Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 6 minutes, gagipro a dit :

Pour les os le cochon c'est pas mal mais pour les dents va falloir les casser au maillet :perenoel:

+1, les amis de tête de brique et de boris le hachoir voient très bien de quoi tu parles! :perenoel:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

Je vois bien le mec cavaler dans le pré avec le Dob au cul et JP dans son tracteur. ..

jamais les deux en même temps malheureux , tu veux vexer mon chien !

faut quand même le laisser jouer un peu ...

le tracteur , c'est pour nettoyer l'air de jeu 8)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes potes keupon avait un petit pit dénommé kiki

Sympathique le kiki, un bon gardien, et puis une fois on ne sait pas très bien ce qu'il lui a pris, il a croqué un parpaing..... on a du s'y mettre à plusieurs pour le faire lâcher...:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredovitch a dit :

Un de mes potes keupon avait un petit pit dénommé kiki

Sympathique le kiki, un bon gardien, et puis une fois on ne sait pas très bien ce qu'il lui a pris, il a croqué un parpaing..... on a du s'y mettre à plusieurs pour le faire lâcher...:ph34r:

C est pas faux ... Le pit peut  être un peu border line à  ses heures... 

J ai eu une petite chienne pit ..   qui me pliait les fourchettes avec sa gueule, qui me traînait le frigo de 300 litres dans l appartement pendant mon absence, qui passait sous les voitures (roulantes ) pour se tenter un chat .. et J en passe. 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sedan78 a dit :

C est pas faux ... Le pit peut  être un peu border line à  ses heures... 

J ai eu une petite chienne pit ..   qui me pliait les fourchettes avec sa gueule, qui me traînait le frigo de 300 litres dans l appartement pendant mon absence, qui passait sous les voitures (roulantes ) pour se tenter un chat .. et J en passe. 

 

Un iench civilisé en somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fredovitch a dit :

Un de mes potes keupon avait un petit pit dénommé kiki

Sympathique le kiki, un bon gardien, et puis une fois on ne sait pas très bien ce qu'il lui a pris, il a croqué un parpaing..... on a du s'y mettre à plusieurs pour le faire lâcher...:ph34r:

Pour faire lâcher un chien, la meilleure méthode c'est de lui mettre un doigt dans le cul bien fort. Un geste à connaître pour sur ! Par contre on souhaite ne jamais avoir à l'utiliser ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dogma a dit :

Pour faire lâcher un chien, la meilleure méthode c'est de lui mettre un doigt dans le cul bien fort. Un geste à connaître pour sur ! Par contre on souhaite ne jamais avoir à l'utiliser ! :D 

J'imagine même pas la réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...