Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_832500

Le mec qui met 31000 dans cette berline doit sûrement faire des collections de monuments en allumettes.

• Réponses 4,1k
  • Vues 312,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_832503

oui d'autant qu'elle a rien d'expetionnel ( couleur etc...par-contre l'intérieur j'aime )...

Posté(e)
comment_832510

Juste l'état inter/exter ne justifie pas les 31k€, sans parler que c'est une berline (j'entends par là moins recherchée que le coupé, et non du concept lui-même que j'aime), une 3.0, avec 166KM et dont on ne connait pas à cet instant l'état mécanique global, bref ... il y en a qui rêvent et/ou ne connaissent pas grand chose.

D'ailleurs je pense que des annonces comme celle-ci ou encore celle de l'E36 GT à 70k€ sont plus propices à desservir la hausse de la cote d'un modèle qu'à la servir, paradoxalement...

Modifié par Grande Helice
complément

Posté(e)
comment_832558

J'ai pensé comme vous absurde avec tant de km pour une 3.0 berline ils abusent trop là...

Posté(e)
comment_832673
Il y a 16 heures, louisrousillon a dit :

J'ai pensé comme vous absurde avec tant de km pour une 3.0 berline ils abusent trop là...

Tu n es pas obligé d 'acheter ... Apres on peut passer notre vie à dire que c est trop cher, pas assez ...

Posté(e)
comment_832694
Il y a 18 heures, louisrousillon a dit :

C'est clair que le mec rêve :perenoel:

Après il essaye peut-être la technique des vendeurs de canapé dans les foires avec à la clé une superbe remise pour l'acheteur :-P

Posté(e)
comment_832706
Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Tu n es pas obligé d 'acheter ... Apres on peut passer notre vie à dire que c est trop cher, pas assez ...

enfin ça ou une E46 avec 30 000km et 35 000eur je prend la E46

Posté(e)
comment_832720
Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

L' ami sedan est vexé car il a une berline:mrgreen:

Relax, une berline ne cotera jamais aussi haut que le coupé surtout qu'elle n'hésite pas en Estoril (tain il est où  l'emoticon avec le mec qui prie à genoux) 

Une berline est vraiment plus belle que le  coupé mais on est très peu à le comprendre :love2:

Mais le prix est largement abusé pour une berline 3.0. Comme déjà dis c'est le double du vrai prix et encore...

Posté(e)
comment_832738
il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

erreur la berline existe en esto ...

Ah désolé. Dans ce cas elle a une  chance d'atteindre un jour la moitié de la côte du coupé :-P

Posté(e)
comment_832761

Vous pensez quoi d'un coupé estoril intérieur hellgrau 35000km qui était au Japon et qui est à présent ici.Conduite à gauche et qui appartient actuellement à une personne qui a la cinquantaine.Prix 30000€ et possible de négocier.

Posté(e)
comment_832777
Il y a 15 heures, BusyBeuz a dit :

C'est clair que le mec rêve :perenoel:

Après il essaye peut-être la technique des vendeurs de canapé dans les foires avec à la clé une superbe remise pour l'acheteur :-P

Exactement,tu achetes la berline e36,tu as une cuisine offerte. .

Posté(e)
comment_832788
il y a 15 minutes, Chris6110 a dit :

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de celle-ci ?? Je sais elle est chère... https://www.leboncoin.fr/voitures/1084356974.htm?ca=17_s

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Salut ! Pour ma part effectivement je la trouve chère ... j'ai payé la mienne,phase 2 de 2005 avec 100000 kms et dans un etat semblable légèrement moins cher.. mais quand tu cherches un m3 propre, suivi avec entretien régulier forcément le prix grimpe ! L'annonce est bien rédigée, l'auto à l'air propre et très entretenue. Perso si j en recherchai une je pense qu'il manque l'option Harman Kardon qui a mes yeux est indispensable... Point positif coussinets effectués, pont remplacé... apparemment rien à prévoir ! La seule question serait pourquoi le carnet d'entretien s'arrête à 84000 kms. Tu peux aller voir l'auto et en discuter avec le propriétaire ! 

Modifié par Stussy31

Posté(e)
comment_832790
il y a 37 minutes, Chris6110 a dit :

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de celle-ci ?? Je sais elle est chère... https://www.leboncoin.fr/voitures/1084356974.htm?ca=17_s

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

je pense que le prix est presque honnête.....beaucoup de travaux couteux fait... si t'as 25 000€, vas la voir et traine pas ;) 

quant à l'autoradio dans une sportive, j'ai jamais trouvé ça primordiale...

Modifié par krissdu85