Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 4,1k
  • Vues 311,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_811800

Je vois bien le mec cavaler dans le pré avec le Dob au cul et JP dans son tracteur. ..

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_811801
il y a 6 minutes, gagipro a dit :

Pour les os le cochon c'est pas mal mais pour les dents va falloir les casser au maillet :perenoel:

+1, les amis de tête de brique et de boris le hachoir voient très bien de quoi tu parles! :perenoel:

Posté(e)
comment_811803
à l’instant, Fredovitch a dit :

+1, les amis de tête de brique et de boris le hachoir voient très bien de quoi tu parles! :perenoel:

:nickel8:

Posté(e)
comment_811804
il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

Je vois bien le mec cavaler dans le pré avec le Dob au cul et JP dans son tracteur. ..

jamais les deux en même temps malheureux , tu veux vexer mon chien !

faut quand même le laisser jouer un peu ...

le tracteur , c'est pour nettoyer l'air de jeu 8)

Posté(e)
comment_811806

L engin est il adaptable sur une M3 ??(au cas où le malfaisant réussisse à  s échapper sur la départementale? ??

Posté(e)
comment_811809

Un de mes potes keupon avait un petit pit dénommé kiki

Sympathique le kiki, un bon gardien, et puis une fois on ne sait pas très bien ce qu'il lui a pris, il a croqué un parpaing..... on a du s'y mettre à plusieurs pour le faire lâcher...:ph34r:

Posté(e)
comment_811811

Bien joué. .. c est vrai que dans le genre choc frontal le mec se l'prends bien au milieu du dos. Le X5 est royal sur ce coup là. .. et toi dedans tu ne sens quasiment rien... Royal.

Posté(e)
comment_811813

Les seules vraies armes pour dissuader un voleur. (Attention c'est tres vulgaire pour rester dans l'euphemisme, mais c'est sacrement drole)

Posté(e)
comment_811815
il y a 6 minutes, Fredovitch a dit :

Sympathique le kiki, un bon gardien, et puis une fois on ne sait pas très bien ce qu'il lui a pris, il a croqué un parpaing..... on a du s'y mettre à plusieurs pour le faire lâcher...:ph34r:

C est pas faux ... Le pit peut  être un peu border line à  ses heures... 

J ai eu une petite chienne pit ..   qui me pliait les fourchettes avec sa gueule, qui me traînait le frigo de 300 litres dans l appartement pendant mon absence, qui passait sous les voitures (roulantes ) pour se tenter un chat .. et J en passe. 

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_811818
il y a 8 minutes, sedan78 a dit :

C est pas faux ... Le pit peut  être un peu border line à  ses heures... 

J ai eu une petite chienne pit ..   qui me pliait les fourchettes avec sa gueule, qui me traînait le frigo de 300 litres dans l appartement pendant mon absence, qui passait sous les voitures (roulantes ) pour se tenter un chat .. et J en passe. 

Un iench civilisé en somme !

Posté(e)
comment_811819
il y a 14 minutes, Fredovitch a dit :

Pour faire lâcher un chien, la meilleure méthode c'est de lui mettre un doigt dans le cul bien fort. Un geste à connaître pour sur ! Par contre on souhaite ne jamais avoir à l'utiliser ! :D 

Posté(e)
comment_811820
à l’instant, Dogma a dit :

Pour faire lâcher un chien, la meilleure méthode c'est de lui mettre un doigt dans le cul bien fort. Un geste à connaître pour sur ! Par contre on souhaite ne jamais avoir à l'utiliser ! :D 

J'imagine même pas la réaction

Posté(e)
comment_811821
il y a 2 minutes, gagipro a dit :

Un iench civilisé en somme !

Une artiste de cirque. ..

Posté(e)
comment_811825
il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

:):perenoel:

Comme dans trainspotting quand le iench se prend un plomb sur la fesse...