Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 4.1k
  • Vues 313.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_790694
Il y a 11 heures, louisrousillon a dit :

Ça me fait rire la m3 E46 moins fiable qu'une E36....

C'est toi qui dit ça alors que tu passes ta vie à ouvrir des sujets parce que tu trouves toujours un truc sur ta voiture ?  Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.... :lol:

Posté(e)
comment_790698
il y a 12 minutes, dump a dit :

C'est toi qui dit ça alors que tu passes ta vie à ouvrir des sujets parce que tu trouves toujours un truc sur ta voiture ?  Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.... :lol:

+1:ptdr:

Posté(e)
comment_790699
il y a 13 minutes, dump a dit :

+1 :perenoel:

Posté(e)
comment_790702

Oui mais si il aurait une E36 il ouvrirait encore plus de topic !! :shock:

Posté(e)
comment_790703

nan mais franchement Louis ...

les châssis qui se fissurent ...

les joints de culasse qui dégagent ,

les coussinets défoncés à 100 000 km ,

le pont qui prend un jeu de fou ( que l'on remplace par un E36 d'ailleurs )

les brides d’échappement( silencieux ) qui se font défoncer par la rouille

les soudures du boitier électrovanne qui fissurent ...

les joints de porte qui splittent ...

les centrales abs défaillantes ...

ça c'est des problèmes de E46 ...

maintenant trouve moi des problèmes qui ont le même coût de réparation sur une E36 à des kilométrage équivalents :-?

forcement quand comme toi , on ne s'en sert pas , c'est fiable :ptdr: , et encore ça fuit :-P

Posté(e)
comment_790706
il y a 2 minutes, La Miche31 a dit :

Oui mais si il aurait une E36 il ouvrirait encore plus de topic !! 

Parle pas de malheur :ph34r:

Posté(e)
comment_790715

Lollll en fait, je pense que la côte  des E46 va s envoler car comme elles sont pourries, elles vont presque toutes crever et que le peu qu il restera vaudra une petite fortune!!!! En fait, juste de quoi récupérer l argent remis dans l auto pour la maintenir en vie... :ph34r:

Posté(e)
comment_790717
il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

Lollll en fait, je pense que la côte  des E46 va s envoler car comme elles sont pourries, elles vont presque toutes crever et que le peu qu il restera vaudra une petite fortune!!!! En fait, juste de quoi récupérer l argent remis dans l auto pour la maintenir en vie... :ph34r:

:ptdr:

Posté(e)
comment_790718
il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

:mrgreen:

Posté(e)
comment_790728
Il y a 3 heures, mame13fr a dit :

Les pb de fiabilités de la E46 sont surtout due à la boite SMG.
De plus elle est tellement violente qu'elle arrache aussi les train arrière !!!

Non non il y en a avec des boites manu...je te promet et même en 330i 328i 330d....

Posté(e)
comment_790729
Il y a 1 heure, dump a dit :

Je préfère ma E46 a certaine E36 d ici puis vu la mentalité ici je vais arrêter vous avez raison continuons vos E36 sont des collecor sans rouille et sans gras et parfaites ce topic changera pas la cote ne vous en faites pas et les E46 ne baisseron pas non plus....

Posté(e)
comment_790731

c'est qui qui a fait changer son pont ?

c'est pas moi ...

quand à la rouille , t'inquiete , elle arriverra sur E46 elle est pas pressé la rouille , mais toujours à l'affut ...

Posté(e)
comment_790739
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

nan mais franchement Louis ...

les châssis qui se fissurent ...

les joints de culasse qui dégagent ,

les coussinets défoncés à 100 000 km ,

le pont qui prend un jeu de fou ( que l'on remplace par un E36 d'ailleurs )

les brides d’échappement( silencieux ) qui se font défoncer par la rouille

les soudures du boitier électrovanne qui fissurent ...

les joints de porte qui splittent ...

les centrales abs défaillantes ...

ça c'est des problèmes de E46 ...

maintenant trouve moi des problèmes qui ont le même coût de réparation sur une E36 à des kilométrage équivalents :-?

forcement quand comme toi , on ne s'en sert pas , c'est fiable :ptdr: , et encore ça fuit :-P

punaise, tu m as cassé le moral...

Posté(e)
comment_790745
il y a 23 minutes, GEBm3 a dit :

punaise, tu m as cassé le moral...

Grave...je me dit il faut être fou pour acheté une E46 suceuse de fric... 

Posté(e)
comment_790746

mais , car il y a un mais ... il faut le reconnaitre ( et je le reconnais )  la M3 E46 a ça pour elle :

elle a les attributs viriles qui font que l'on reconnait une M3 et que l'on ne confond pas avec une serie 3 pack M

Posté(e)
comment_790749

Ça c'est vrai par contre, c'était le défaut de la E36 qui est d'ailleurs aujourd'hui la seule M3 à avoir eu une carrosserie standard ! 

Posté(e)
comment_790751
il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

mais , car il y a un mais ... il faut le reconnaitre ( et je le reconnais )  la M3 E46 a ça pour elle :

elle a les attributs viriles qui font que l'on reconnait une M3 et que l'on ne confond pas avec une serie 3 pack M

Bien vrai ...:nickel8: 

Question pense tu préférable de renforcer le berceau même si celui ci n est pas fissuré l or du remplacement des silenbloc ?