Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 5 heures, MaxZ3 a dit :

Je sais pas si l'annonce a déjà été postée. Pour ceux qui voudraient une belle E36, peu kilométrée, ça pourrait être la bonne. Par contre l'addition risque d'être salée... :perenoel: 

http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1476952598

Je me trompe peut-être mais si elle a fait seulement 50 000 bornes en 20 ans les durites (y compris freins) et les Silentblocs doivent être complètement secs et vont bientôt casser. 

Et aussi le moteur peut être bien encrassé car elle restait longtemps à l'arrêt. 

Les pneus sont aussi à changer

Il n'y a pas que le kilométrage qui compte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EGA a dit :

Je me trompe peut-être mais si elle a fait seulement 50 000 bornes en 20 ans les durites (y compris freins) et les Silentblocs doivent être complètement secs et vont bientôt casser. 

Et aussi le moteur peut être bien encrassé car elle restait longtemps à l'arrêt. 

Les pneus sont aussi à changer

Il n'y a pas que le kilométrage qui compte... 

Oui après on aimerait bien en avoir une aussi mais ton idée est pas fausse ça fait peux, déjà qu'une E46 avec 68 000 je me fait jeter lol

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, michM3 a dit :

Le prix sera élevé, mais  elle va faire un heureux.:D

Ah si j'avais les sous j'irais le voir mais pas pour l'instant et j'imagine pas dans 10ans et plus je suis quasi sur qu'elle a trouvee preneur....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EGA a dit :

Je me trompe peut-être mais si elle a fait seulement 50 000 bornes en 20 ans les durites (y compris freins) et les Silentblocs doivent être complètement secs et vont bientôt casser. 

Et aussi le moteur peut être bien encrassé car elle restait longtemps à l'arrêt. 

Les pneus sont aussi à changer

Il n'y a pas que le kilométrage qui compte... 

je l'ai vu dehors sur leur parking l'autre jour, elle avait 4 pneus neufs de marque falken, et il me semble connaitre le propriétaire actuel, si c'est bien lui je pense qu'elle a été entre de bonnes mains et entretenue malgré son faible kilométrage 

Modifié par alex670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex670 a dit :

je l'ai vu dehors sur leur parking l'autre jour, elle avait 4 pneus neufs de marque falken, et il me semble connaitre le propriétaire actuel, si c'est bien lui je pense qu'elle a été entre de bonnes mains et entretenue malgré son faible kilométrage 

ok Falken c'est du milieu de gamme isse de dunlop goodyear donc pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, louisrousillon a dit :

ok Falken c'est du milieu de gamme isse de dunlop goodyear donc pas de mal...

ça n'a rien à voir avec le groupe goodyear dunlop ;), c'est un manufacturier indépendant mais ça reste effectivement un bon milieu de gamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex670 a dit :

ça n'a rien à voir avec le groupe goodyear dunlop ;), c'est un manufacturier indépendant mais ça reste effectivement un bon milieu de gamme 

ok merci pour l'info...

Ils racontent du pipo.. http://un-pneu.fr/quelle-marque-des-pneus-appartient-quel-grand-manufacturier/

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des deux (A13) j'allai dans ma famille en Normandie et j'ai croisé une porche gt2 et on c'est régalé jusqu'à 290 côte a côte (il était choqué le gars) et moi la banane bien sure.:oui:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2016 à 08:53, bmw24 a dit :

  Je pense qu'il faut déjà connaître son utilisation, piste ou pas piste car comme dit plus haut par @GEBm3  celui qui veut "pister" il y a des formules Renault qui sont faites pour ca et qui sont géniales.  

  Le principe du "swap" me plait bien mais le problème est : comment tu fais en cas d'accident grave ? Tu attends de gagner au loto pour rembourser matériel et corporel s'il y a?  Apres si c'est pour faire que de la piste et l'amener sur remorque c'est différent.  

  Apres, le puriste passionné ne cherchera pas forcément une poubelle pour se balader et se faire plaisir à moins de vouloir la refaire.

  Le problème de la flambée des prix est qu'en ce moment tout le monde veut sa sportive, regardez les médias (magazines et TV) qui annoncent des côtes et nous bassine avec leur Youngmachin, mais les vrais passionnés ne les ont pas attendu pour acheter leurs joujoux.

 

On entend souvent que l'on est dans une société matérialiste, individualiste et plutôt "frileuse" quant à la période disons le, merdique, que le monde traverse.  Une sportive dans l'état d'esprit des nôtres répond parfaitement à ces besoins de plaisirs matériels authentiques rassurants tel un petit jardin secret, qui plus est différent de celui du voisin ... et comme tout est bon à faire de l'argent, les médias magazines Youngtrucs l'exploitent comme il se doit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, louisrousillon a dit :

Oui après on aimerait bien en avoir une aussi mais ton idée est pas fausse ça fait peux, déjà qu'une E46 avec 68 000 je me fait jeter lol

J aimerais bien voir ton M depuis le temps à se kilométrages c est rare :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah mais la E46 de Louis , c'est comme la bite à Dudu , euh je m’égare là ... c'est comme le Yeti ou le Dahu , tout le monde en parle mais , on a pas de photo :perenoel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredovitch a dit :

Je crois qu'on a trouvé le topic of the week!

non non non , allez pas encore me le fâcher :nanana:

vous voulez une photo en voilà une :

yeti.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...