Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Beaucoup aimeraient voir la bulle exploser, mais ce n'est pas près d'arriver. Je pense que ça s'explique par le fait qu'outre la pure spéculation sur de la Ferrari, Aston etc. le monde auto aujourd'hui c'est de la merde en tube avec des turbo, des carters de boites en plastique, bref du jetable.

Quand on ajoute à ça, que l'automobile plaisir devient de plus en plus un loisir comme l'équitation je vois mal les tarifs descendre, et quand on voit une M3 E36 au même prix qu'une 205 GTI ou une Clio Williams, il fallait bien que le marché s'aligne. Du coup une E46 moins chère qu'une E36, c'est plus bon, on s'aligne... Spirale sans fin.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le fond je suis complètement d'accord avec toi, mais les prix deviennent vraiment délirant et je ne suis pas convaincu (hormis quelques modèle dans des états / config exceptionnels) que les véhicules se vendent à ces prix là. Je sais pas, ça me parait trop gros. Que la côte des voitures plaisir augmente, ça c'est totalement normale et ça a toujours été, mais qu'elle explose comme elle l'a fait depuis un peu plus d'un an, pour moi ça ne peut pas tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elles se vendent ...

J'ai vendu mon E36 à prix d'or, j'ai du racheter mon E46... à prix d'or. Bien fait pour ma gueule en somme. :mrgreen:

C'est très dur de trouver un beau modèle aujourd'hui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kitkart a dit :

Pourtant elles se vendent ...

J'ai vendu mon E36 à prix d'or, j'ai du racheter mon E46... à prix d'or. Bien fait pour ma gueule en somme. :mrgreen:

C'est très dur de trouver un beau modèle aujourd'hui.

Combien as tu vendu la E36 ? Mp si tu prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

Beaucoup aimeraient voir la bulle exploser, mais ce n'est pas près d'arriver. Je pense que ça s'explique par le fait qu'outre la pure spéculation sur de la Ferrari, Aston etc. le monde auto aujourd'hui c'est de la merde en tube avec des turbo, des carters de boites en plastique, bref du jetable.

 

On ne parle pas assez des SUV:

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=linexorable-declin-des-voitures-de-sport-20161025

J'ai également de gros doutes sur le fait que le prix des voitures plaisirs baisse de sitot

Ayant voulu acheter une 205 gti 1.9, j'ai complètement halluciné sur les prix quasi identiques à certaines Me36.... donc y a pas photo j'ai pris cette dernière....+ une 309 :D

Pour moi les prix de l'E36 sont/étaient trop sous évalués par rapport au potentiel de la bécane, son entrée en collec, le nb d'exemplaires frais.... et le comparatif à d'autres modèles contemporains

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batoons a dit :

Ca m’intéresse aussi :) 

 

Il y a 2 heures, Biba16 a dit :

Combien as tu vendu la E36 ? Mp si tu prefere.

Il y a 2 heures, Batoons a dit :

Ca m’intéresse aussi :) 

MP ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Je pense que la coté de la M3 E30 a baissé en partie à cause des M3 E36/E46 qui étaient largement plus abordable...
Et vice versa, les cotes des E36/E46 ont monté à cause de la E30..

Tout va finir par s'équilibrer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que pour faire ses calculs, ce genre de site utilise les prix affiché en annonce (c'est comme La côte de lacentrale) hors le prix affiché et le prix vendu... Ma M3 était évaluée à 12000€ par expert... Elle n'est pas partit à ce prix là pour autant faut pas deconner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1041537029.htm?ca=22_s

Vraiment elle à l'air propre si un passionné en recherche une

https://www.leboncoin.fr/voitures/1041309009.htm?ca=22_s

Ici un poil plus chez qu'en métropole car DOM TOM....

 

Et j'en ai vu une cette semaine affichée 34 900 et l'annonce n'y est plus je doute donc qu'elles partent pour beaucoup moins chères...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 33 elle peut être en super état, tout dépend à qui elle a appartenue, et comme c'est des caisses plus récentes, il est plus facile d'avoir un faible nombre de propriétaire. 

Sérieux des E46 à ce prix elles vont rester loooooonnnggggttttemmmps et si elles disparaissent des sites d'annonce, ça ne veut pas forcement dire qu'elles se sont vendu (ou pas forcement au prix affiché)

Modifié par RoossiBDM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, louisrousillon a dit :

oui certes mais certainement pas nickelle de chez nickelle...

louis les photos c'est super trompeurs on ne vois pas les défauts surtout quand le soleil tape sur l auto

la perfection sa existe pas et je suis sur quelle n'est pas parfaite du tout ...

si elle se vend au prix demander je crois je vend la mienne lol 8)

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...