Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Pour pas changer ça part en live...pour être poli:ptdr:

Les français sont réputé être curieux aussi mon dahu m3 marche bien et les photos viendront prochainement mais j’avoue j'ai la flemme et je ne la vend pas donc si vous voulez la voir soit vous passez boire l’apéro soit lors d'un rassemblement si j'en ai le temps...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais louis, c est pas une histoire de flemme, arrêtes un peu!!!!

donnes nous la vraie raison! Parce que une photo, pas 2 mais seulement une, franchement c est ni compliqué ni fatiguant!

tt le monde te le demande, et tu fais pas! Avoue que ça peut poser question! Sauf si tu donnes une vraie raison

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

aaaah mais la E46 de Louis , c'est comme la bite à Dudu , euh je m’égare là ... c'est comme le Yeti ou le Dahu , tout le monde en parle mais , on a pas de photo :perenoel:

pauvre louis...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Non mais louis, c est pas une histoire de flemme, arrêtes un peu!!!!

donnes nous la vraie raison! Parce que une photo, pas 2 mais seulement une, franchement c est ni compliqué ni fatiguant!

tt le monde te le demande, et tu fais pas! Avoue que ça peut poser question! Sauf si tu donnes une vraie raison

+1 :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, deuce of spades a dit :

 

Il y a 6 heures, louisrousillon a dit :

Pour pas changer ça part en live...pour être poli:ptdr:

Les français sont réputé être curieux aussi mon dahu m3 marche bien et les photos viendront prochainement mais j’avoue j'ai la flemme et je ne la vend pas donc si vous voulez la voir soit vous passez boire l’apéro soit lors d'un rassemblement si j'en ai le temps...

Je comprends pas trop sa devrait être un plaisir de montrer sa M on est tous fière de sont bolide non?

Tu nous en parle comme une petite perle premier main très peu de kilomètres état clinique on veut voir sa !!

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abracadabra .... là voilà !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

tuning7.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 octobre 2016 à 21:11, tassin.eloy a dit :

Mon imolarot a été vendue... J'irai voir le pro demain et vous donnerai le prix de vente :)

Bon... Elle est partie à 18K€ vers Chambery rejoindre une soeur dans le garage (E46 coupé) :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tassin.eloy a dit :

Bon... Elle est partie à 18K€ vers Chambery rejoindre une soeur dans le garage (E46 coupé) :nickel8:

c'est le prix actuel je dirais pour un bel exemplaire légèrement kilométré, mais bon elle aura pas traînée non plus, et puis vendue en fin de saison été donc prix légèrement plus bas qu'au printemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit de tout comme prix. Maintenant est ce qu'elles partent ? 

Je suis incapable de donner une estimation de la mienne. Je suis toujours indécis, mais j'aimerais bien avoir une idée du tarif avant de passer a l'acte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi Biba, mais pour moi cette bulle spéculative va éclater dans quelques mois, les prix vont au moins se stabiliser, voir, revenir à "leur vraie valeur" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Batoons a dit :

je suis bien d'accord avec toi Biba, mais pour moi cette bulle spéculative va éclater dans quelques mois, les prix vont au moins se stabiliser, voir, revenir à "leur vraie valeur" 

Ben avec cette mode youngtamere, toutes ces nouvelles émissions et magasines sur les voitures des années 80/90, plus le faite que ce sont aujourd'hui des voitures qui sont de plus en plus rare en bon etat et bien je me demande ! Le S50 même s'il a 15 a 20 ans, reste quand même extraordinaire. Aujourd'hui c'est la mode turbo de partout. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Batoons a dit :

je suis bien d'accord avec toi Biba, mais pour moi cette bulle spéculative va éclater dans quelques mois, les prix vont au moins se stabiliser, voir, revenir à "leur vraie valeur" 

Non je pense pas.

Car cette bulle touche toutes les voitures...

Y a qu a voir les 205 ou clio à prix d or. 

Et franchement à choisir entre une 205 et une m3.... Le choix est vite fait. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...