Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 52 minutes, lotus a dit :

louis les photos c'est super trompeurs on ne vois pas les défauts surtout quand le soleil tape sur l auto

la perfection sa existe pas et je suis sur quelle n'est pas parfaite du tout ...

si elle se vend au prix demander je crois je vend la mienne lol 8)

Oui c'est qu'une annonce c'est certains...
A voir quoi...

Après si c'est le 2eme il y a de fortes chances qu'elles soit bien entretenue et plus simple de retracer l'historique, après c'est une somme c'est clair....

Mais quand tu vois qu'une de 210 000km se vendent 15 000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles s'affichent à ce prix mais reste en annonce. Un pro vient d'en publier une à 13500 avec 200000km on va voir si elle va partir vite. 

Mais désolé ça reste du tripotage de nouille d'essayer de vendre une "banale" E46 a plus de 30k€

même des pack CS sont en annonce depuis plusieurs mois à des tarifs entre 32 et 34, vendu par pro avec garantie (pour ce que ça vaut) et toujours en annonce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez de la caisse de passionné?

2002, moins de 70000km, actuellement avec 666km à la fin de l'odometre

La caisse a le diable, entretenue par un maniaque perfectionniste...

Faites pas les pédés, l’excellence se merite, si vous avez 40+KEuros on peut en parler :mrgreen:

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, aramis a dit :

Vous en voulez de la caisse de passionné?

2002, moins de 70000km, actuellement avec 666km à la fin de l'odometre

La caisse a le diable, entretenue par un maniaque perfectionniste...

Faites pas les pédés, l’excellence se merite, si vous avez 40+KEuros on peut en parler :mrgreen:

 

 

Oublie pas de mentionner le nombre d'exemplaires produits dans cette couleur rare sur une M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, aramis a dit :

Vous en voulez de la caisse de passionné?

2002, moins de 70000km, actuellement avec 666km à la fin de l'odometre

La caisse a le diable, entretenue par un maniaque perfectionniste...

Faites pas les pédés, l’excellence se merite, si vous avez 40+KEuros on peut en parler :mrgreen:

 

 

t'en a trop dit on veut les coordonnées un pote peut lâcher cette somme oui il est fou plus que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis depuis un certain temps, pourquoi la côte de la M3 E46 monte alors qu'elle est loin de la collection contrairement à la m3 E36 ou même M3 E30 qui ont dépassé le prix d'une E36 il y a  bien longtemps.(je l'ai accepté pour ma part concernant la M3 E36 par rapport à la E30)

Je pense que les propriétaires de M3 E46 ne veulent tout simplement pas avoir une M3 moins chère qu'une M3 E36 et donc la moins chère de toutes les M3.

laissons le temps au temps :la M3 la plus cotée est la M3 E30 puis M3 E36, viendra après le tour de la M3 E46 etc...8)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'il y en a qui prétendent que je me tripote la nouille moi je roule dans une M3  E36 FIABLE pour  laquelle  on me propose souvent un achat  sans être vendeur à des prix qui sont équivalents aux annonces contrairement aux m3 E46 loin d'avoir une bonne côte de fiabilité en plus de leur côte marchande :perenoel:

 

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michM3 a dit :

Pendant qu'il y en a qui prétendent que je me tripote la nouille moi je roule dans une M3  E36 FIABLE pour  laquelle  on me propose souvent un achat  sans être vendeur à des prix qui sont équivalents aux annonces contrairement aux m3 E46 loin d'avoir une bonne côte de fiabilité en plus de leur côte marchande :perenoel:

 

Mais on est jamais à l'abri d'un coussinet qui fond lol :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coussinets qui dégagent malgré les rappels (rappels que n'ont pas eu les E36) , les ponts qui grognent et  certains reprennent des différentiels de E36 pour fiabiliser , les joints de culasse , les châssis bodybuildés qui se déchirent , les boites qui partent en couilles enfin qu'est ce qu'il reste de fiable à cette M3 E46( moteur ,boite pont, châssis défectueux) sans compter les freins qui vibrent.

A MES YEUX C'EST LE PLUS GROS  LOUPE DE CHEZ MOTORSPORT alors je ne vois pas pourquoi elle devrait être au dessus de la M3 E36 ou talonné la M3 e92 au niveau de côte.:oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... J'ai eu une E36 pendant 4 ans et j'ai plusieurs pote qui l'on encore et l'E36 est loin d'être exempt de défaut.

les coussinets, les collecteur d'échappement qui se fissure, la direction avec du jeu d'origine (3.0L), les biellettes de direction fragile, les silent bloc de demie bras arrière, les freins en carton, les caisses qui se déchire également, les fixations d'amortisseur arrière qui passe à travers (bizarre renfor sur Z3 et sur 3,2) les têtes d'amortisseur qui fatigue et se "cintre" (bizarre renfort sur 3.2) les boîtes SMG on en cause? Ciel de toit, panneau de porte qui se décompose, joint de custode, lève vitre en Chrystal, la ligne (magnifique) ultra banale qui fait que le premier clampin en 316 coupé peut avoir la "même" auto que toi, les put***n de rétro (magnifique) qui ne peuvent pas se rabattre et qui sont ultra fragile ( et je parle même pas des innombrables copie apparue sur les caisses Jacky tuning )...

la liste est longue et non exhaustive, car chaque caisse à ses défaut, il n'empêche que j'étais fou amoureux de cette auto, car elle est ultra attachante, mais elle est loin d'être irréprochable 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, michM3 a dit :

Moi je le dis depuis un certain temps, pourquoi la côte de la M3 E46 monte alors qu'elle est loin de la collection contrairement à la m3 E36 ou même M3 E30 qui ont dépassé le prix d'une E36 il y a  bien longtemps.(je l'ai accepté pour ma part concernant la M3 E36 par rapport à la E30)

Je pense que les propriétaires de M3 E46 ne veulent tout simplement pas avoir une M3 moins chère qu'une M3 E36 et donc la moins chère de toutes les M3.

laissons le temps au temps :la M3 la plus cotée est la M3 E30 puis M3 E36, viendra après le tour de la M3 E46 etc...8)

 

Je suis tout à fait d'accord, point aussi très important du nombre d'exemplaires produits, et le nombre propre et d'origine. Pour moi, le simple fait de changer de couleur même irréprochable n'a pas la valeur d'une couleur d'origine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RoossiBDM a dit :

Mouai... J'ai eu une E36 pendant 4 ans et j'ai plusieurs pote qui l'on encore et l'E36 est loin d'être exempt de défaut.

les coussinets, les collecteur d'échappement qui se fissure, la direction avec du jeu d'origine (3.0L), les biellettes de direction fragile, les silent bloc de demie bras arrière, les freins en carton, les caisses qui se déchire également, les fixations d'amortisseur arrière qui passe à travers (bizarre renfor sur Z3 et sur 3,2) les têtes d'amortisseur qui fatigue et se "cintre" (bizarre renfort sur 3.2) les boîtes SMG on en cause? Ciel de toit, panneau de porte qui se décompose, joint de custode, lève vitre en Chrystal, la ligne (magnifique) ultra banale qui fait que le premier clampin en 316 coupé peut avoir la "même" auto que toi, les put***n de rétro (magnifique) qui ne peuvent pas se rabattre et qui sont ultra fragile ( et je parle même pas des innombrables copie apparue sur les caisses Jacky tuning )...

la liste est longue et non exhaustive, car chaque caisse à ses défaut, il n'empêche que j'étais fou amoureux de cette auto, car elle est ultra attachante, mais elle est loin d'être irréprochable 

Vilain :perenoel:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, michM3 a dit :

Les coussinets qui dégagent malgré les rappels (rappels que n'ont pas eu les E36) , les ponts qui grognent et  certains reprennent des différentiels de E36 pour fiabiliser , les joints de culasse , les châssis bodybuildés qui se déchirent , les boites qui partent en couilles enfin qu'est ce qu'il reste de fiable à cette M3 E46( moteur ,boite pont, châssis défectueux) sans compter les freins qui vibrent.

A MES YEUX C'EST LE PLUS GROS  LOUPE DE CHEZ MOTORSPORT alors je ne vois pas pourquoi elle devrait être au dessus de la M3 E36 ou talonné la M3 e92 au niveau de côte.:oui:

 

 

salut , il ne faut pas généraliser   

 

j'ai une E46  , je connais pas mal de personnes qui en possède une dont 1 pote a moi qui a un garage et qui en eu  un paquet ( plus d'une dizaine )  aucune n'a eu ce que tu décris

il a des modèles qui ont été très mal entretenu  donc après faut pas s’étonner  . se sont des sportives puissantes ça pardonne pas

 

Modifié par Hardrive
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, michM3 a dit :

 

A MES YEUX C'EST LE PLUS GROS  LOUPE DE CHEZ MOTORSPORT alors je ne vois pas pourquoi elle devrait être au dessus de la M3 E36 ou talonné la M3 e92 au niveau de côte.:oui:

 

 

Tout simplement c est le dernier 6 cylindre atmosphérique de motorsport c'est l évolution du 3,2 l de la e 36 pousser à bloc 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RoossiBDM a dit :

Mouai... J'ai eu une E36 pendant 4 ans et j'ai plusieurs pote qui l'on encore et l'E36 est loin d'être exempt de défaut.

les coussinets, les collecteur d'échappement qui se fissure, la direction avec du jeu d'origine (3.0L), les biellettes de direction fragile, les silent bloc de demie bras arrière, les freins en carton, les caisses qui se déchire également, les fixations d'amortisseur arrière qui passe à travers (bizarre renfor sur Z3 et sur 3,2) les têtes d'amortisseur qui fatigue et se "cintre" (bizarre renfort sur 3.2) les boîtes SMG on en cause? Ciel de toit, panneau de porte qui se décompose, joint de custode, lève vitre en Chrystal, la ligne (magnifique) ultra banale qui fait que le premier clampin en 316 coupé peut avoir la "même" auto que toi, les put***n de rétro (magnifique) qui ne peuvent pas se rabattre et qui sont ultra fragile ( et je parle même pas des innombrables copie apparue sur les caisses Jacky tuning )...

la liste est longue et non exhaustive, car chaque caisse à ses défaut, il n'empêche que j'étais fou amoureux de cette auto, car elle est ultra attachante, mais elle est loin d'être irréprochable 

Tout les problèmes que tu évoquent au niveau de silent bloc, biellettes, têtes d'amortisseur etc... existent sur toute les bmw M ou non M(pièces d'usure).

Par contre je trouve le terme de clampin un peu insultant  pour le gars qui ne peut s'acheté seulement une 316 et se faire plaisir à l'équipé un petit peu, il peut être passionné comme beaucoup et ne pouvoir s'offrir une M3. (bien souvent plus passionné que certain)

Je ne regarde de haut pas les gens qui roule en 316 sous prétexte que je roule en ///M.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison le terme est trop exagéré, et ne reflète en rien la passion que peut avoir quelqu'un pour une auto, mais perso à mon sens , si tu veux avoir le look d'une M3, et bien tu achètes une M3, je n'aime pas le fait de voir des fausse M3 partout, alors qu'il faut se lever tôt pour avoir une fausse M3 E30, E46, E92...(je dis pas que ca existe pas) c'est vraiment le point le plus désagréable à mon sens de l'E36 elle ne se distingue pas de ses sœur. Et c'est dommage de ne pas avoir un plumage digne de son ramage.

quand à l'E46 elle restera l'évolution ultime du 6 en ligne atmo, la dernière symphonie du 6 en ligne poussée à son paroxisme et rien que pour ça elle prendra (dans quelque année) de la valeur, car actuellement les prix monte mais les ventes ne se font pas ou peu. 

Modifié par RoossiBDM
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dis que les E46 s'autodétruisent. Résultat dans quelques années, elles seront rares.

Et ce qui rare est cher quand il y a de la demande. Et il y en aura, car elle a un look d'enfer. Il y a rien à jeter en matière de design sur cette voiture. Et c'est souvent un argument fort pour acheter une voiture. J'ai acheter la mienne avant tout pour cela. De plus si on reste sur le design, elle a donné les codes de toutes les M qui l'ont suivi. C'est donc un futur modèle emblématique de chez BMW.

Aujourd'hui elles sont surcotés, mais dans 5 à 10 ans elles vont couter très cher à l'achat (je tiens à préciser que j'en aurais plus d'ici là).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu es l'exemple même de la cote réel des E46, la tienne est superbe, intérieur, mécanique et extérieur, faible kilométrage et pourtant elle ne s'est pas vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...