Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 19 minutes, CHOUNAZ 74 a dit :

BMWorld, n'existe plus ?????

 Le dernier  que j'ai acheté est le numéro 137 et j'ai effectivement constaté à plusieurs reprises que cette revue n'était plus disponible.

Je pensais à une rupture de stock temporaire mais il est vrai que depuis le temps cela aurait du m'interpeller !!!!:-x

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krissdu85 a dit :

ça fait bien 6 mois que je le trouve plus en kiosque le BMWorld... :-x puis y'a pas d'autres revues BMW je pense...

1an oui.... ;-) c'est pas une grosse perte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On est sur un forum de passionnés de ///M 

je ne comprend pas que l'on puisse y critiquer une E36 Vs E46 Vs E92 etc.

chaque modèles de la M635CSI à la dernière M4 sont de fabrication Motorsport et ont autant d'intérêts les unes que les autres 

donc merci d'arrêter vos railleries de cours d'école ou de FA et merci de revenir au sujet initial la côte des E36 et E46 

Tout autres réponses seront sanctionnées :-x

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .... moi je veux une E46 boite méca  ( austingelb et ouaiii  tant qu'on y ait : c'est la période des voeux  :perenoel:)

( qui n'a pas fait terre lune... ni les pistes du sahara... et pas de tonneaux non plus )  

 

Merci

** Je ne file rien  a celui qui me la trouve  :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NØA a dit :

Bon .... moi je veux une E46 boite méca  ( austingelb et ouaiii  tant qu'on y ait : c'est la période des voeux  :perenoel:)

( qui n'a pas fait terre lune... ni les pistes du sahara... et pas de tonneaux non plus )  

 

Merci

** Je ne file rien  a celui qui me la trouve  :P:D

Pas de SMGII? (je veux pas créer de débat non plus lol)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dogma a dit :

Ma E46 ça serait une carbonschwarz avec un intérieur gris, boite manuelle, des cales à l'arrière et une paire de pneus un peu plus large. :nickel8:

BMW a décidé de les remettres en prod super news!!! LOL:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Elitt13 a dit :

On est sur un forum de passionnés de ///M 

je ne comprend pas que l'on puisse y critiquer une E36 Vs E46 Vs E92 etc.

chaque modèles de la M635CSI à la dernière M4 sont de fabrication Motorsport et ont autant d'intérêts les unes que les autres 

donc merci d'arrêter vos railleries de cours d'école ou de FA et merci de revenir au sujet initial la côte des E36 et E46 

Tout autres réponses seront sanctionnées :-x

 

 

merci Eric! nettoyage fait maintenant que tout le monde est prévenu...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, DAM3 a dit :

Ya une E30 a 200000€ sur lbc, c est plus une cote c est le tourmalet.

Vu elle traine depuis des mois il y en avais une plus propre a 120 000 déjà plus cohérent elle n'y est plus vendue ou pas....

A 200 000 c'est l'everest et encore....:ptdr:son malade les gens....200 000eur en neuf tu est un seigneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis est personnel, donc portera sur des arguments, donc vue que chacun est différent ça amènera à un débat, et il me semble que ce soit le coeur du sujet du topics....mais bon.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dogma a dit :

Certainement un 0 en trop, enfin j'espere. Y'a des spécimens partout. 

Avec un zéro de trop, cela donnerait une Sport Evolution à 20k€ : Si tu en trouves 5 à ce prix, merci de me le dire : Je les achète immédiatement.

200K€ est toutefois totalement à côté de la plaque ( à des années lumière même )  et l'auto est beaucoup trop kilométrée pour pouvoir prétendre
à un prix aussi élevé ( et quand je parle de prix élevé, je ne parle bien entendu pas de 200K€ ).

Quant à l'intervention du modérateur suite aux posts qui tiraient le niveau de la discussion ( et même le niveau du Forum ) vers le bas, elle est totalement
justifiée même si, de mon point de vue, elle aurait pu / du être faite depuis longtemps déjà.

Pragmatiquement : La cote des E36 / E46 donc :)
 

 

Modifié par 30 CSL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YAPLUSKA a dit :

outch...les prix...

la rouge est belle ....mais question: les glaces de phares a picots c'est pas sur 3.2L uniquement?....bizarre

Il me semble que oui et en plus avec des loupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...