Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 7 minutes, michM3 a dit :

Avec combien de kilomètres

Modèle 93 5eme main, 201000km 10000€ de facture sur les 4 dernière année, Apres elle était équipé pour le Ring donc en intérieur elle était vide avec 2 Recaro Pole position. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, michM3 a dit :

c'est exactement ça.:nickel6:

Après 40K€ pour une M3 E36 dans 3 ans c'est fort probable pour la M3 gt par exemple, les autres seront en dessous je pense.

Non non je te rassure une Dakar à 40k€  propre a ou va prendre preneur et encore c'est un prix à la louche pour la GT si elle est nickelle est suivie elle se vendra encore plus chère que ça et pas besoin d'attendre 3ans les collectionneurs et/ou passionnées (ayant le budget...) n'ont pas de limite si le produit est conforme lol

Discuter le prix du marché n'est pas possible... c'est comme ça mème si c'est complétement absurde parfois....

Mais je comprend qu'un vendeur qui en a une propre affiche son prix au dessus des autres "banales" ou bien la garde si le prix ne satisfait pas....

Et pour Porsche c'est normal les 997 à un prix si abusif ? non et on en fait pas un long débat elles partent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon pote 2 3.2 Berline, une acheté il y a 1an et demie à un de mes meilleurs amis, une individual "avus blau" full option avec châssis au petit oignions (amorto Intrax, grosse barre anti roulis, recaro Pole position cuir BBS RC en 18 plus toute les pièces d'origine fourni avec, etc etc) il l'a payé 17000 avec 180000km et la deuxième il vient de l'acheter 12000 220000km même propriétaire depuis 6 ans gros dossier de facture pas mal équipé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ventes :

esto 8000 euros de frais recents( - de 1 mois moteur quasi neuf )    150 000km état collection ... 25k e

2 berlines 3.2 150k km environ 15k chacunes ...

achat :

berline à restaurer intégralement 175 k km ... 5k €

 

pour rappel ,

coupé 3.2  175 000 km ... acheté en concession mercedes ( reprise ) 16500€ en 2004 ...

coupé 3.2 105 000 km 21500€ en 2000 ...

cabriolet 3.2 110 000km 9k€ en 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, michM3 a dit :

Ca n'est pas le sujet de la côte force est de constater que certains sont à bout d'arguments concernant la côte de la M3 E36/M3 E46.

Mais pour mon M5, il consomme 0.5l d'huile pour 5000 kilomètres(à chaque vidange).B)

Mes vanos  sont d'origine et ne comportent aucun problème.

En même temps c'est normal c'est une phase 2 donc pas concernée par ces soucis.:con:

T'as oublié de dire aussi que la M5 E39 avait une ligne banale comme la M5 E34 aussi et d'autres............MDR:paf:

 

Toute plaisanterie mise à part je les aime bien les BMW des années 90 jusqu'à début 2000. ;)

Même les friteuses E39 pour leur bloc brut de decoffrage.

Après les histoires de cotes, c'est un peu comme l'immobilier, on vit une époque bizarre...pour rester poli.

Le seul truc qui m'attriste dans cette histoire c'est qu'à force de tripotage de cote ces autos deviendront inaccessibles pour le péquin moyen.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est certain ...

car quand bien même justement j'y gagne en sureté de paiement , je perds les vrais passionné en clientèle ...

mmeme si pour l'instant je suis heureux , car les deux sont en osmose ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, aramis a dit :

Toute plaisanterie mise à part je les aime bien les BMW des années 90 jusqu'à début 2000. ;)

Même les friteuses E39 pour leur bloc brut de decoffrage.

Après les histoires de cotes, c'est un peu comme l'immobilier, on vit une époque bizarre...pour rester poli.

Le seul truc qui m'attriste dans cette histoire c'est qu'à force de tripotage de cote ces autos deviendront inaccessibles pour le péquin moyen.

Force est de constater ce soir que la côte des M3e36 monte réellement ;à ce sujet merci aux proprios de M3 E36 d'avoir répondu et à un professionnel ACS3 sur les vrais prix des ventes de nos M3 E36.

J'en attends autant des proprios et vendeurs de M3 E46 ce serait cool d'échanger de la même manière.

Après le péquin moyen ne pourra se retourner effectivement que sur les ruines des E36 ou sur certaines poubelles de E46 vu que les proprios de E46 veulent suivre prématurément la montée de la M3 E36 à l'état irréprochable ce que je ne trouve pas normal. La M3e36 a bientôt 25 ans donc proche de la collection (30 ans),  la M3e46 a 15 ans donc à mi-chemin du statut de collection ; quelles que soient les divergences, il faut bien l'accepter !

Normalement c'est la roue qui tourne mais certains le voient autrement c'est bien dommage.B)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berline 3.2 1996
 240mkm intérieur quasi neuf, châssis bon état+,  carnet + que complet achetée 2015 

15kE de factures en 7 ans full stock.... sauf en fait le moteur changé au black (cassé à 220mkm faute de coucous changés à temps + 3 ans chez speedy+ 1 abruti) pour 1 de 190mkm coussinets état kasimint, le pont court fait au black, et la reprog faite?

Je ne suis pas certain que l'on puisse  trouver - de 10k en bon état en ce moment?

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve parfois quelques 3.0 propre vers les 10000 avec un peu de km.

 

Sinon je suis d accord avec certains la E30 collection les prix sont ce qu ils sont (je ne mettrais jamais de sommes pareil perso), la E36 s y approche c est normal que ça commence a monter par contre la E46 elle est en âge d être au plus bas de sa cote alors je ne comprend pas cette montée des prix non plus.

Pourtant ça peut m arranger j ai une E46 lol.

Modifié par DAM3
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'on est plus sur des voitures à rouler mais sur des voitures à conserver au chaud, pour garder le kilométrage au plus bas et faire un maximum de profit. 

Pour la E46 je pense que c'est plus une question de demande élevée. Les jeunes qui la trouvaient incroyable à sa sortie ont maintenant les moyens de se la payer. Moi y compris, j'avais même pas 10 ans quand elle est apparue et ca reste ma //M favorite parmi les E. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, michM3 a dit :

En fait si les acheteurs récent de M3 E36/46 donné leur prix d'achat réelle et les vendeurs par la même occasion on serait fixé de suite de la vrai valeur de nos M3.:ph34r:

Si certains veulent en joué je suis partant.

 

En mp si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,ne chercher aucune raison logique.

C'est l'effet young et les mag papier et tv (rmc découverte) que je regarde trés souvent qui matraque en positif les voitures de sport et autres des années 80 90.

même en lisant ces pages les gens non enregistré peuvent ce dirent que c'est un bon plan financier, cela contribue a monté la cote,la spéculation auto pour des modèles basique devient une nouvelle mode,tous ce qui marche a l'essence se vend cher de 1980 a 90 alors qu'avant elle tombait dans l'oublie.

Je sais je suis hors sujet mais que vont devenir tous nos mazout dans 20 ans il n'y aura plus beaucoup de vieille essence,vous voyez ou je veux en venir?.

Je pense que celui qui achète une sportive française en se moment la vendra a prix d'or dans 20 ans car il ne s'en vend plus beaucoup alors amis spéculateur allez y c'est mieux qu'un placement a la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GouKen91 a dit :

En mp si tu veux.

Dommage, ça intéresse tout le Monde je pensé  (moi qui suis en recherche actuel d'autant plus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...