Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 12 minutes, louisrousillon a dit :

Ma foi si il estime qu'elle les vaut mème si pour moi 40 000est sa vraie valeur peut etre qu'il est sur le fofo :-)

Même 40k€,c'est beaucoup trop :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dams90 a dit :

Une petite annonce qui va relancer le post pour 3 pages mini :perenoel:

M3 E46, année 2005, 51000kms et 55000 euros!!! Il a la palme lui!! Avis à tous les possesseurs d'm3 E46 voici la nouvelle référence! Mdr 

http://www.leboncoin.fr/vi/1044515965.htm

Lol, en plus les jantes ont des impacts.

Qui est le malin ici qui a mis cette annonce en ligne :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ACS3 a dit :

la mauvaise fois incarnée :ptdr:

un caisse avec moins de km que la tienne ... v'lan elle vaut que 40k ...

t'est tres fort Louis :perenoel:

c’était au 2nd degré car cette annonce n'est pas réelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CrisZ a dit :

Et la décence dans tout ca? 8)

Je sais pas ma précédente voiture était une A1 s-line quand elle est sortie. Trop chère pour ce qu'elle était, je recommande pas du tout car en terme de qualité/prix c'était un caca. La voiture en elle-même était sympa ! N'empêche qu'elle poussait 115cv (question d'assurance jeune conducteur je pouvais pas sortir un vrai moteur :ph34r:).

C'était un super daily, en dehors de son coffre inexistant ! Donc non, une voiture de tous les jours n'a pas besoin de 300+cv.

Je dis ça, je me suis fait plaisir en commandant une M2 sans jamais l'avoir vue en vrai (true story), je suis pas un bon exemple. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais !" :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

la mauvaise fois incarnée :ptdr:

une caisse avec moins de km que la tienne ... v'lan elle vaut que 40k ...

t'est tres fort Louis :perenoel:

La sienne ? Quelle auto ? :ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

Une petite annonce qui va relancer le post pour 3 pages mini :perenoel:

M3 E46, année 2005, 51000kms et 55000 euros!!! Il a la palme lui!! Avis à tous les possesseurs d'm3 E46 voici la nouvelle référence! Mdr 

http://www.leboncoin.fr/vi/1044515965.htm

à peine 51000km mais les jantes déjà refaites, perso je passe direct :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, La Miche31 a dit :

Sinon j'échange ma super E46 édition 66 ex Heineken contre une 1M ou M3e92 + rajout de votre part.

On sait jamais.. 8)

Tu es un sacré un farceur La Miche31, :D ! Bon c'est vrai que ta E46 est magnifique, :lover: , de cette couleur qui plus est très très rare!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dogma a dit :

J'ai fait mon calcul en ne prenant en compte que l'inflation, et ça concorde avec le reste.

Les prix sont restés les mêmes, c'est le pouvoir d'achat qui a diminué en parallèle de l'augmentation des taxes sur les voitures neuves :) 

Non désolé les prix sont pas les mêmes : +25% en inflation vs +48% en prix neuf, c'est pas la même chose...  Les taxes font grimpervla hausse a +65%.... Non mais serieux cça te choque pas ? C'est pas possible, t'as pas connu les annees 90 où la M3 n'etait qu'un reve inaccessible comme les fef ou les porsche mais bien une realité accessible pour buter ces caisses de reves !!!!

En 93, Un français moyen pouvait justement s'acheter une M3 de 286cv à 45k€  (64k€ d'aujour'hui) et mettre la pression a un porschiste CSP+ en 964 de 272cv à 79K€ (109k€). La ///M etait quasi 2x moins cher!  Aujourdhui l'ecart entre une porsche et une BMW de même puissance est plutot aux alentours de -20-30%. 

Pour moi la M3 s'est rappproché des porsche au niveau prix, et donc elle s'ecarte de son role intiale de grosse sportive accessible. 

Donc voilà, c'est pas un reproche, c'est juste le constat que si BMW ont envi de se toucher sur le neuf, et de prendre un statut de vendeur de caisses exclusive.... jvois pas pourquoi on irait brader nos caisses d'occasion "exclusives"...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 E36 est un mythe de porsche killer et de ferrari killer. Ella a tué la 928 v8 et décapité les 4 pattes porches, elle a deraciné la 348 avec son statut de m'approche même pas je suis trop exclusive pour toi... 

Et derriere on l'a voyait dans les rubrique pauvres caisses de merde a 6000€ sur LBC...... Non mais serieux... 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alex670 a dit :

à peine 51000km mais les jantes déjà refaites, perso je passe direct :ph34r:

Je ne serais pas si catégorique vu la super finition et tenue des jantes d'origine la dessus :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, aramis a dit :

Je ne serais pas si catégorique vu la super finition et tenue des jantes d'origine la dessus :mrgreen:

clair que la qualité n'est pas au top sur les jantes des M3 E46 en 18 et 19", mais bon à ce tarif les jantes n'ont même plus la teinte d'origine, dommage si le reste était top (même configuration intérieure que mon cabriolet, et assez rare sur coupé) à part le prix d'américain bien sur :ph34r:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Black Angel a dit :

La M3 E36 est un mythe de porsche killer et de ferrari killer. Ella a tué la 928 v8 et décapité les 4 pattes porches, elle a deraciné la 348 avec son statut de m'approche même pas je suis trop exclusive pour toi... 

Et derriere on l'a voyait dans les rubrique pauvres caisses de merde a 6000€ sur LBC...... Non mais serieux... 

Tu oublies de citer la 993 pour la 3.2, la testarossa, et le bisou sur le pot de la 355...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair....!!!! 

Et apres faudrait les donner à 6-8000€ pendant que le prix d'une M3 neuve augmente 2x plus vite que celui de l'inflation, et que le prix de ces porsche et fef d'occasion explose litteralement....

Tout le monde se paluche y compris les constructeurs, et nous on devrait jouer les abbé pierre et mere theresa....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ///M3 E46 deviendra peut être ce qu'est devenu la 993 pour les 911, la dernière vraie ///M3 pour les puristes... Ce qui expliquerait une cote qui ne suivrait plus aucune logique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...