Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Dogma a dit :

@Fredovitch J'ai pas essaye de desert eagle, mais quittes à essayer un véritable canon, je préférais un s&w magnum 500 :D 

Pour tous ceux qui s'intéressent aux armes et qui comprennent l'anglais, foncez voir hicock45 sur YouTube. C'est un papy américain qui a eu une carrière dans les parcours de tirs, ses vidéos sont un peu longues mais tres détaillées, je recommande vivement !

@Tchomineur Je te rejoins carrément sur ca. Si c'est une voiture de week-end, autant qu'elle se démarque et qu'elle ne soit pas dans des tons classiques. J'espère que tu trouveras ta perle rare ! :) 

le canon long Performance Center est prévu pour chasser l'éléphant, trop lourd, et pas très marrant:

Résultat de recherche d'images pour "sw 500"

 

Quant au canon court, j'ai la possibilité, mais j'ose pas l'utiliser :-)

Résultat de recherche d'images pour "sw 500"

 

Et le D.E. est fort lourd aussi (il vaut mieux), et surtout pas adapté à mes petites mains 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, michM3 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1048855765.htm?ca=12_s

Encore un qui se touche grave 56900€ pour une ///M3 E36 GT avec 176 000 kilomètres:-x

Et même si elle part à 45K€... elle prendra de la valeur.

c'est même pas le prix d'une bonne gratte

Pearly Gates #9 signée

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gagipro a dit :

Et même si elle part à 45K€... elle prendra de la valeur.

c'est même pas le prix d'une bonne gratte

Pearly Gates #9 signée

Oui mais alors là, faut vraiment être con d'acheter une les Paul du custom Shop 35000 $ . D' ailleurs les micros seymour Duncan 'pearly gates' existent depuis une décennie . Pour 35000 je prends 3 ou 2 (suivant l'état ) stratocaster de 1964 série L. Plus un billet d'avion pour Tokyo.  Histoire d'aller les revendre mine de rien. ..

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sedan78 a dit :

Oui mais alors là, faut vraiment être con d'acheter une les Paul du custom Shop 35000 $ . D' ailleurs les micros seymour Duncan 'pearly gates' existent depuis une décennie . Pour 35000 je prends 3 ou 2 (suivant l'état ) stratocaster de 1964 série L. Plus un billet d'avion pour Tokyo.  Histoire d'aller les revendre mine de rien. ..

 

Bah c'est pareil GT... petite série numérotée.

la GT fait que 296cv sur le papier, tu peux prendre une 3.2 pour avoir 321cv, c'est mieux en performance mais ce sera jamais une E36 GT numérotée ou une E30 Johnny Cecotto...

d'ailleurs la Johnny Cecotto 450 exemplaires et la GT 350.

la rareté...

pareil pour une Gibson custom numérotée et signée par Billy Gibbons.

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sedan78 a dit :

Oui ! Perso, une gt, je la vire direct et me fais une M3 E36 de malade avec les sous,plus une Honda s2000 plus une intégrale 8s à  retaper... voilà  50ke dépensé. ..

Ha mais pareil.

mais ta 36 aura moins de valeur qu'une gt.

Et de même j'ai une Gibson custom '58 normale, pas besoin d'une signée vu mon petit niveau, ça m'a déjà fait saigner le q pour me la payer :perenoel:

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sedan78 a dit :

Oui mais on ne peut pas penser qu au pognon tout le temps... sinon on roulerait en Prius rachetée à  un taxi parisien de 500 000 bornes .

Bah le sujet c'est la côte, donc le pognon.

Comme je t'ai dis : jm'en fous de la côte, c'est pour ça que j'avais trouvé une E36 3.2 normale, la moins chère que j'ai pu trouver, la plus pourrie, j'ai même pas regardé les bornes. Du coup j'ai un peu douillé pour la remettre propre mais pas beaucoup plus qu'une autre où il aurait aussi fallu faire des frais.

De même pour la gratte, je vais pas spéculer dessus donc j'ai pris un truc approchant mais moins cher et sans viser la revente.

Par contre j'ai une HP4 full carbone numérotée, produite je dirai à environ 2000 exemplaires, les 4000 autres ne sont pas full carbone. J'aurai pu prendre une s1000rr normale. Pareil je compte pas la revendre, c'est l'objet lui même qui est unique et qui me plait comme ça. Je compte pas spéculer dessus mais dans 10 ans si je l'ai toujours je serai bien content de monter sur un truc unique et ça aura surement une certaine valeur, mais je m'en fous, c'est juste mon ptit kiffe.

si j'avais une Gibson originale de 1957 ou même une reissue "pearly gate", je pense que ce serait pareil.

je sais pas moi j'aime bien admirer des trucs uniques plutôt que des grosses séries.

IMG_7577.JPG

Là où je veux en venir :

la valeur est dans la rareté.

comme une E36 individual, une E36 berline, une gt, une cecotto, une E46 csl(c'est pas si moche!), une s1000rr hp4, une panigale R, une 1M, une M1, une e92/f82 gts, ou une gibson ou fender ayant appartenue à Billy Gibbons ou Jimi Hendrix... etc etc

La rareté quoi.

et le gars qui a un truc rare, il le sait, donc pourquoi il irait se briser le cœur à s'en séparer en la bradant alors qu'il y tadam :

une côte !

le pognon doit compenser la valeur affective du truc aussi je suppose...

Modifié par gagipro
Orthographe et précisions
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, gagipro a dit :

Bah le sujet c'est la côte, donc le pognon.

Comme je t'ai dis : jm'en fous de la côte, c'est pour ça que j'avais trouvé une E36 3.2 normale, la moins chère que j'ai pu trouver, la plus pourrie, j'ai même pas regardé les bornes. Du coup j'ai un peu douillé pour la remettre propre mais pas beaucoup plus qu'une autre où il aurait aussi fallu faire des frais.

De même pour la gratte, je vais pas spéculer dessus donc j'ai pris un truc approchant mais moins cher et sans viser la revente.

Par contre j'ai une HP4 full carbone numérotée, produite je dirai à environ 2000 exemplaires, les 4000 autres ne sont pas full carbone. J'aurai pu prendre une s1000rr normale. Pareil je compte pas la revendre, c'est l'objet lui même qui est unique et qui me plait comme ça. Je compte pas spéculer dessus mais dans 10 ans si je l'ai toujours je serai bien content de monter sur un truc unique et ça aura surement une certaine valeur, mais je m'en fous, c'est juste mon ptit kiffe.

si j'avais une Gibson originale de 1957 ou même une reissue "pearly gate", je pense que ce serait pareil.

je sais pas moi j'aime bien admirer des trucs uniques plutôt que des grosses séries.

IMG_7577.JPG

Là où je veux en venir :

la valeur est dans la rareté.

comme une E36 individual, une E36 berline, une gt, une cecotto, une E46 csl(c'est pas si moche!), une s1000rr hp4, une panigale R, une 1M, une M1, une e92/f82 gts, ou une gibson ou fender ayant appartenue à Billy Gibbons ou Jimi Hendrix... etc etc

La rareté quoi.

et le gars qui a un truc rare, il le sait, donc pourquoi il irait se briser le cœur à s'en séparer en la bradant alors qu'il y tadam :

une côte !

le pognon doit compenser la valeur affective du truc aussi je suppose...

Enfin si t'est le seul à kiffer ton truc même série 1 exemplaire autant il se vendra pas...

Mais c'est sur plus c'est rare et plus ça spécule et c'est du n'importe quoi cet histoire de pognon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, louisrousillon a dit :

Enfin si t'est le seul à kiffer ton truc même série 1 exemplaire autant il se vendra pas...

Mais c'est sur plus c'est rare et plus ça spécule et c'est du n'importe quoi cet histoire de pognon....

Je te l'accorde la gt est quand même très spéciale avec ce vert...

ils leurs passent des idées bizarres dans la tête à BMW... comme la f82 gts avec de l'orange par exemple.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...