Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 3 heures, aramis a dit :

Ou les S50 en mode castagnettes à gazouz avec le vanos dans le sac,

en fait on le savait pas mais l'E36 a été la première M3 diesel

Les mecs se demandent pourquoi les E36 3.2 sont si rares en annonce. :mrgreen:

Déjà les 3/4 ont fini dans un mur ou sur le toit tellement elle sont piégeuses sous la flotte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kitkart a dit :

Les mecs se demandent pourquoi les E36 3.2 sont si rares en annonce. :mrgreen:

Déjà les 3/4 ont fini dans un mur ou sur le toit tellement elle sont piégeuses sous la flotte.

Forcement, elles ont été conduite par des gays habitué à la SMGII...
Du coup pour la plupart il roule maintenant en M3 E46 :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kitkart a dit :

Les mecs se demandent pourquoi les E36 3.2 sont si rares en annonce. :mrgreen:

Déjà les 3/4 ont fini dans un mur ou sur le toit tellement elle sont piégeuses sous la flotte.

 

Il y a 7 heures, mame13fr a dit :

Forcement, elles ont été conduite par des gays habitué à la SMGII...
Du coup pour la plupart il roule maintenant en M3 E46 :D 

 

Je ne peux que confirmer:

- Ceux qui savent et aiment rouler, qui préfèrent le vrai pilotage sans assistance, roulent en E36

- Ceux qui ne savent pas conduire, qui se crash ou se font peur en faisant, sans le vouloir, des blocages de pont en rétrogradant sans talon pointe / double débrayage, roulent en E46 SMG II remplie d'aides

 

C'est aussi simple que ça :nickel4:

 

Modifié par Batoons
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que celui qui bombarde sur route défoncée préférera la souplesse de la E36 et de sa progressivité en dérive et de la masse moins importante.

La E46 sera plus à l'aise sur route plane, l'autobloquant de la E46 offrant une motricité incroyable. Pis le propriétaire de E46 n'est pas handicapé, il appui sur le bouton quand il ne veut plus des aides.

 

Le propriétaire de E46 admet être un humain, avec la fatigue et les moments d'inatentions, le propriétaire de E36 se voile la face et change son slip quand son lingot d'or roulant se met de travers à 160 sur un raccord d'autoroute. :mrgreen:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

Le propriétaire de E46 admet être un humain, avec la fatigue et les moments d'inatentions, le propriétaire de E36 se voile la face et change son slip quand son lingot d'or roulant se met de travers à 160 sur un raccord d'autoroute. :mrgreen:

PTDRRRRR :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Batoons a dit :

 

 

Je ne peux que confirmer:

- Ceux qui savent et aiment rouler préfèrent le vrai pilotage sans assistance roulent en E36

- Ceux qui ne savent pas conduire, qui se crash ou se font peur en faisant, sans le vouloir, des blocages de pont en rétrogradant sans talon pointe / double débrayage, roulent en E46 SMG II remplie d'aides

 

C'est aussi simple que ça :nickel4:

 

D'accord avec toi Battoons, et d'élargir la liste des E46 avec les E9x et les dernières F8x. C'est simple, quand je sorts de ma M4, pour rentrer dans ma E36, même full stock, j'ai l'impression de rentrer dans une voiture de compète !  :mad: :ptdr:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jnsn78 a dit :

D'accord avec toi Battoons, et d'élargir la liste des E46 avec les E9x et les dernières F8x. C'est simple, quand je sorts de ma M4, pour rentrer dans ma E36, même full stock, j'ai l'impression de rentrer dans une voiture de compète !  :mad: :ptdr:

J'ai loue une Mercedes class a pour une semaine, puis j'ai conduis une Fiat punto.Quand je suis revenu dans ma E36, c'est UN autre Monde!!! Les sieges cobra sont d'un super maintiens et magnifique. Puis la direction est ferme, 320cv, et UN super chassi...bref, des sensations de conduite devenues rares...

Modifié par Frenchy06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir un peu au sujet de départ, voici un article du magazine BMW WORLD certain critiqueront surement mais déjà en 2005 la M3 E36 en bon état ce faisait rare.

IMG_0210.JPG

IMG_0207.JPG

IMG_0208.JPG

IMG_0209.JPG

IMG_0212.JPG

IMG_0213.JPG

IMG_0214.JPG

Modifié par michM3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, michM3 a dit :

Elle devait-être ///Magnifique dommage que tu ne l'ai pas gardé...

Elle avait 64000kms et elle était comme neuve. Après je n'avais que 24 ans et d'autres priorités ont fait que je ne l'ai pas gardé. Et puis à l'époque, on était loin de se douter que sa côte allait grimpé à ce point 15 ans après! Je l'avais vendu 152000 Francs soit un peu plus de 22500 euros... 

Modifié par dams90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dams90 a dit :

Elle avait 64000kms et elle était comme neuve. Après je n'avais que 24 ans et d'autres priorités ont fait que je ne l'ai pas gardé. Et puis à l'époque, on était loin de se douter que sa côte allait grimpé à ce point 15 ans après! Je l'avais vendu 152000 Francs soit un peu plus de 22500 euros... 

ça rappelle de beau souvenirs c'est certain, par contre si tu l'avais gardé elle aurait plus de kilomètres et vaudrait je dirais peut être un peu moins que ce que tu en avais tiré à l'époque (encore que ça reste c'est un autre débat :ph34r:), et puis surtout tu n'aurais jamais monté ta magnifique E46 CSL, 

j'ai déjà aussi regretté des caisses mais en général je les oublies avec la suivante :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2016 à 15:59, jnsn78 a dit :

D'accord avec toi Battoons, et d'élargir la liste des E46 avec les E9x et les dernières F8x. C'est simple, quand je sorts de ma M4, pour rentrer dans ma E36, même full stock, j'ai l'impression de rentrer dans une voiture de compète !  :mad: :ptdr:

Merci pour le retour, toujours sympa de connaitre les sensations comparatives de ceux qui ont la chance d'avoir une M actuelle!:nickel8:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci MichM3 pour le scan du BMWorld :nickel8:

quel dommage que cette revue n'existe plus...en tout cas j'ai gardé mes anciens BMWorld ainsi que mes anciens BMW Scène Live

( certains doivent connaître 8) )

 

il y a donc plus rien en revues pour BMW en quotidien ?

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 décembre 2016 à 10:47, Batoons a dit :

 

 

Je ne peux que confirmer:

- Ceux qui savent et aiment rouler, qui préfèrent le vrai pilotage sans assistance, roulent en E36

- Ceux qui ne savent pas conduire, qui se crash ou se font peur en faisant, sans le vouloir, des blocages de pont en rétrogradant sans talon pointe / double débrayage, roulent en E46 SMG II remplie d'aides

 

C'est aussi simple que ça :nickel4:

 

Euh.... A l'inverse, pour ceux qui sont habitué a rouler en sport DSC coupé sur E46, leur E36 est une espèce de droit à la faute  :mrgreen:

Pour ma part elle est bien plus facile en décroche que la E46.

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎12‎/‎2016 à 16:23, krissdu85 a dit :

Et merci MichM3 pour le scan du BMWorld :nickel8:

quel dommage que cette revue n'existe plus...en tout cas j'ai gardé mes anciens BMWorld ainsi que mes anciens BMW Scène Live

( certains doivent connaître 8) )

 

il y a donc plus rien en revues pour BMW en quotidien ?

BMWorld, n'existe plus ?????

 Le dernier  que j'ai acheté est le numéro 137 et j'ai effectivement constaté à plusieurs reprises que cette revue n'était plus disponible.

Je pensais à une rupture de stock temporaire mais il est vrai que depuis le temps cela aurait du m'interpeller !!!!:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...