Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a une heure, RoossiBDM a dit :

Si elle est irréprochable sur le reste. Vu le nombre de guez que j'ai vu ou avec lesquel j'ai pris contact et qui esthétiquement etaient nickel mais les dessous pourri...

À choisir je préfère une auto au châssis et moteur nickel même si elle a une porte avec une nuance de couleur.

;)

je comprends mais au vu du tarif, pour moi elle devrait être niquel:nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, NØA a dit :

Annonce desactivée.... c'etait  une grise aussi ?

Oui une grise foncée (me rappel plus le nom de la couleur) 

Modifié par RoossiBDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tassin.eloy a dit :

je comprends mais au vu du tarif, pour moi elle devrait être niquel:nickel8: 

Oui elle devrait... Je suis d'accord avec ce constat, mais visiblement on est pas nombreux à penser ça.

apres je comprend le point de vue des vendeurs mais bon... Faudrait que j'essaie quand même une SMG à la conduite, car il y en a bien plus en vente et moins cher. (Cest le comble quand on pense qu'à l'époque elles étaient vendu plus cher) Et au pire si je ne m'y fait pas, ça vaudrait peut être le coup delà repasser en BVM...

puis il y a celle de JM qui est magnifique. (Je sais pas si il la vend toujours ni a combien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2016 à 18:45, RoossiBDM a dit :

Tu m'as devancé
sinon SA67 vient de re publier un cabriolet a 61000km pour 29000
https://www.leboncoin.fr/voitures/1044574029.htm?ca=17_s

(La couleur est superbe j'avoue)

 

Tiens, heureusement que je passe par là ! Re-publier, pourquoi ? Elle l'avait déjà été chez lui ? Au même prix ?

Ayant eu jusqu'en Janvier de cette année une M3 E36 Cabriolet 3.2L SMG Velvet Blau, j'avoue que je ne suis pas insensible à cette annonce, moi qui regrette beaucoup mon E36 ! Elle n'est pas donnée, pas du tout même pour une SMGII, mais bon, rareté, peu de bornes...Cela dit, les vidanges surement tous les 2 ans, ça ne donne pas si envie que cela...Et quand je vois tous les petites emmerdes qu'ont les E46 (je sens que je vais relancer un autre débat chez certains), je me demande si c'est une bonne idée...

Au passage, quand à mon E36 : rachetée 12.9 k€ à rey13 du forum, revendue très facilement en 1 semaines, 13.9 k€. A chaque fois, elle était annoncée 1 k€ de plus. Oui, je sais, je suis un vil spéculateur qui n'a pas roulé avec (7000 km en 2 ans) et me suis fait des roubignolles en titane plaquées or avec le k€ gagné :mrgreen: !!!

 

Sinon, quand au débat de la cote, je suis le premier surpris : que les E36 monte, OK, c'est dans la tendance des Young Ta Mère. Offre/Demande, rien de plus. Quelques opportuns se prennent au passage pour de petits spéculateurs, mais on est TRES loin des vrais, ceux qui achètent pour placer et se faire un X2 en 3 ans sur des caisses à des centaines de k€.

Je lisais plus haut qu'il était normal que les E36 remontent quand on voit des 205 GTI à 15 k€ : c'est vrai. Mais je pense surtout que l'explosion de la GTI est assez impromptue. Une caisse tirée à près de 300.000 exemplaires, à ces prix, déjà ? Quand je vois que mon Ex Clio 16S, vendue il y a 2 ans 5700€ (achetée 4700€ en 2012), a été expertisée 12k€ le mois dernier, je me demande si certains ne vont pas se casser les dents le our où cela va se coincer...

Par contre, pour l'E46, la remontée subite des prix annoncés est plus surprenante : je m'attendais moi-même à acheter une E46 d'ici 2 ans, le temps que cela chute encore, à l'image de que l'on a vu pour les E30 ou les E36, où il aura fallu une bonne vingtaine d'année après le lancement du modèle pour que ça atteigne le plus bas. Mais non. Comme s'il y avait un emballement autour de l'automobile même récente. C'est dommage : j'aurais bien laissé les délires spéculatifs aux vieilles rougnes intouchables façon arrière de Miura sans moteur @120k€ (vente de la Gombe la semaine passée), pour nous garder les voitures plus abordables

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/5/2016 à 19:08, Dogma a dit :
  • Aller vous me faite encore dévier !!! Mon gros HS sur les pistolets ! :nickel4:

J'ai pu m'amuser avec les glocks, les berettas et les colts :D Ce sont les trois pistolets les plus connus et j'ai eu l'occasion de bien les tester (l'amérique a ses bons côtés :) )

- Glock 21 : Le jouet flippant. Ca grippe presque jamais, léger, facile à démonter et remonter pour le nettoyer. Et put***n que ça va vite à tirer, y'a qu'une simple sécurité sans chien. Du coup, il suffit d'une seconde chrono et la bastos part. Et ça fait peur d'efficacité, on a l'impression d'avoir un jouet en plastique dans les mains, et pourtant...

- Berreta (92) : L'italien raciste et sexiste. Bon poids, pas trop de recul, on est surpris tellement ça tire droit. Littéralement incassable. Par contre faut avoir des grandes mains parce que la gâchette est super loin. Vous comprenez pourquoi j'ai dit raciste et sexiste ? :con:

- Colt (1911 bien sûr !) : Le classique pardi ! Lourd, facile à prendre en main, et sacré recul, ça surprend. Un peu plus long pour tirer de par son système de sécurité. Du coup, pas le plus rapide à sortir pour allumer vite fait la future passoire qui voulait voler votre précieuse ! :perenoel:

Mon favori reste le 1911. Ca casse les épaules et les poignets à force, mais on a l'impression exacerbée de tirer un boulet de canon à chaque coup. Ultra satisfaisant ! 

Si vous voulez vous amuser en Europe, en Suisse il y a des bons stands pour tirer, ça vaut la peine d'essayer et de se faire un petit voyage dans les chemins sinueux :ph34r:

Faut que j'essaie les bons vieux pistolets à barillet à l'occasion. Ca peut être sympa d'être un cowboy ! :D 

 

 

Ne me chauffe pas :-) J'adore les armes (utilisées à bon escient) depuis tout petit. Tu n'as cité que les connues, et aucune que j'aime (et/ou qui va dans mes petites mains:-)). J'ai un 9 Para tchèque préparé et je tire plus droit qu'avec le 92 FS, le 45 je le trouve plutôt calme moi, ou lourd et pateux si tu préfères (tu tirais de la manufacturée ou de la rechargée maison ?). J'ai également une roulette, en cours de préparation aussi. Les détentes des 3 pistolets que tu cites, à mon sens, c'est de la grosse daube, sauf si retravaillées.

 

EDIT: je déteste les Glock, donc je pensais que tu parlais d'un 9. Or le 21 en 45, ça doit bien plus défourailler (j'ai testé l'équivalent) qu'un 1911 de bonne vieille guerre.

Modifié par mikidrooki2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha @mikidrooki2 je vois qu'on est connaisseur ! Beaucoup plus que moi d'ailleurs, c'est certain !! Je préfère les couteaux aux armes à feu, et encore plus ceux qui ont des lames tanto. Fox knives ont d'ailleurs sorti un karambit avec une lame tanto appelé le dart knife, je crois qu'il sera sous le sapin cette annee :D 

Quand tu dis rechargée maison ou manufacturée, qu'est-ce que tu entends par la ? C'était des pistolets d'entraînement, un seul magazine par arme et à recharger soi-même balle par balle si ca peut répondre à ta question :) 

Et effectivement un glock en 45 c'est tres surprenant... Ca Donne l'impression d'une carabine de fête foraine qui tirerait :perenoel:des balles de sniper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tchomineur a dit :

L'E46 Velvet est réservée, et c'est pas pour ma poire !!!

sympa la config

message édité: post lu trop rapidement, je n'avais pas vu la négation dans la phrase ci dessus:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dogma a dit :

Haha @mikidrooki2 je vois qu'on est connaisseur ! Beaucoup plus que moi d'ailleurs, c'est certain !! Je préfère les couteaux aux armes à feu, et encore plus ceux qui ont des lames tanto. Fox knives ont d'ailleurs sorti un karambit avec une lame tanto appelé le dart knife, je crois qu'il sera sous le sapin cette annee :D 

Quand tu dis rechargée maison ou manufacturée, qu'est-ce que tu entends par la ? C'était des pistolets d'entraînement, un seul magazine par arme et à recharger soi-même balle par balle si ca peut répondre à ta question :) 

Et effectivement un glock en 45 c'est tres surprenant... Ca Donne l'impression d'une carabine de fête foraine qui tirerait :perenoel:des balles de sniper 

Il veut dire que les munitions sont faites maison. La douille, la poudre et la balle sont assemblée par le possesseur de l'arme. C'est moins cher que des munitions industrielles ou manufacturées.

il y a 5 minutes, jnsn78 a dit :

sympa la config' Félicitations !

N'a t il pas dit que ce n'était pas lui qui l'a réservé ou j'ai mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, -JM- a dit :

Il veut dire que les munitions sont faites maison. La douille, la poudre et la balle sont assemblée par le possesseur de l'arme. C'est moins cher que des munitions industrielles ou manufacturées.

J'ai vidé une boite de 50 cartouches d'un glock45 il y'a un an pour le fun(attention par de rafales) ca boite bien. Lol, la presses dillon 8)

Je voudrais bien une Winchester en 30*30...

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, -JM- a dit :

 

N'a t il pas dit que ce n'était pas lui qui l'a réservé ou j'ai mal compris ?

Tu as parfaitement bien compris, c'est moi qui ai mal lu... J'ai édité mon post pour le coup. Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure, ce n'est pas moi qui l'ai réservée ! Même si elle me fait repenser à mon ex E36, j'essaie de revenir sur mes résolutions du moment de la vente : j'ai une 530iA en daily, faut bien que je me serve un peu de ma jambe gauche le WE !

Donc la prochaine du genre en manuelle, elle sera pour moi na !

 

Accessoirement, je me dis toujours que les meilleurs combos de couleurs sont ceux où cela constraste : par exemple gris titan cuir rouge par opposition à noir diamant cuir noir, ou vert boston interieur noisette par opposition à bleu velvet intérieur bleu encre...

Modifié par Tchomineur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredovitch J'ai pas essaye de desert eagle, mais quittes à essayer un véritable canon, je préférais un s&w magnum 500 :D 

Pour tous ceux qui s'intéressent aux armes et qui comprennent l'anglais, foncez voir hicock45 sur YouTube. C'est un papy américain qui a eu une carrière dans les parcours de tirs, ses vidéos sont un peu longues mais tres détaillées, je recommande vivement !

@Tchomineur Je te rejoins carrément sur ca. Si c'est une voiture de week-end, autant qu'elle se démarque et qu'elle ne soit pas dans des tons classiques. J'espère que tu trouveras ta perle rare ! :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dogma a dit :

Haha @mikidrooki2 je vois qu'on est connaisseur ! Beaucoup plus que moi d'ailleurs, c'est certain !! Je préfère les couteaux aux armes à feu, et encore plus ceux qui ont des lames tanto. Fox knives ont d'ailleurs sorti un karambit avec une lame tanto appelé le dart knife, je crois qu'il sera sous le sapin cette annee :D 

Quand tu dis rechargée maison ou manufacturée, qu'est-ce que tu entends par la ? C'était des pistolets d'entraînement, un seul magazine par arme et à recharger soi-même balle par balle si ca peut répondre à ta question :) 

Et effectivement un glock en 45 c'est tres surprenant... Ca Donne l'impression d'une carabine de fête foraine qui tirerait :perenoel:des balles de sniper 

A oui les couteaux, pourquoi pas :-) Je ne suis pas du tout connaisseur, simplement passioné. Le rechargement c'est "faire ses munitions soi même", et les manufacturées c'est "acheter des mun. de marque". Et les Glocks faut aimer, tant de visu que le ressenti (ce n'est pas mon cas), par contre la légereté et maniabilité plus efficace ou du moins plus rapide sont indéniables. Sorry pour le HS armes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...