Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a une heure, louisrousillon a dit :

 

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Navré pour toi, mais ça malheureusement c'était avant ces prix je pense que tu l'aurait actuellement et si tu devait la vendre ton discourt aurait été tout autre, tu va pas ma faire croire que tu l'aurait mise plus basse que le prix du marché? ;-)

Pas forcément des demeurés mais plutôt de passionnées prêt à mettre le prix soit pour combler leur collection soit pour réaliser un rêve qu'il n'ont pu réaliser à l'époque, dure loi du marché c'est pas valable que pour les caisses je collectionne les pièces etc et je sais de quoi je parle....

Honnêtement non, je l'aurai gardé plus longtemps c'est tout, c'était le but à la base. Je m'en branle de faire des sous sur cet caisse, c'est une voiture de sport, ca coûte du pognon, c'est ma passion et mon objectif est de me faire plaisir, pas de la préserver pour la vendre plus chère.

Puis franchement, ya 2 ans on me disait "ah ouai M3 boite manu, c'est bof, tu l'a vendra moins chère blabla" aujourd'hui je lis tout l'inverse.

C'est qu'une connerie de passade, rien d'autre.

Puis je suis désolé, ya aucune raison que la valeur prenne +30% en 1 an, le vendeur peut affiché 30k, si personne n'achète, il baissera son prix. C'est sur que maintenant si des gonz sont prêt à balancer 30k dans une E46 et qu'elle se vendent à ce prix, tout le monde suit derrière.

Et on voit ou on en est aujourd'hui. Ya 2 ans avec 20k€ tu etais dans un gros budget pour une E46, entre 17/19k€ tu trouvais largement ton bonheur. Maintenant t'a des caisses avec 170/180k kilomètres avec config banal...

il y a une heure, DAM3 a dit :

Rien a voir mais t avais une assurance spéciale circuit? T as été remboursé de quelque chose?

Remboursé 20k. Certaines assurances assurent sur piste. Soit dis en passant, je l'ai pas fait passé sur accident sur piste.

il y a une heure, Kobzar a dit :

Ne remue pas le couteau dans la plaie, je m'apprêtais à te faire une offre d'achat...

Pour laquelle ? La verte ou la noire ? :P

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, La Miche31 a dit :

Honnêtement non, je l'aurai gardé plus longtemps c'est tout, c'était le but à la base. Je m'en branle de faire des sous sur cet caisse, c'est une voiture de sport, ca coûte du pognon, c'est ma passion et mon objectif est de me faire plaisir, pas de la préserver pour la vendre plus chère.

Puis franchement, ya 2 ans on me disait "ah ouai M3 boite manu, c'est bof, tu l'a vendra moins chère blabla" aujourd'hui je lis tout l'inverse.

C'est qu'une connerie de passade, rien d'autre.

Je te comprend moi j'ai pas lâché 30 000 certes mais je me suis lever tôt mais bon il y a de ça 3ans et demi....

Je sais bien que tu cherche pas à faire de sous et je te suis dans tes propos j’achète pas pour faire des billets mais pour le plaisir mais faut avouer aussi qu'en 2009 les E30 c’était du 15-2000eur ma foi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de coussinets et j'en passe qu'on compte se "refaire"

En ce moment ça devient, excusez moi la vulgarité, mais comme j'ai vus sur une image :

" je baise pas ma femme pour la préserver pour le prochain "

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, La Miche31 a dit :

On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de coussinets et j'en passe qu'on compte se "refaire"

En ce moment ça devient, excusez moi la vulgarité, mais comme j'ai vus sur une image :

" je baise pas ma femme pour la préserver pour le prochain "

:ptdr:bonne réflexion...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La Miche31 a dit :

On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de coussinets et j'en passe qu'on compte se "refaire"

En ce moment ça devient, excusez moi la vulgarité, mais comme j'ai vus sur une image :

" je baise pas ma femme pour la préserver pour le prochain "

Je suis tout à fait d'accord avec toi moi non plus je n'achète pas une M3 ou une M5 pour me faire du fric (car je possède les 2) c'est tous simplement la passion, maintenant il est claire que si un jour je suis vendeur, je le la vendrai le prix du marché et pas le prix que certains estime être capable de mettre pour ce genre de véhicule.

Si on à de grand moyen on les achètes neuve, comme ça le problème  ne se pose pas.

Si on à  pas les moyen ,on passe son chemin et on cherche autre chose, mais on ne critique pas en boucle les vendeurs.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, michM3 a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi moi non plus je n'achète pas une M3 ou une M5 pour me faire du fric (car je possède les 2) c'est tous simplement la passion, maintenant il est claire que si un jour je suis vendeur, je le la vendrai le prix du marché et pas le prix que certains estime être capable de mettre pour ce genre de véhicule.

Si on à de grand moyen on les achètes neuve, comme ça le problème  ne se pose pas.

Si on à  pas les moyen ,on passe son chemin et on cherche autre chose, mais on ne critique pas en boucle les vendeurs.

 

Je suis d'accord sur ça à 200% j'ai la même façon de voir la chose....

A l'époque j'avais environ 15ans quand la E46 est sortie j'avoue que la E46 et la E36 c'est le top; quand suis monté a bord de celle de mon cousin ça m'a marqué l'esprit (un 3.0 en 1997 je découvre alors en vrai la lettre M) je suis un passionné fou de ces BMW bien que j'aime aussi Porsche Merco AMG et Renault sport, mais pas les moyens d'acheter du neuf surtout pour ce qui ce vend en ce moment

On se plaint des ponts coucous mais j'aimerai voir les nouvelles M4 dans 15 20 ans après je critique pas ceux qui en possède mais pour moi les anciennes y compris E30 E21 c'est plus ce qu'on trouve maintenant m^me comparé à la E46 qui est "moderne'

Mais si je suis vendeur je la vendrais au prix du marché car je sais ce que je vend d’où elle viens et ce qu'elle a subit....

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, louisrousillon a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1035824959.htm?ca=22_s

Si entretien suivi et pas de soucis elle restera pas....

Je rigole quand je regarde l'argus la cote d'une 3.2 de 2002 environ 6700eur....Eviter une reprise chez Pigeot ou Renault LOL

ça fait 4 mois qu'elle est en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof le plastique rayé si déjà on vois des défauts sur des photos j imagine pas en vrai donc la voiture pour moi n est pas impeccable comme stipulé dans l annonce 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi un autre truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que certains vendeurs sondent le marché en regardant les annonces avant de mettre les leurs en vente. Si tu vois des 170kkm SMG 0 option titansilber à 20k, j'imagine mal le mec avec sa configuration bien équipée, voiture propre, et 75kkm placer sa caisse à 22k.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gagipro a dit :

ça me fait bien marrer quand même de vouloir trouver une caisse de 20 ans sans borne et pas cher, bien entretenu etc.

Personnellement, je préfère une caisse avec 250 000 et moteur swappé si je peux la toucher 20000 de moins ! Et surtout lui en coller dans la tronche sans avoir de remord.

Alors le commentaire pour trouver une 36 nickel, ça me fait bien marrer !

Ces caisses ont l'age d'être refaite de 0, comme le font certains d'ailleurs.

Et des M3 E30 : pareil, les propres sont refaites, ou alors si ça a vraiment dormi dans un garage et ça n'a pas servi tu les touches à des prix complètement spéculatifs dissuasifs.

Branlette ?

Là où je veux en venir, vaut mieux la payer la moins cher possible même si ya des ptits accrocs plutôt que focaliser sur 40000 km de moins ou 2 ans de moins.

  Je pense qu'il faut déjà connaître son utilisation, piste ou pas piste car comme dit plus haut par @GEBm3  celui qui veut "pister" il y a des formules Renault qui sont faites pour ca et qui sont géniales.  

  Le principe du "swap" me plait bien mais le problème est : comment tu fais en cas d'accident grave ? Tu attends de gagner au loto pour rembourser matériel et corporel s'il y a?  Apres si c'est pour faire que de la piste et l'amener sur remorque c'est différent.  

  Apres, le puriste passionné ne cherchera pas forcément une poubelle pour se balader et se faire plaisir à moins de vouloir la refaire.

  Le problème de la flambée des prix est qu'en ce moment tout le monde veut sa sportive, regardez les médias (magazines et TV) qui annoncent des côtes et nous bassine avec leur Youngmachin, mais les vrais passionnés ne les ont pas attendu pour acheter leurs joujoux.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, bmw24 a dit :

  Je pense qu'il faut déjà connaître son utilisation, piste ou pas piste car comme dit plus haut par @GEBm3  celui qui veut "pister" il y a des formules Renault qui sont faites pour ca et qui sont géniales.  

  Le principe du "swap" me plait bien mais le problème est : comment tu fais en cas d'accident grave ? Tu attends de gagner au loto pour rembourser matériel et corporel s'il y a?  Apres si c'est pour faire que de la piste et l'amener sur remorque c'est différent.  

  Apres, le puriste passionné ne cherchera pas forcément une poubelle pour se balader et se faire plaisir à moins de vouloir la refaire.

  Le problème de la flambée des prix est qu'en ce moment tout le monde veut sa sportive, regardez les médias (magazines et TV) qui annoncent des côtes et nous bassine avec leur Youngmachin, mais les vrais passionnés ne les ont pas attendu pour acheter leurs joujoux.

 

je parlais d'une caisse qui a eu moteur cassée et qui n'est donc plus matching number.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MaxZ3 a dit :

Je sais pas si l'annonce a déjà été postée. Pour ceux qui voudraient une belle E36, peu kilométrée, ça pourrait être la bonne. Par contre l'addition risque d'être salée... :perenoel: 

http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1476952598

ok une origine allemande puis suivie par l espace h je pense rentrée en 2008 sur le sol français donc attention tout de même au compteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté.

Elle a,été vendue juste de l'autre coté de la frontière chez AHG à Offenbourg. Il est donc facile de vérifier sa traçabilité. Toutes les vérif peuvent se faire dans un cercle de moins de 30km autour du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, -JM- a dit :

Déjà posté.

Elle a,été vendue juste de l'autre coté de la frontière chez AHG à Offenbourg. Il est donc facile de vérifier sa traçabilité. Toutes les vérif peuvent se faire dans un cercle de moins de 30km autour du vendeur.

je pense pas que c'est une mauvaise affaire on dirait qu'elle est neuve mème pas de goudron sous les ailes...reste à savoir el prix qui doit pas être donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...