Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

C'est clair que bmw a grave merdé pour le choix de la couleur de la GT. Par contre, il y a une autre E36 construite à seulement 50 exemplaires qui est nettement plus belle et puis elle a le 3.2L. C'est dommage elles ont toutes le volant à droite, ce sont les GT2.

bmw-m3-e36-special-edition-imola-red-front-side.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dams90 a dit :

C'est clair que bmw a grave merdé pour le choix de la couleur de la GT. Par contre, il y a une autre E36 construite à seulement 50 exemplaires qui est nettement plus belle et puis elle a le 3.2L. C'est dommage elles ont toutes le volant à droite, ce sont les GT2.

bmw-m3-e36-special-edition-imola-red-front-side.jpg

Merci je la cherchais j'arrivais pas à la retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gagipro a dit :

Je te l'accorde la gt est quand même très spéciale avec ce vert...

ils leurs passent des idées bizarres dans la tête à BMW... comme la f82 gts avec de l'orange par exemple.

 

Le vert faut aimer sérieux c'est clair, encore la F82 GTS tu a le choix...;-) Enfin tu avais...lol

Sauf la GTS E92...beurk trop indiscret

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, louisrousillon a dit :

Le vert faut aimer sérieux c'est clair, encore la F82 GTS tu a le choix...;-) Enfin tu avais...lol

Sauf la GTS E92...beurk trop indiscret

Ils ont pas eu trop le choix, il fallait qu'ils pondent une caisse hors série, moteur et coloris différents pour cette GT.

mais ils ont fait ce choix trop bizarre!!!

"The purpose of offering such a car was so that BMW could enter the FIA-GT class II and IMSA GT races. Therefore, the M3 GT had to have a special look and a différent power output than ‘regular’ cars."

Read more: http://www.autoevolution.com/news/rare-bmw-E36-m3-gt2-up-for-grabs-on-ebay-for-10995-83981.html#ixzz4QDJHTW4f

Modifié par gagipro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bon coin:

1er prix : 1 M3 E36 à 7200e

Une M3 E36 3l à 25 000e

Une gt à 56 900e

Puis un gros paquet entre 13 000 et 18 000 euros.

Sedan mène l enquête. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, louisrousillon a dit :

Enfin si t'est le seul à kiffer ton truc même série 1 exemplaire autant il se vendra pas...

Mais c'est sur plus c'est rare et plus ça spécule et c'est du n'importe quoi cet histoire de pognon....

N'importe quoi ou pas c'est ça qui fait tourner notre monde...avant même le cul.

 

L'etre humain est ainsi que ça plaise ou pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur :à  7200 c est une 320i swappee. ..mais il y a une vraie M3 à 7500e...

Remarquable percée d un cabriolet 320i swappee 325... 'rrestaurée ':perenoel: Ā 11 111E (Si! !!) Dans le pas de calais. .. j ignorais qu on se tripottait autant dans le pas de calais.

Les mecs en 325 et 328 sont hyper énervés avec les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, sedan78 a dit :

Le coupé 3l à 25ke va donner le moral à  @mame13fr  mais le 3ĺ à  7,5 moins...

Celle à 7500 (des Pyrénées Atlantiques) est pourri !!

Elle est vidé avec des bacquets, pas les bons feux, idem pour les jantes....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sedan78 a dit :

Comme dans la Manche :perenoel:

Dis donc toi !!! Vilain ! :paf::mrgreen:

Elle a des plaques encore localisées dans le 81, où elle a vécu la plus grande partie de sa vie après une petite analyse de son arbre de propriétaires.

Elle n'était dans la Manche que depuis 2 ans apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1039325473.htm?ca=12_s

Ca fait un petit moment qu'elle est à vendre la 3.0 jaune dakar  a 19 000€ avec 153 000 kilomètres, jantes ,feu ar, volant 3.2,pommeau de vitesse  horrible, cuir un peu usé.

Prix abusé pour une M3 3.0l  pas d'origine!!!:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi au Japon, Il commence a sortir des 3.0L entre 20 et 30 KEUR en annonce aussi, dont certaines belles de loin mais loin d'être belles (pas de jantes d'origines, panneaux de portes changés pas dans la bonne finitions,...), je suis très content d'avoir acheté la mienne!!! :)

Par contre les E46 continuent de chuter et commencent à toucher les 10 ou 12 KEUR en SMG.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...