Aller au contenu

Valeurs lamba avec reingold


fabis

Messages recommandés

Salut ca va 

Ou sont t il les valeurs lamba dans le menu de reingold pour ce moteur pour l instant j ai juste trouver les valeurs de temperature echappement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fabis a dit :

Salut ca va 

Ou sont t il les valeurs lamba dans le menu de reingold pour ce moteur pour l instant j ai juste trouver les valeurs de temperature echappement 

Oui ca va merci

juste qu'on m'a volé ma M5.

les valeurs sont normalement gérées par le DME et il me semble que c'est dans les tests du boitier que c'est lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabis a dit :

serieux on t 'as vole ta M5 ?

 

il y a 12 minutes, Beimpark a dit :

Comment c'est possible tu avais la clé dedans.

Non certainement avec un scanner ou de fausses clefs.

La Police m'a dit qu'il devait s'agir d'une commande pour ce type de voiture!

l'accès a tout uniquement avec les plaques d'immat permet aux voleur d'avoir accès aux Num de série et de faire de nouvelles clés.

ils l'ont démarrée et sont parti avec!

Maintenant je recherche une M5 ou M6 V10.

J'en ai déjà vu plusieurs individual.

Par contre je mettais un blocvol et je vais certainement acheter un sabot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi thierry. ...

J'imagine même pas si çà m'arrive. ..

Sinon tu peux aussi y mettre un bloc pedales bullock c'est vraiment chiant à enlever! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Quand ils ont envie de voler une voiture il y a pas de solutions miracles.

Puis si c'est pour se faire agresser c'est pas une solution.

Ca me fait pas plaisir du tout et il vaudrait mieux qu'elle soit pas retrouvée dans les 30 jours, car dans quel état mécanique ?

Le système blocvol semble pas mal du tout puisque indépendant de la voiture et complètement autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thierry7789 a dit :

Merci,

Quand ils ont envie de voler une voiture il y a pas de solutions miracles.

Puis si c'est pour se faire agresser c'est pas une solution.

Ca me fait pas plaisir du tout et il vaudrait mieux qu'elle soit pas retrouvée dans les 30 jours, car dans quel état mécanique ?

Le système blocvol semble pas mal du tout puisque indépendant de la voiture et complètement autonome.

Suite au vol de ma première S4 (homejacking puis retrouvée brulée 3 semaines après car elle avait servie à un casse d'un fourgon blindée), j'ai fait installé un blocvol et j'étais très satisfait de ce système. Si tu ne fais pas la bonne combinaison (par ex. impulsion vitre AVD + appel de phare) la voiture coupe au bout d'un certain temps.

Bon courage pour la suite.

Modifié par MPaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MPaul a dit :

Suite au vol de ma première S4 (homejacking puis retrouvée brulée 3 semaines après car elle avait servie à un casse d'un fourgon blindée), j'ai fait installé un blocvol et j'étais très satisfait de ce système. Si tu ne fais pas la bonne combinaison (par ex. impulsion vitre AVD + appel de phare) la voiture coupe au bout d'un certain temps.

Bon courage pour la suite.

Merci.

Pour le moment je regarde le marché en attendant les 30 jours avec impatience!

Par la suite je verrais en fonction des discutions avec l'expert de l'assurance pour voir ce que je reprend.

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, AMC Motorsport a dit :

J'avais pas lu sa! Merde et sa c'est passé à pontault même? 

Il y a une ph2 individual à vendre dans le sud en ce moment : https://www.leboncoin.fr/voitures/944628893.htm

oui a 200M du commissariat !

Oui elle est certainement assez intéressante car il y a pas mal de choses de faite sous garantie BMW.

A voir, de plus individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...