe toute envie de mettre n'importe quelle caisse de série sur circuit...

Oui mais il te faut le véhicule tracteur et la remorque en plus, ce qui a un coût... :ph34r:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai mis dans un rail sur piste une BVM avec 75k il y a 1 an et demi, acheté 20k avec 61k. Les payer 30k ça donne raison au blaireau qui l'a mets à ce prix la sans raison.

Oui lapidé moi

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, La Miche31 a dit :

Dire que j'ai mis dans un rail sur piste une BVM avec 75k il y a 1 an et demi, 

Oui lapidez moi

Tu devais avoir de bonnes raisons... c'était dans le nord et il pleuvait ou la mégane devant toi avait perdu de l'huile? :ph34r: :perenoel:

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, La Miche31 a dit :

Dire que j'ai mis dans un rail sur piste une BVM avec 75k il y a 1 an et demi, acheté 20k avec 61k. Les payer 30k ça donne raison au blaireau qui l'a mets à ce prix la sans raison.

Oui lapidé moi

C'est clair, et ce sont les mêmes demeurés qui paient des E30 à prix d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

oui, y' a encore mieux que renault sport sur circuit.. une petite monoplace, comme une formule Renault (bon OK c'est du renault sport aussi!) comme j'ai pu avoir pendant 10 ans... Les prix vont de 7000 à 20 000, c'est ultra performant, c'est pas cher en entretien, tu perds rien à la revente, et c'est fait que pour le circuit... Et surtout, ça te coupe toute envie de mettre n'importe quelle caisse de série sur circuit...

Entièrement d'accord. Ca coute rien par rapport aux caisses de série. C'est tout aussi (si ce n'est plus) performant, et les sensations doivent être bien mieux que dans n'importe quelle voiture. Jamais eu l'occasion d'essayer par moi-même, c'est la première chose que je vais faire en rentrant en France l'année prochaine :D 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Dire que j'ai mis dans un rail sur piste une BVM avec 75k il y a 1 an et demi, acheté 20k avec 61k. Les payer 30k ça donne raison au blaireau qui l'a mets à ce prix la sans raison.

Oui lapidé moi

Navré pour toi, mais ça malheureusement c'était avant ces prix je pense que tu l'aurait actuellement et si tu devait la vendre ton discourt aurait été tout autre, tu va pas ma faire croire que tu l'aurait mise plus basse que le prix du marché? ;-)

Il y a 1 heure, GouKen91 a dit :

C'est clair, et ce sont les mêmes demeurés qui paient des E30 à prix d'or.

Pas forcément des demeurés mais plutôt de passionnées prêt à mettre le prix soit pour combler leur collection soit pour réaliser un rêve qu'il n'ont pu réaliser à l'époque, dure loi du marché c'est pas valable que pour les caisses je collectionne les pièces etc et je sais de quoi je parle....

L'or aussi à sont cour bref malheureusement la spéculation fait mal mais faut pas se voiler la face une E30 60 000 eur il y a intérêt à que tout soit parfait et depuis 0km hein....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Dire que j'ai mis dans un rail sur piste une BVM avec 75k il y a 1 an et demi, acheté 20k avec 61k. Les payer 30k ça donne raison au blaireau qui l'a mets à ce prix la sans raison.

Oui lapidé moi

Rien a voir mais t avais une assurance spéciale circuit? T as été remboursé de quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rom a dit :

Personnellement j'ai mis plus de 30k€ dans mon E46 car j'estimais qu'elle les valait par son état clinique, son entretien et son équipement.

Alors, ce pare-chocs avant, est-ce réellement une pièce csl d'origine ?

 

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Dire que j'ai mis dans un rail sur piste une BVM avec 75k il y a 1 an et demi, acheté 20k avec 61k.

Ne remue pas le couteau dans la plaie, je m'apprêtais à te faire une offre d'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...