Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Black Angel a dit :

Apres les voir a 6-8000 comme l'avait été la E36, ca m'aurait fait bien mal.... C'est le prix d'une mecane 2 RS. 

Les mec en audi RS4 bi-turbo ils ont jamais bradé leurbagnoles...

Il n'y a pas eu beaucoup de RS4 B5, celà explique leur bonne cote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS4 B5 est une auto en série limitée (6030 exemplaires, point barre), la bonne moitié à été préparée et salopée par les premiers et second propriétaires.

C'est aussi la dernière belle Audi avec ses ailes gonflées n'a pas la calandre made in china singleframe.

 

Cela dit, les belles M3 E46 n'ont jamais été bradées non plus, j'ai souvenir que même au creux de la côte une belle c'était 18/22 facile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Black Angel a dit :

Apres les voir a 6-8000 comme l'avait été la E36, ca m'aurait fait bien mal.... C'est le prix d'une mecane 2 RS. 

Les mec en audi RS4 bi-turbo ils ont jamais bradé leurbagnoles...

Sans parler des Porsches elles partent pas comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kitkart a dit :

Cela dit, les belles M3 E46 n'ont jamais été bradées non plus, j'ai souvenir que même au creux de la côte une belle c'était 18/22 facile.

Bien juste la mienne 1ere main française suivie très bon etat 60 000km payé 22 000eur en 2013....

Aujourd'hui je ne suis pas vendeur point barre....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, louisrousillon a dit :

Bien juste la mienne 1ere main française suivie très bon etat 60 000km payé 22 000eur en 2013....

Aujourd'hui je ne suis pas vendeur point barre....

Une photo? :nickel4:   

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kitkart a dit :

La RS4 B5 est une auto en série limitée (6030 exemplaires, point barre), la bonne moitié à été préparée et salopée par les premiers et second propriétaires.

C'est surtout ça la raison, t'en as 1 sur 50 qui est d'origine. Automatiquement celles-ci ne décotent pas.

Modifié par GouKen91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

Bien juste la mienne 1ere main française suivie très bon etat 60 000km payé 22 000eur en 2013....

Aujourd'hui je ne suis pas vendeur point barre....

Bah garde là celle ci. L'avantage c'est que si tu veux passer à autre chose tu peux la claquer à 30k direct vu le marché actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deuce of spades a dit :

Une photo? :nickel4:   

de quoi??? :?:

des diverses fuites qu'il a oublié de signaler dans la description de son auto??:ph34r:

:paf:

 

 

 

 

te fâche louis, je charie (ça m'arrive pas souvent..):D

si au moins tu daignais en poster une, on t'embêterait moins..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GouKen91 a dit :

 

Bah garde là celle ci. L'avantage c'est que si tu veux passer à autre chose tu peux la claquer à 30k direct vu le marché actuel.

Une méca oui, une SMGII moins sur.

il y a 1 minute, Batoons a dit :

C'est pourtant facile : google image => M3 E46 jaune phoenix => clique droit => enregistrer.....:fiesta:

Elle est grise il me semble bien. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batoons a dit :

Voici un schéma technique de la voiture de notre ami Louis

101018890_small.jpg

:ph34r:

ahah toi t'est un peu rageux non? bien un ardéchois....avec ta chèvre....

Puis justement pas envie de te montrer ma M tu le mérites pas....

Je vais arrêter mes conseils pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas rageux, bien au contraire ! Malheureux c'est pas une chèvre c'est un dahu !! la nuance est énorme ! ce n'est pas qu'une question de longueur de pattes ! 

Je ne savais pas qu'il fallait avoir du mérites pour voir une photo de voiture. Ce que tu ne comprends pas c'est que plus le temps passe et plus tu te décrédibilises, il n'y a pas de mal à adorer un modèle, de rêver de l'avoir dans son garage mais de ne pas encore l'avoir en possession, ce n'est pas une honte, bien au contraire, ça montre bien à quel niveau tu es passionné. Ne t'en fais pas, on ne va pas t'exclure si tu nous dis que cette fameuse M3 E46 n'est pas encore dans ton garage !

On te charrie tous mais on t'apprécie, et je pense bien qu'à force, tu en sais plus sur les E46 que certains sur ce forum, alors tu peux nous dire la vérité, ça fera une légende urbaine de moins à raconter aux enfants .. :) 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batoons a dit :

Je ne suis absolument pas rageux, bien au contraire ! Malheureux c'est pas une chèvre c'est un dahu !! la nuance est énorme ! ce n'est pas qu'une question de longueur de pattes ! 

Je ne savais pas qu'il fallait avoir du mérites pour voir une photo de voiture. Ce que tu ne comprends pas c'est que plus le temps passe et plus tu te décrédibilises, il n'y a pas de mal à adorer un modèle, de rêver de l'avoir dans son garage mais de ne pas encore l'avoir en possession, ce n'est pas une honte, bien au contraire, ça montre bien à quel niveau tu es passionné. Ne t'en fais pas, on ne va pas t'exclure si tu nous dis que cette fameuse M3 E46 n'est pas encore dans ton garage !

On te charrie tous mais on t'apprécie, et je pense bien qu'à force, tu en sais plus sur les E46 que certains sur ce forum, alors tu peux nous dire la vérité, ça fera une légende urbaine de moins à raconter aux enfants .. :) 

 

 

Lol allez j'avoue j'en ai pas mais de savoir les problèmes de pont de coussinets de fuites aussi ça me perturbe alors j'anticipe je pose toutes les questions impossible et inimaginable et ensuite je mettrai à vendre ma M3 virtuelle à vendre....

Ce que tu comprend pas et j'ai rien contre toi mon cousin est ardechois...lol mais on a aussi le droit de pas poster de photo par discrétion....

Alors oui je te dis ce que tu crois et que veux entendre j'ai pas de M j'ai jamais roulé en BMW et je sais pas si je suis passionné en fait j'y connais rien en ADS et en OBD2 et accessoirement en automobile en général et surtout le sujet principal les COTES une M3 E46 ça vaut pas 10 000eur....la bulle a péter ça y est....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NØA a dit :

Il y a un MarcDromois sur le forum lamborghini...il ne veut pas poster de photos non plus..... C'est pas toi LOUIS   ????  :lol::lol:

Je n'ai pas de lamborghini...ce n'est pas moi navré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...