Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 3 heures, -JM- a dit :

Le problème pour en avoir déjà discuté avec RoossiBDM, c'est qu'il veut une M3 E46 à moins de 20K en parfait état avec peu de kilomètres. Malheureusement pour lui, il fallait acheter cela il y a 3-4 ans quand cela se trouvait dans ce genre de tarif.

J'ai abandonné l'idée JM, trop de guez a tout va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

Que la E36 commencent à prendre de la valeur n'a rien d'anormal, je rappel que les première E36 approchent des 25 ans...  mais une E46 franchement...  Les plus vieilles ont à peine plus de 10 ans ! 

Voilà, on est parfaitement d'accord, que la E36 prend de la valeur maintenant qu'elle a 25 ans soit une côte collection, c'est parfaitement justifié ET normal, mais que la E46 remonte autant ET aussi vite ça ne se justifie pas pour le moment, que certaine E36 ce vende plus cher que des E46, vu qu'elle deviennent rare etc, ça c'est logique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

Comparer une 911R à une M3 E46 :lol:

La 911R est une serie ultra limitée qui comme une M4 GTS n'a été faite que pour être spéculée et donc vendue même avant d'être sortie ! Rien à voir avec une M3 E46 produite a X  dizaines de milliers d'exemplaires sur 7 ans  !  Ça n'est absolument pas comparable 

Je ne comparais pas. ;)

On est bien d'accord que ça n'a rien à voir. Mais après c'est simple, si les vendeurs veulent vendre il baisse le prix, et si l'acheteur ne veut pas mettre le tarif demandé il passe son chemin. Mais encore une fois pourquoi donner une E46, ou même une E39 qui pour moi est un bien meilleur exemple, alors que ces autos deviennent aussi rare qu'une E36 3.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le truc c'est que la M3 E46 est loin d'être rare.

En parfait état par contre on en trouve pas des masses, idem pour les faibles kilométrages.

Résultat ces dernières voient les prix monter vu qu'elles semblent être demandées et qu'il y a des acheteurs pour ce type de M3 E46 a prix élevé.

Et au final cela tire tout le reste par le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RoossiBDM a dit :

Voilà, on est parfaitement d'accord, que la E36 prend de la valeur maintenant qu'elle a 25 ans soit une côte collection, c'est parfaitement justifié ET normal, mais que la E46 remonte autant ET aussi vite ça ne se justifie pas pour le moment, que certaine E36 ce vende plus cher que des E46, vu qu'elle deviennent rare etc, ça c'est logique.

+1:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dump a dit :

Que la E36 commencent à prendre de la valeur n'a rien d'anormal, je rappel que les première E36 approchent des 25 ans...  mais une E46 franchement...  Les plus vieilles ont à peine plus de 10 ans ! 

heu 10 ans... depuis 2001 ça fait plutôt 15 ans :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Ce post tourne en rond: c est trop cher,pas assez,oui mais, les porches, les 205 gtu, le prix du pain, patin couffin, on peut faire 8000 pages en boucle. ..  faut se donner rendez-vous une fois par an pour voir.

On peut le faire, kafka toussa

Le coté qui me fait presque plaisir sur la remontée de la cote E36 (et E46 du coup) c'est la sortie de la zone des prix de braderie et la possibilité d'acheter au prix d'une clio sans avoir les moyens d'assurer le suivi du L6

Après comme on me l'a déjà dit, "si tu voulais moins cher fallait t'y intéresser avant.... " ouaip sauf que perso je n'avais ni les moyens financiers ni temporels pour l'entretenir avant, donc je me suis abstenu....

Pour mes futurs achats, je vais attendre que le vent de folie soit retombé pour me pencher sur le cas de la M3RS (ou de la focus 305...) qui pour  l'occasion je trouve, peut être un bel achat coup de coeur. A moins qu'un flat6 à air passe par là

rendez-vous dans 1 an!:nickel8:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je ne pense pas que cela soit une histoire de collection et d'année c'est simplement la loi de l'offre et de la demande.

Les voitures de sport ont le vent en poupe et cela risque de durer encore un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, michM3 a dit :

Que ça fasse 10 ou 15ans on est loin de la collection pour la M3 E46.

C'est con mais c'est comme ça.:D

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, sedan78 a dit :
Le 11/12/2016 à 19:18, cjy a dit :
Il y a 23 heures, dump a dit :

Merci la E36... les proprios des E46 étant susceptibles, ils ont eu du mal à accepter que leurs belles voitures cote moins qu'une vieille E36 :ph34r:

D'ailleurs si on observe, on a un peu le même phénomène (dans une proportion moindre) avec les M3 E9X dont le prix d'appel est bizarrement remonté en même temps que celui des E46 :neutral:

 les vraies gagnants  sont les pèlerins à  316 318 320 ,23,25,28......

En fait je suis un put***n de milliardaire en puissance avec mes 3 E36 et mon E46 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michM3 a dit :

Que ça fasse 10 ou 15ans on est loin de la collection pour la M3 E46.

C'est con mais c'est comme ça.:D

Comme le tarif, ça vaut bien plus qu'une E36,

Normal elle est plus belle et plus perfo!

 

C'est con mais c'est comme ça n'en déplaise aux proprios d'E36 B)

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni E36, ni E46 et je m'en porte bien :nickel4:

J'ai eu 3 E36 et la E46 étant une E36 en moins bien et moins fiable, ça ne m'intéresse pas :ph34r:

J'ai foutu le bordel maintenant je m'en vais.... B)

Modifié par dump
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste ça commence à devenir marrant,

Je ne parle pas trop de mes E36, elles sont pas mal mais ce sont quand même des brouillons à coté de l'E46

autant ne pas s'attarder et ne causer que de l'excellence :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E46 c est une E36 moins fiable avec des sieges banals, des feu arrière de mitsu lancer, un antipatinage de série car ce sont des gays qui achètent ces voitures

A part ça elle se ressemble, elles ont le même logo devant.... :perenoel:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:  @mame13fr

 

 

Il y a 1 heure, aramis a dit :

Reste ça commence à devenir marrant,

Je ne parle pas trop de mes E36, elles sont pas mal mais ce sont quand même des brouillons à coté de l'E46

autant ne pas s'attarder et ne causer que de l'excellence :mrgreen:

Une E46 comme la tienne maintenu à niveau vaut son peson d'or c'est comme les E36 

vaut mieux acheter un truc à jour (mais vraiment pas juste les services)

si on regarde oui la valeur réelle est plus onéreuses, mais il y a eu vraiment de la pièce et du travail pour justifier amplement 

le vendeur ne gagne pas tant que ça si il joue le jeu et l'acheteur n'est pas tenu à rajouter un billet à l'acquisition (après si on se traine la teub et qu'on exploite pas....)

vive les ///M

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...