Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_832794
il y a 52 minutes, Stussy31 a dit :

La seule question serait pourquoi le carnet d'entretien s'arrête à 84000 kms. Tu peux aller voir l'auto et en discuter avec le propriétaire ! 

Salut,

Vu les frais que le gars a fait (coussinets, pont, chassis, joint de connasse) et vu chez qui il a fait faire ca, c'est pas etonnant que le carnet ne soit plus tamponné, a mes yeux les factures de chez Fast et Marshall ont bien plus de valeur qu'un tampon BMW.

Sans faire de généralité, vu les retours sur les certaines concessions, je trouve ca plutot sain que la voiture soit sortie du reseau à 84000 kms pour passer chez des pros qui connaissent vraiment nos charettes.

Pour revenir au sujet, le prix de la E46 de Versailles me semble correct pour celui qui cherche une voiture avec tout le preventif a jour.

Modifié par CrisZ

• Réponses 4,1k
  • Vues 312,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
comment_832795

A voir sur place cette //M.  Ça fait au moins 4 mois qu'elle est en annonce cette voiture.

Principalement du à son prix de 2000 euros trop élevé je pense selon moi, a voir. C'est pas parce qu'il a changé tel ou tel chose sur sa voiture,  qu'il a fait tel ou tel entretien qu'il doit la vendre plus chère.  Il ne doit pas vendre ses facture mais sa voiture selon la côte, kilométrage, l'état du véhicule etc.. Elle est propre c'est vrai, et la côte augmente c'est vrai donc après c'est à toi de voir ;)

Quand tu t'en sers une fois de temps en temps l'option harman kardon est pas indispensable. Je m'en sers trés peu, j'ai une bonne raison pour accélérer plus souvent :nickel4:

Posté(e)
comment_832804
il y a 58 minutes, krissdu85 a dit :

je pense que le prix est presque honnête.....beaucoup de travaux couteux fait... si t'as 25 000€, vas la voir et traine pas ;) 

quant à l'autoradio dans une sportive, j'ai jamais trouvé ça primordiale...

Merci pour vos avis.  J'ai reçu pas mal de photos et elle à l'air nickel.  Le prix est légèrement négociable donc je pense que 25K ca peut le faire... Pour le H&K ce n'est pas un critère important pour moi je préfère de loin le son du 6L par le toit ouvrant :-) Je vais prendre contact pour aller la voir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_832862

Marshal, Fast-Electrik, pont de E36.... Je serais surpris que le mec ne soit pas sur ce forum.

Tu nous diras comment elle est ?

Je serais curieux de savoir si elle a été repeinte, ou polishée ? Car zero rayure, même micro rayure, si c'est sans polish le mec force mon admiration....

Posté(e)
comment_832866
à l’instant, Yannis a dit :

Dommage pour les jantes repeintes en "simple" gris alu 

Je me disais aussi qu'elles avaient l'air fort claires..

il y a 14 minutes, Black Angel a dit :

Marshal, Fast-Electrik, pont de E36.... Je serais surpris que le mec ne soit pas sur ce forum.

Tu nous diras comment elle est ?

Je serais curieux de savoir si elle a été repeinte, ou polishée ? Car zero rayure, même micro rayure, si c'est sans polish le mec force mon admiration....

Je viens de recevoir son numéro, je l'appelle ce soir pour voir si une visite demain est possible... c'est vrai qu'elle brille j'ai reçu des photos en hautes résolution il doit y avoir eu du polish ou autre traitement céramique... je vous tiendrai informé.

Posté(e)
  • Auteur
comment_832869

Gaffe aux rayures fines masquées artificiellement par les lustrant.... Rien qu'en lavant ma voiture et en mettant dessus une belle couche de lustrant acheté 2 balles chez norauto jai tout un tas de micro rayures qui sont tres difficiles a voir pendant plusieurs jours avant que l'effet brillant du lustrant s'estompe. 

si en plus ses jantes ont été repeinte, jsuis d'autant plus curieux de savoir comment la carrosserie a été gérée "sans aucune rayure"

Posté(e)
comment_832871
il y a 35 minutes, Yannis a dit :

Dommage pour les jantes repeintes en "simple" gris alu 

Il en avait peut être marre de se faire chier avec la finition (pourrie) chrome shadow à la con d'origine...

Posté(e)
comment_832878
il y a 41 minutes, ACS3 a dit :

à ce prix là les fautes dans l'annonce , c'est intolérable ...

Et l'absence de la troisième photo gratuite, de l’intérieur par exemple...

Et puis quand vont il comprendre que la "musique" est bonne...pas l'état!

Posté(e)
comment_832895
il y a 10 minutes, grinder a dit :

C'est une smg sur les photos non?

Au niveau du compartiment moteur oui. Maintenant est ce une vrai photo ? Mystère 

Posté(e)
comment_832903

L'e46 ça fait presque 6 mois qu'elle est en vente. 

Il y a peut de temps je t'aurai dis qu'elle est 5k€ trop cher, aujourdhui vu l'envolée des prix, si elle est vraiment propre à 24 c'est bien

Pour ce qui est de l'e36 Berline, il y a comme moi les mecs qui ne cherchent QUE ÇA! À l'époque j'ai acheté ma 3.0 en coupe car je n'avais pas trouvé de Berline qui me plaisait. Il ne faut non plus oublié qu'elles sont plus rare que les coupés. Et pour le kilométrage 166000 en 22 ans c'est pas grand chose, faut pas deconner, meme si à 31 il se touche. Il est 15000 trop cher 

Posté(e)
comment_832906

Trop cher ou pas ... il y a des gens prets à mettre 30000 euros dans une voiture "future collector"... et elle partira ! Elle mettra le temps mais elle partira... pour un passioné comme nous ! En quelque sorte ce sont aussi nous même qui faisant augmenter la côte de nos belles de manière exponentielle... 

Posté(e)
comment_832957
Il y a 15 heures, ACS3 a dit :

à ce prix là les fautes dans l'annonce , c'est intolérable ...

ah bon?

tu penses que les velléités commerciales et/ou le niveau de richesse sont proportionnels à la culture, correction et éducation? :mrgreen:

il ne faut pas trop avoir d'illusion sur ce genre "marché" de nos jours.

que ce soit une caisse à 30K ou une baraque à 300K c'est bien souvent toujours le même type d'ensuqués qui essaie de fourguer sa merde.

Posté(e)
comment_833104
Il y a 19 heures, Stussy31 a dit :

Trop cher ou pas ... il y a des gens prets à mettre 30000 euros dans une voiture "future collector"... et elle partira ! Elle mettra le temps mais elle partira... pour un passioné comme nous ! En quelque sorte ce sont aussi nous même qui faisant augmenter la côte de nos belles de manière exponentielle... 

Lol...elle partira oui, dans 10ans^^

Posté(e)
comment_833941
Le Sunday, February 05, 2017 à 09:14, aramis a dit :

ah bon?

tu penses que les velléités commerciales et/ou le niveau de richesse sont proportionnels à la culture, correction et éducation? :mrgreen:

il ne faut pas trop avoir d'illusion sur ce genre "marché" de nos jours.

que ce soit une caisse à 30K ou une baraque à 300K c'est bien souvent toujours le même type d'ensuqués qui essaie de fourguer sa merde.

Jean-Phi parle de l'orthographe mais aussi des fautes sur le fond : pas la plus rare, surtout une non Individual noir cosmos, manquent des options...Bref, annonce de merde, souvent -mais pas toujours- signe d'une caisse de merde !

Modifié par Tchomineur
Coquille

Posté(e)
  • Auteur
comment_834575

Voilà pour moi un exemple qui montre clairement l'intérêt d'avoir une côte de M3 E36 qui monte.

Je le connais certe, mais je sais qu'il y en a bien d'autres en France et ailleurs dont la passion et la rigueur les pousse à entretenir leur ///M de manière à ce qu'elle soit presque comme sortie d'usine... même après 150 000km. 

Il n'y a pas besoin d'avoir un moteur cassé, pour devoir mettre 5000-10000-15000€ dans l'entretien de sa ///M. Et donc, si derrière il faut revendre sa ///M à 10 000€ à cause d'une côte basse, pour moi c'est moins normal que de la vendre 30 000€ grâce à une côte élevée. 

Je vais même aller au delà... pour moi une caisse de 150 000km sans carnet d'entretien, et sans tampon BMW, mais qui a été complètement entretenue de A à Z (coussinet, carrosserie, intérieur, châssis, frein), a beaucoup plus de valeur à mes yeux qu'une M qui a 150 000km et un carnet full tamponné  BMW avec juste les oil service, et inspection...

bien sûr, l'inverse est vrai aussi. Pour moi il n' est pas non plus normale de voir des épaves affichées à 20 000€ alors qu'elles n'ont jamais connu le moindre entretien hormis quelques vidange à 15W40 Shell. Même à 15 000€ c'est du foutage de gueule !