Posté(e) le 1 décembre 20168 a comment_818173 il y a 37 minutes, gegette a dit : Entièrement d'accord avec vous, un petit exemple de plus, et dans le genre vieux diesel fumeux je peux pas faire mieux! : Mon père (ancien agriculteur) a récupéré/acheté/accumulé des vieux tracteurs toute sa vie, il y en a dans chaque recoins chez lui! et effectivement, il y a une dizaine d'années, on aurait pu en tirer des € car certains sont assez rares. Mais aujourd'hui, c’est presque invendable car les acheteurs étaient pour la plupart des personnes âgées, à la retraite et aimant boire un coup en faisant péter ces vieux coucous! Les jeunes d’aujourd’hui s'en foutent complètement de tout ça et veulent des grosses puissances dirigées par GPS, rouler à 50km/h avec la playlist de l'Iphone qui tourne en boucle à fond, entendre les notifications Facebook qui pilonnent toutes les 10 seconde des dindes qui on rien d'autre à faire que de se faire mousser sur les sites en réseau et de rencontre! bref, faut vendre tans que ça vaut des ronds! Ou acheter quand c'est pas hors de prix, utiliser tant u'on est vivant, et s'en battre les roustons du reste !!!
Posté(e) le 1 décembre 20168 a comment_818174 il y a 40 minutes, gegette a dit : bref, faut vendre tans que ça vaut des ronds! Je me débarrasse d'une paire de vieille M3 bleu Estoril, faire offre
Posté(e) le 1 décembre 20168 a comment_818186 il y a une heure, gegette a dit : Entièrement d'accord avec vous, un petit exemple de plus, et dans le genre vieux diesel fumeux je peux pas faire mieux! : Mon père (ancien agriculteur) a récupéré/acheté/accumulé des vieux tracteurs toute sa vie, il y en a dans chaque recoins chez lui! et effectivement, il y a une dizaine d'années, on aurait pu en tirer des € car certains sont assez rares. Mais aujourd'hui, c’est presque invendable car les acheteurs étaient pour la plupart des personnes âgées, à la retraite et aimant boire un coup en faisant péter ces vieux coucous! Les jeunes d’aujourd’hui s'en foutent complètement de tout ça et veulent des grosses puissances dirigées par GPS, rouler à 50km/h avec la playlist de l'Iphone qui tourne en boucle à fond, entendre les notifications Facebook qui pilonnent toutes les 10 seconde des dindes qui on rien d'autre à faire que de se faire mousser sur les sites en réseau et de rencontre! bref, faut vendre tans que ça vaut des ronds! C'est exactement ça ! Pour moi une Bugatti royale ne vaut rien, une Ferrari 308 non plus. Par contre une 288 GTO.
Posté(e) le 1 décembre 20168 a comment_818188 il y a 29 minutes, mame13fr a dit : Je me débarrasse d'une paire de vieille M3 bleu Estoril, faire offre Je mets une option sur le cabriolet avec son intérieur pas commun :rs: !!!!
Posté(e) le 1 décembre 20168 a comment_818200 il y a une heure, mame13fr a dit : Je me débarrasse d'une paire de vieille M3 bleu Estoril, faire offre Je te l'échange (le coupé) contre ma berline, + rajout de ta part.... normale j'ai 2 portières en plus
Posté(e) le 1 décembre 20168 a comment_818202 il y a 4 minutes, Fredovitch a dit : Je te l'échange (le coupé) contre ma berline, + rajout de ta part.... normale j'ai 2 portières en plus J'ai dit preum's !!!!
Posté(e) le 1 décembre 20168 a comment_818203 il y a 8 minutes, Fredovitch a dit : Je te l'échange (le coupé) contre ma berline, + rajout de ta part.... normale j'ai 2 portières en plus Ainsi qu'un turbo en plus non ? (325 TDS INSIDE !!)
Posté(e) le 1 décembre 20168 a comment_818216 il y a 15 minutes, Fredovitch a dit : Tout ce qui est rare est cher.... T'es en train de foutre en l'air 60 pages de discussion où justement on dit que ce qui est rare n'est pas forcement cher !!! Pfff ces berlineux, ils sont presque pire que les propriétaire de M3 E46
Posté(e) le 1 décembre 20168 a comment_818263 Pis pour le coup j'ai un moteur de coupé, de seulement 195mkm alors...
Posté(e) le 1 décembre 20168 a comment_818270 Oui Fred faut que l' ensemble caisse plus moteur soit cohérent.(on te la dit 10 fois ) .. t as pensé à la tronche du mec qui te l achètera peut être un jour???? Quand tu lui dira que le moteur vient d un coupé. ..? Le gars se mettra à chialer comme quoi pour 40ke quand même, enfin,quoi... Aussi tu sera obligé de lui dire d un air compatissant que t es le moins cher du marché juste à cause de ça, qu y s habituera. .. tu lui fera un petit café pour l aider à faire son chèque (sucre ou sans sucre ? Ristreto ou un bon colombien qui tue ? ) Modifié le 1 décembre 20168 a par Invité
Posté(e) le 1 décembre 20168 a comment_818282 On pourrait faire une trentaine de pages sur la future côte des m qui ont changé de moteur, ou celles qui sont plus en teintes d'origine..... tout ca autour d'une bignouse histoire d'alimenter la discussion de bistrot!
Posté(e) le 2 décembre 20168 a comment_818357 N'empêche que j'aimerai bien qu'on s'organise (entre E36iste), un meeting sur un week end !! On pourra chambrer de vive voix les berlineux, ou ceux qui ont des voitures verte.
Posté(e) le 2 décembre 20168 a comment_818364 On peut faire ça dans le nord, c'est central le nord! Sinon au centre du monde de l'E36: en Normande-dit ya!
Posté(e) le 2 décembre 20168 a comment_818414 Il y a 4 heures, mame13fr a dit : N'empêche que j'aimerai bien qu'on s'organise (entre E36iste), un meeting sur un week end !! On pourra chambrer de vive voix les berlineux, ou ceux qui ont des voitures verte. Laisse les vertes tranquille !
Posté(e) le 2 décembre 20168 a comment_818415 Il y a 4 heures, Fredovitch a dit : On peut faire ça dans le nord, c'est central le nord! Sinon au centre du monde de l'E36: en Normande-dit ya! Ok mais alors du 18 juillet au 20 juillet car avant et après il pleut....
Posté(e) le 2 décembre 20168 a comment_818417 euh je crois que tu confonds avec les 15 aout mais bon...