Posté(e) le 1 mai 20169 a comment_779524 Pseudo : rex210Prénom : JackAge (facultatif) : 23 ansLieu de résidence (approximatif) : Caen (mais je bouge beaucoup pour le travail)Motivation de l'inscription : mieux connaitre mon vehicule, savoir résoudre quelques soucis, rassemblementsEmploi (facultatif) : militaireLoisirs, passions : Coca-Cola, BMW, dessin, bricolagePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 Année modèle : 2002 Puissance : 330 cv Coloris : Orange sakhirModifications apportées (anciens propriétaires) - diffuseurs carbon arrières- amortisseursModifications envisagées : -lames CSL carbon- capot GTR Salut a tous les passionnés de ///M. Moi c'est Jack, j'ai 23ans et je suis l'heureux et recent propriétaire d'une M3 E46 de 2002 orange sakhir ! Je viens sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur ce modèle, car elle n'est plus toute jeune et quelques soucis surviennent, mais aussi pour, pourquoi pas, faire quelques rassemblement ^^ Voilà voilà je poste quelques photo de ma douce et je vous remercie de m'avoir lu ! See ya ! Modifié le 2 mai 20169 a par rex210
Posté(e) le 1 mai 20169 a comment_779528 Salut jack. Bienvenue ici. On l'a connais bien cette voiture. Tu trouvera des infos pour entretenir et connaitre d'avantage nos M/. Fait une edition de ton message et utilise le formulaire approprié stp. A bientot
Posté(e) le 1 mai 20169 a comment_779531 Bienvenue ! En effet,comme dit biba,si tu pouvais utiliser le formulaire de présentation obligatoire ce serait vraiment sympa. Merci d'avance
Posté(e) le 2 mai 20169 a comment_779533 Salut Rex, Tres belle ta M3 ! tu la acheté au garage de saint maur (94) ta voiture ? Assez rare cette couleur sur une M3 E46 !
Posté(e) le 2 mai 20169 a Auteur comment_779535 Merci MCS ! Non je l'ai acheté a un particulier a Valence dans le 26 ^^
Posté(e) le 2 mai 20169 a comment_779537 ah d'accord c'est lui qui a du l'acheter au garage (createur d'occasions) à saint maur dans le 94. Je te souhaite que du bonheur a son bord !