Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Excuse moi, mais quand je lis ça, je suis obligé de relever: c est d une débilité sans nom...

quand tu demandes des infos, t es bien content qu on te réponde non??? 

Je n ai plus vraiment le souvenir si j ai pu un jour t apporter une bribe d'information suite à une des tes requêtes, mais par contre je suis sûr que si cela se reproduit, je m'abstiendrais bien volontiers..

Edit: et ne me dis pas que je comprends le second degré..

Et tu crois que je porte pas ma pierre à l’édifice ?Le forum ne se base pas que sur toi non plus....

La débilité au final s’arrête ou? Entre moi qui partage mes exp et toi qui veux voir mes photos?

Sans rancune étant donné que c'est du fake je ne donnerai point mon avis...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, louisrousillon a dit :

Et tu crois que je porte pas ma pierre à l’édifice ?Le forum ne se base pas que sur toi non plus....

La débilité au final s’arrête ou? Entre moi qui partage mes exp et toi qui veux voir mes photos?

 

Je ne rentre pas plus dans la polemique, c est pas mon truc, j ai dit mon ressenti sur ta remarque, c est tout...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

Je ne rentre pas plus dans la polemique, c est pas mon truc, j ai dit mon ressenti sur ta remarque, c est tout...

Non mais c'est particulier ta réaction entre partage d'info et une photo...

Bref a vrai dire le sujet tourne en rond seul l'avenir dira.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, louisrousillon a dit :

Non mais c'est particulier ta réaction entre partage d'info et une photo...

Bref a vrai dire le sujet tourne en rond seul l'avenir dira.....

On te demande tous simplement de voir ton auto,  et toi tu nous balances une reflexion pareille, j ai trouvé cela déplacé  et irrespectueux.. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dogma a dit :

Moi j'aimerais bien la voir aussi ! Je comprends pas comment ça a tourné en shitshow à ce point là. Fais une présentation de ta E46, ça sera Noël avant l'heure :) 

Ben j'ai demandé une photo de sa M3 :ph34r:

Et hop,ça part en vrille :nickel4:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RoossiBDM a dit :

A moins de 100000km

https://www.leboncoin.fr/voitures/1041927047.htm?ca=17_s

c'est une ex SMG convertit et entretenue par Marschal, jante copie, coussinet fait (rappel BMW) embrayage changé vers 60000km il a l'auto depuis 4 ans (on s'est pas mis d'accord sur le tarif)

Une jolie cabriolet

https://www.leboncoin.fr/voitures/1041893268.htm?ca=17_s

une 2004 115000km SMG vendu par pro

https://www.leboncoin.fr/voitures/1036739361.htm?ca=17_s

2004, 115000 BV6

https://www.leboncoin.fr/voitures/1035365645.htm?ca=17_s

et maintenant le lourd!!!!

2002 75000km 33000€

https://www.leboncoin.fr/voitures/1041537029.htm?ca=17_s

bref il y a de tout

On est d'accord il y a de tout, mais surtout du n'importe quoi.

Entre la première qui affiche 98 000 kilomètres pour 21 000€ (2002) et la dernière 75 000 kilomètres 33 200 € (2002) soi 12 200 € d'écart pour seulement 13 000 kilomètres de différence soit une moyenne de (1000€ pour 1000 kilomètres) une incohérence total, sans compter une que je présenter plus haut a 29 000 € à débattre avec 65 000 kilomètres(2001).:ph34r:

A qui peut on faire avaler après lecture de ses annonces qu'a ce jour une M3 E46 au environ de 100 000kms se vend 30K€ et si 60 000/80 000 kilomètres se vend 35Ke et + ???(sans être sur en plus que la vente sera conclu au prix affiché).

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NØA a dit :

Il y en avait une sur Rodez 123000 kilomètres grise foncé 

elle s'est vendue ce matin 18900.... elle avait l'air tres propre ( un pro qui vendait ça )

A ce prix on est dans une fourchette de prix correct.

On est loin des 30 K€ pour  environ 100 000 kilomètres.

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, michM3 a dit :

Entre la première qui affiche 98 000 kilomètres pour 21 000€ (2002) et la dernière 75 000 kilomètres 33 200 € (2002) soi 12 200 € d'écart pour seulement 13 000 kilomètres de différence soit une moyenne de (1000€ pour 1000 kilomètres) une incohérence total, sans compter une que je présenter plus haut a 29 000 € à débattre avec 65 000 kilomètres(2001).:ph34r:

A qui peut on faire avaler après lecture de ses annonces qu'a ce jour une M3 E46 au environ de 100 000kms se vend 30K€ et si 60 000/80 000 kilomètres se vend 35Ke et + ???(sans être sur en plus que la vente sera conclu au prix affiché).

Heuuu 98000-75000=23000kms pas 13000...:ph34r: Mais ça c'est du détail.

Le prix de vente d'un véhicule ne se limite pas à un kilométrage. Ton calcul est vraiment simpliste. Tu ne prends même pas en compte les configs, les entretiens, l'état du véhicule, etc... Et puis il suffit qu'un acheteur ait le coup de coeur pour qu'il décide de mettre le prix. Il y a des configs qui plaisent plus que d'autres. Il y a tout un tas de paramètres qui rentrent entre en compte. Ça ne se résume pas à, juste, un kilométrage. 

Modifié par dams90
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dams90 a dit :

Heuuu 98000-75000=23000kms pas 13000...:ph34r: Mais ça c'est du détail.

Le prix de vente d'un véhicule ne se limite pas à un kilométrage. Ton calcul est vraiment simpliste. Tu ne prends même pas en compte les configs, les entretiens, l'état du véhicule, etc... Et puis il suffit qu'un acheteur ait le coup de coeur pour qu'il décide de mettre le prix. Il y a des configs qui plaisent plus que d'autres. Il y a tout un tas de paramètres qui rentrent entre en compte. Ça ne se résume pas à, juste, un kilométrage. 

Pour le kilométrage je te l'accorde il y a erreur (faute de frappe tous simplement) pour le reste y a pas d'erreur il n'y a aucune configuration différente sur les deux M3 citer qui justifie 12 200 € d'écart :ph34r: est ça c'est pas du détail.:perenoel:

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Si tu pars sur celle la, je suis a côté si jamais

En plus tu dois bien les connaitre :nickel6: 

Juste une question pour les initiés...c'est quoi exactement le soucis du pont ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, La Miche31 a dit :

Si tu pars sur celle la, je suis a côté si jamais

C'est gentil, mais moi je m'oriente sur une en BVM jai mis le lien pour Noa

 

celle qui m'intéresse, une est en Bretagne l'autre au Luxembourg ;) 

Modifié par RoossiBDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NØA a dit :

En plus tu dois bien les connaitre :nickel6: 

Juste une question pour les initiés...c'est quoi exactement le soucis du pont ?

 

 

Les internes prennent du jeu avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...