Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 13 heures, gagipro a dit :

Je te l'accorde la gt est quand même très spéciale avec ce vert...

ils leurs passent des idées bizarres dans la tête à BMW... comme la f82 gts avec de l'orange par exemple.

 

Il y a des gens qui aiment ce vert, j'en fais partie.

D'ailleurs je cherche une golf 1 GTI vert Lhassa avec intérieur vert, personne n'aime moi oui, mais à trouver ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts les couleurs... moi je n'aime ni ce vert, ni le rouge, mais j'adore le dakkar, vas comprendre Charles...

Comme le disait l'autre, tous les goûts sont dans ma nature!

Après mettre ce tarif sur une gt, à part pour le gout de l'exclusivité (mais toutes nos M sont uniques :perenoel:) sinon ça me ferait mal!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fredovitch a dit :

Les goûts les couleurs... moi je n'aime ni ce vert, ni le rouge, mais j'adore le dakkar, vas comprendre Charles...

t'as de la chance, au final tu sais ce que tu n'aime pas!

Je les aimes toutes, du moment que c'est un coupé, j'adore....gris, noir, jaune, rge, même les GT...pffff, c'est juste mon garage et le compte qui bloquent! :sad:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2016 à 22:06, Doudos a dit :

Avec le nouveau malus qui arrive. C'est sur qu'une bonne vieille mémère en 6, ça fait plus rêver qu'une caisse neuve avare en sensation.

Toute manière tout le monde sait que les berlines M3 n'existent pas.... ce sont juste des 325 TDS swapé... :paf:

Modifié par mame13fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  marrant, je lis ce theme depuis des mois, et a mon avis, faut  juste comprendre un truc simple.

Le prix  d'un objet d'occasion, que ce soit une M, ou un stylo n'a aucun rapport avec sa qualité.  Tant qu'il y a plus d'acheteurs que de vendeurs, les prix montent, pour les trucs de belle qualité, mais physiquement, pour les merdes aussi.

 

Et comparer le prix du même objet aujourd'hui par rapport a y'a 5 ans, c'est sans interet, ca sert juste a se faire  du mal quand on est acheteur et qu'on ne l'a pas fait  y'a 5 ans.

 

Et couiner fait  pas baisser les prix 8)

 

Ca vaut pour les voitures, mais ca marche aussi pour n'importe quoi. Pourquoi un Picasso vaut plusieurs  millions d'euros, alors que mon fils quand il avait 5 ans faisait pareil :perenoel:. J ai essayé  de les vendre, ca marche po, :nickel4:

 

Enfin voila quoi.

 

Le meilleur conseil que j'ai a donner, c'est pour ceux qui veulent rentrer des ronds, d'essayer de trouver aujourd'hui ce qui vaudra un oeil dans 10 ans, et les autres, de faire des economies pour se payer aujourd'hui, cher, celle qui peut etre vaudra encore plus (ou pas) plus tard

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jojobm a dit :

Oooh non vu l'état, @ACS3 pourra le confirmer

ma 3,2l actuelle est parfaite à côté

c'est plutot l'auto ( la gt2) qui doit continuer à se faire bouffer de l'interieur par la rouille ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que la belle M3 E36 3.2 avec 50k kilomètres Jaune Dakar ( qui était ) en vente chez AS67 a été vendue.

C'est celle qui n'avait pas de prix et pour laquelle il fallait faire une offre ( ce qui, de mon point de vue, est parfaitement
honteux s'agissant d'un professionnel ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 30 CSL a dit :

Je crois savoir que la belle M3 E36 3.2 avec 50k kilomètres Jaune Dakar ( qui était ) en vente chez AS67 a été vendue.

C'est celle qui n'avait pas de prix et pour laquelle il fallait faire une offre ( ce qui, de mon point de vue, est parfaitement
honteux s'agissant d'un professionnel ).

Carrément un vrai faux passionné qui pense quà la tune et bizarrement il affiche une E46 peu kilométrée en cabriolet individual 30 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Business is business les gars... Une concession c'est pas une braderie, les mecs sont la pour faire du chiffre :perenoel:

Je trouve que c'est honnête au contraire de vendre en négociant au plus haut. Contrairement à vendre des voitures neuves au dessus de leur valeur sous prétexte de la rareté. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 30 CSL a dit :

Je crois savoir que la belle M3 E36 3.2 avec 50k kilomètres Jaune Dakar ( qui était ) en vente chez AS67 a été vendue.

C'est celle qui n'avait pas de prix et pour laquelle il fallait faire une offre ( ce qui, de mon point de vue, est parfaitement
honteux s'agissant d'un professionnel ).

8) Y a un moment qu il a pété un boulon ce bouclard ..Ceci dit si il trouve des crétins pour acheter à plus 15ke de la valeur systématiquement ,il est presque excusé. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sedan78 a dit :

8) Y a un moment qu il a pété un boulon ce bouclard ..Ceci dit si il trouve des crétins pour acheter à plus 15ke de la valeur systématiquement ,il est presque excusé. .

Tout les matins un Pigeo... euuuuhhhh un client se lève ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Carrément un vrai faux passionné qui pense quà la tune et bizarrement il affiche une E46 peu kilométrée en cabriolet individual 30 000

Bah, en fait, a priori, le gars qui en a fait l'acquisition l'a annoncé ailleurs, et c'est pas le cas.

 

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En donnant cette info, mon but n'était absolument pas de dire qu'e l'auto était trop chère et que tous les jours il y avait un pigeon ... bla ... bla ... bla... je trouve ces propos par ailleurs relativement affligeants.

Je voulais avant tout dire que je n'approuvais pas le fait qu'un professionnel ne soit pas ( veuille pas ) en mesure d'afficher un prix de vente et que la vente d'une auto par un professionnel via un "faire offre" était plutôt minable. Le fait que le garage d'un professionnel ne soit pas une braderie est tellement évident que c'en est presque une Lapalissade, non ?!

Quant au niveau des prix et aux discussions, souvent manquant de niveau, qui y sont liées : Je ne suis personnellement pas choqué que des gens paient le prix qui leur semble être le bon - même si il est ahurissant pour d'autres - pour un véhicule qui correspond à des critères précis et qui ont un niveau d’exigence bien plus  élevé que la majorité de acheteurs de "voitures d'occasion".

Ce sont systématiquement ces gens la qui ont dans leur garage les autos les plus rares, les plus exceptionnelles, celles dont l'état et le kilométrage sont les plus stupéfiants, quelle que soit la marque et le modèle d'ailleurs. Cela ne fait certainement pas d'eux des pigeons, plutôt des gens intelligents et avisés qui ont, et cela je ne le contredis pas, la chance d'avoir les moyens de leurs ambitions.

My two cents :)

Modifié par 30 CSL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neubauten a dit :

Par chez moi au Japon, Il commence a sortir des 3.0L entre 20 et 30 KEUR en annonce aussi, dont certaines belles de loin mais loin d'être belles (pas de jantes d'origines, panneaux de portes changés pas dans la bonne finitions,...), je suis très content d'avoir acheté la mienne!!! :)

Par contre les E46 continuent de chuter et commencent à toucher les 10 ou 12 KEUR en SMG.

Cela me semble plus logique pour la M3 E46 que les annonces ici !

Il est vrai que les marchés et cotes sont souvent nationaux pour les sportives/young ta mère de grande diffusion ou peu exceptionnels : ce qui est vrai dans un pays ne l'est pas dans l'autre. Et c'est quand il commence à y avoir consensus un peu partout qu'on peu se dire que la cote remonte durablement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

8) Y a un moment qu il a pété un boulon ce bouclard ..Ceci dit si il trouve des crétins pour acheter à plus 15ke de la valeur systématiquement ,il est presque excusé. .

La M3 E46 cabriolet velours, à 15k€, je ne réfléchissais pas plus de 4s pour la réserver direct :mrgreen: ! A 30 k€, c'est une autre affaire effectivement...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...