Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis sur la future côte des M

Featured Replies

Posté(e)

Le mec qui met 31000 dans cette berline doit sûrement faire des collections de monuments en allumettes.

• Réponses 4.1k
  • Vues 331.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)

oui d'autant qu'elle a rien d'expetionnel ( couleur etc...par-contre l'intérieur j'aime )...

Posté(e)

Juste l'état inter/exter ne justifie pas les 31k€, sans parler que c'est une berline (j'entends par là moins recherchée que le coupé, et non du concept lui-même que j'aime), une 3.0, avec 166KM et dont on ne connait pas à cet instant l'état mécanique global, bref ... il y en a qui rêvent et/ou ne connaissent pas grand chose.

D'ailleurs je pense que des annonces comme celle-ci ou encore celle de l'E36 GT à 70k€ sont plus propices à desservir la hausse de la cote d'un modèle qu'à la servir, paradoxalement...

Modifié par Grande Helice
complément

Posté(e)

J'ai pensé comme vous absurde avec tant de km pour une 3.0 berline ils abusent trop là...

Posté(e)
Il y a 16 heures, louisrousillon a dit :

J'ai pensé comme vous absurde avec tant de km pour une 3.0 berline ils abusent trop là...

Tu n es pas obligé d 'acheter ... Apres on peut passer notre vie à dire que c est trop cher, pas assez ...

Posté(e)
Il y a 18 heures, louisrousillon a dit :

C'est clair que le mec rêve :perenoel:

Après il essaye peut-être la technique des vendeurs de canapé dans les foires avec à la clé une superbe remise pour l'acheteur :-P

Posté(e)
Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Tu n es pas obligé d 'acheter ... Apres on peut passer notre vie à dire que c est trop cher, pas assez ...

enfin ça ou une E46 avec 30 000km et 35 000eur je prend la E46

Posté(e)

+1 même avec 90000 km

Posté(e)
Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

L' ami sedan est vexé car il a une berline:mrgreen:

Relax, une berline ne cotera jamais aussi haut que le coupé surtout qu'elle n'hésite pas en Estoril (tain il est où  l'emoticon avec le mec qui prie à genoux) 

Une berline est vraiment plus belle que le  coupé mais on est très peu à le comprendre :love2:

Mais le prix est largement abusé pour une berline 3.0. Comme déjà dis c'est le double du vrai prix et encore...

Posté(e)

erreur la berline existe en esto ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

Ah désolé. Dans ce cas elle a une  chance d'atteindre un jour la moitié de la côte du coupé :-P

Posté(e)

Vous pensez quoi d'un coupé estoril intérieur hellgrau 35000km qui était au Japon et qui est à présent ici.Conduite à gauche et qui appartient actuellement à une personne qui a la cinquantaine.Prix 30000€ et possible de négocier.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Stussy31 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1087843246.htm

C'est une blague ??? Hallucinogène....

Je ne sais pas mais il y en a eu d'autres à ces tarifs et elles n'y sont plu sur LBC...

Vendue ou pas c'est pas la 1ere à ces tarifs...

Posté(e)
Il y a 8 heures, ACS3 a dit :

Oui celle de @laurent30000 par exemple...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Stussy31 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1087843246.htm

C'est une blague ??? Hallucinogène....

La mienne a 1000 bornes de moins en manuelle et mieux équipé/entretenue je vais de ce pas l'afficher à 45K€ :mrgreen:

Posté(e)
Il y a 15 heures, BusyBeuz a dit :

C'est clair que le mec rêve :perenoel:

Après il essaye peut-être la technique des vendeurs de canapé dans les foires avec à la clé une superbe remise pour l'acheteur :-P

Exactement,tu achetes la berline e36,tu as une cuisine offerte. .

Posté(e)

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de celle-ci ?? Je sais elle est chère... https://www.leboncoin.fr/voitures/1084356974.htm?ca=17_s

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Chris6110 a dit :

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de celle-ci ?? Je sais elle est chère... https://www.leboncoin.fr/voitures/1084356974.htm?ca=17_s

Salut ! Pour ma part effectivement je la trouve chère ... j'ai payé la mienne,phase 2 de 2005 avec 100000 kms et dans un etat semblable légèrement moins cher.. mais quand tu cherches un m3 propre, suivi avec entretien régulier forcément le prix grimpe ! L'annonce est bien rédigée, l'auto à l'air propre et très entretenue. Perso si j en recherchai une je pense qu'il manque l'option Harman Kardon qui a mes yeux est indispensable... Point positif coussinets effectués, pont remplacé... apparemment rien à prévoir ! La seule question serait pourquoi le carnet d'entretien s'arrête à 84000 kms. Tu peux aller voir l'auto et en discuter avec le propriétaire ! 

Modifié par Stussy31

Posté(e)
il y a 37 minutes, Chris6110 a dit :

Bonjour à tous,

je pense que le prix est presque honnête.....beaucoup de travaux couteux fait... si t'as 25 000€, vas la voir et traine pas ;) 

quant à l'autoradio dans une sportive, j'ai jamais trouvé ça primordiale...

Modifié par krissdu85