Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811797 j'ai ce qu'il faut ... il suffit d’être outillé ... c'est mon cas ...
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811800 Je vois bien le mec cavaler dans le pré avec le Dob au cul et JP dans son tracteur. .. Modifié le 5 novembre 20168 a par Invité
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811801 il y a 6 minutes, gagipro a dit : Pour les os le cochon c'est pas mal mais pour les dents va falloir les casser au maillet +1, les amis de tête de brique et de boris le hachoir voient très bien de quoi tu parles!
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811803 à l’instant, Fredovitch a dit : +1, les amis de tête de brique et de boris le hachoir voient très bien de quoi tu parles!
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811804 il y a 2 minutes, sedan78 a dit : Je vois bien le mec cavaler dans le pré avec le Dob au cul et JP dans son tracteur. .. jamais les deux en même temps malheureux , tu veux vexer mon chien ! faut quand même le laisser jouer un peu ... le tracteur , c'est pour nettoyer l'air de jeu
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811806 L engin est il adaptable sur une M3 ??(au cas où le malfaisant réussisse à s échapper sur la départementale? ??
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811809 Un de mes potes keupon avait un petit pit dénommé kiki Sympathique le kiki, un bon gardien, et puis une fois on ne sait pas très bien ce qu'il lui a pris, il a croqué un parpaing..... on a du s'y mettre à plusieurs pour le faire lâcher...
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811811 Bien joué. .. c est vrai que dans le genre choc frontal le mec se l'prends bien au milieu du dos. Le X5 est royal sur ce coup là. .. et toi dedans tu ne sens quasiment rien... Royal.
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811813 Les seules vraies armes pour dissuader un voleur. (Attention c'est tres vulgaire pour rester dans l'euphemisme, mais c'est sacrement drole)
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811815 il y a 6 minutes, Fredovitch a dit : Un de mes potes keupon avait un petit pit dénommé kiki Sympathique le kiki, un bon gardien, et puis une fois on ne sait pas très bien ce qu'il lui a pris, il a croqué un parpaing..... on a du s'y mettre à plusieurs pour le faire lâcher... C est pas faux ... Le pit peut être un peu border line à ses heures... J ai eu une petite chienne pit .. qui me pliait les fourchettes avec sa gueule, qui me traînait le frigo de 300 litres dans l appartement pendant mon absence, qui passait sous les voitures (roulantes ) pour se tenter un chat .. et J en passe. Modifié le 5 novembre 20168 a par Invité
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811818 il y a 8 minutes, sedan78 a dit : C est pas faux ... Le pit peut être un peu border line à ses heures... J ai eu une petite chienne pit .. qui me pliait les fourchettes avec sa gueule, qui me traînait le frigo de 300 litres dans l appartement pendant mon absence, qui passait sous les voitures (roulantes ) pour se tenter un chat .. et J en passe. Un iench civilisé en somme !
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811819 il y a 14 minutes, Fredovitch a dit : Un de mes potes keupon avait un petit pit dénommé kiki Sympathique le kiki, un bon gardien, et puis une fois on ne sait pas très bien ce qu'il lui a pris, il a croqué un parpaing..... on a du s'y mettre à plusieurs pour le faire lâcher... Pour faire lâcher un chien, la meilleure méthode c'est de lui mettre un doigt dans le cul bien fort. Un geste à connaître pour sur ! Par contre on souhaite ne jamais avoir à l'utiliser !
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811820 à l’instant, Dogma a dit : Pour faire lâcher un chien, la meilleure méthode c'est de lui mettre un doigt dans le cul bien fort. Un geste à connaître pour sur ! Par contre on souhaite ne jamais avoir à l'utiliser ! J'imagine même pas la réaction
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811821 il y a 2 minutes, gagipro a dit : Un iench civilisé en somme ! Une artiste de cirque. ..
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811822 il y a 1 minute, gagipro a dit : J'imagine même pas la réaction
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811825 il y a 2 minutes, sedan78 a dit : Comme dans trainspotting quand le iench se prend un plomb sur la fesse...