Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis sur la future côte des M

Featured Replies

Posté(e)

Je dirais 18 pour une 3.2

Les vendeurs vont essayer de tirer 22, et les acheteurs à 15..

• Réponses 4.1k
  • Vues 331.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable

• On est quand même sur un forum de "passionnés" , je pense pas qu'on est tous la pour acheter nos caisses pour faire du bénéfices. C'est pas avec nos saucisses avec leurs soucis de pont, de train, de c

Images postées

Posté(e)
il y a 20 minutes, Draughan a dit :

Je dirais 18 pour une 3.2

Les vendeurs vont essayer de tirer 22, et les acheteurs à 15..

soit 4000/5000€ de différence entre une 3.0 et une 3.2 pour mm kilométrage et même état/suivi ? (parlons pour un coupé...)

Chacun aura sa vision des "justes prix" sur ces 2 modèles, et je doute que cet écart soit linéaire selon l'état/kilométrage/entretien du véhicule.

Modifié par Grande Helice

Posté(e)
  • Auteur

Petit tour sur La Centrale et LBC histoire de me tenir au courantdes prix affichés....

La Centrale => pas une seule M3 E36 et M3 E46 trouvée.... je comprends pas. J'ai peut être un filtre qui déconne.

LBC => j'ai par erreur fait un filtre sur la RP... a 5-6 M3 E36 qui se battent en duel, une à 16K€ puis ça monte grave => 19K€, 25...31...33...38K€ !!!

En supprimant le fitre RP, je retombe sur des prix à 12-14K€ en début de liste..

Posté(e)
il y a 20 minutes, Black Angel a dit :

Petit tour sur La Centrale et LBC histoire de me tenir au courantdes prix affichés....

La Centrale => pas une seule M3 E36 et M3 E46 trouvée.... je comprends pas. J'ai peut être un filtre qui déconne.

LBC => j'ai par erreur fait un filtre sur la RP... a 5-6 M3 E36 qui se battent en duel, une à 16K€ puis ça monte grave => 19K€, 25...31...33...38K€ !!!

En supprimant le fitre RP, je retombe sur des prix à 12-14K€ en début de liste..

Sur la centrale j'en ai trouve 3, perso entre 25 et 35k.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Stussy31 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1094695570.htm

Sympa... mais à ce prix là j'acheterai un m3 e92 dkg bleu le mans n'est ce pas @-JM- !!

peut être vendu avec la poulette sur la photo 3, d'ou le prix :ph34r:

Posté(e)
il y a 1 minute, alex670 a dit :

peut être vendu avec la poulette sur la photo 3, d'ou le prix :ph34r:

Ca fait cher la cag.... gente dame. :paf:

Posté(e)
il y a 58 minutes, Stussy31 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1094695570.htm

Sympa... mais à ce prix là j'acheterai un m3 e92 dkg bleu le mans n'est ce pas @-JM- !!

Oh oui, même si il faut encore rajouter presque 10K pour la bleue Le Mans (2700 € de CG).

Posté(e)
il y a une heure, Draughan a dit :

Ca fait cher la cag.... gente dame. :paf:

Tu t es bien rattrapé sur ce 'coup là ! !:perenoel:

Posté(e)

Ils rêvent complet les types... :perenoel:

Ptin j'aurai du vendre ma noire 25k€ entière sans forcer, 75k, boite manu, plier devant ?

Posté(e)

Oui mais bon ,tu ne pouvais pas être devin La miche31. .. vu les prix à  venir,je vais songer à  ne rouler qu en marche arrière. .. en s habituant c est jouable. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, sedan78 a dit :

vu les prix à  venir,je vais songer à  ne rouler qu en marche arrière. .. en s habituant c est jouable. 

Bah pour quoi faire ?

Personne n en veut des berlines...

:lol:

Posté(e)

Mais si....:oui:. ...  au contraire. . J ai décliné  quelques demandes déjà. 

Posté(e)
il y a 41 minutes, sedan78 a dit :

Mais si....:oui:. ...  au contraire. . J ai décliné  quelques demandes déjà. 

Quelle erreur... :lol:

Posté(e)
Il y a 19 heures, grinder a dit :

qu'un moteur ça coute 700€

Preneur  de 2 moteurs de GTt:oui:  ....stock bien entendu......

Posté(e)

Je sais bien qu'on parle que de E36 et E46 mais j'ai une question SI quelqu'un a envie d'y repondre il est bienvenu. 

Une estimation pour une 320 E30 de 1985 avec 7000km (oui j'ai bien dit 7000km) la voiture est comme sortie d'usine 30 ans plutard.. a combien elle pourrait côté?

Posté(e)

Question difficile et réponse  pas facile !  :nickel8: 7000 kilomètres.. hallucinant ! Plus de 10k€ largement ...je ne suis pas expert de E30 mais une auto de 30 ans neuve comme ça ... elle doit valoir son pesant d'or ! Apres ça me ferai peur d'acheter une auto qui n'a pas roulé..

Posté(e)

10000€ c'est loin beaucoup en donneraient bien plus le double facilement .. C'est une piece de musée se serait même presque dommage de la rouler 

Posté(e)

Ça reste une 320i, ce n'est pas la plus convoitée des E30... Mais bon tout est possible de nos jours je me trompe peut-être 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Mikafrik1 a dit :

Je sais bien qu'on parle que de E36 et E46 mais j'ai une question SI quelqu'un a envie d'y repondre il est bienvenu. 

Une estimation pour une 320 E30 de 1985 avec 7000km (oui j'ai bien dit 7000km) la voiture est comme sortie d'usine 30 ans plutard.. a combien elle pourrait côté?

1300euros...