Posté(e) le 2 mai 20169 a comment_779668 Pseudo : DARMS Prénom : françois Age (facultatif) : 51 ans Lieu de résidence (approximatif) : LYON Motivation de l'inscription : passionné Emploi (facultatif) : profession libérale Loisirs, passions : liés aux voitures sous toutes ses formesPrésentation du véhicule : M2 Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2016 Puissance : 370 cv Coloris : ALPINWEISS uni (blanc)Options BMW : cuir DAKOTA pack BMW ConnectedDrive boite vitesse double embrayage M pack experience M toit ouvrant système HI FI Haman Kardon accés confort caméra recul sieges avant chauffants .....-Modifications apportées : - NEANTModifications envisagées : -NEANT -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en surfant par hasard sur internet -Modifié 22 jan 2015 par NightAngel Mise à jour
Posté(e) le 2 mai 20169 a comment_779674 Salut c'est la blanche qui etait sur le bon coin ? Legrand au Mans de memoire ? a+
Posté(e) le 3 mai 20169 a comment_779718 Il y a 10 heures, DARMS a dit : Sur la centrale oui Je l'ai vu 1 jour sur le bon coin aussi. Ma 135 vient de chez eux aussi.
Posté(e) le 3 mai 20169 a comment_779758 Felicitations ! Magnifique ! De quoi rendre malade ceux qui l'attendent depuis octobre !
Posté(e) le 3 mai 20169 a comment_779785 Un gros félicitation pour l'achat, les M2 sont vraiment belle rien à dire
Posté(e) le 3 mai 20169 a comment_779884 Bonjour et bienvenue sur le forum belle acquisition, et belle réactivité pour l'achat de cette M2 quand beaucoup attendent leur livraison
Posté(e) le 3 mai 20169 a Auteur comment_779885 Merci à tous elle effectivement superbe.j'etais jusqu'à maintenant Porschiste 2 "911 " et 2 "Cayenne " j'ai eu en son temps une 323 et ma femme a un X1 c'était ma seule expérience bmw mais j'avoue que ma M2 est vraiment géniale : bruit confort et a priori puissance mais suis en rodage et n'ose pas trop monter dans les tours car je n'ai que 1100 k depuis samedi .... Retour dû MANS à vers LYON je dois attendre a priori ma révision de rodage des 2000 k pour commencer à faire des incursions dans les 4000 T/M Jai hâte de l'emmener sur circuit de mon secteur de LA BRESSE
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_779914 Moi j'arriverai pas a m'interdire une petite incursion dans la zone rouge au moins une fois ou deux avant les 2000km ! ca lui decrasserai les soupapes !
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_779938 C'est 5000 trs maxi pour le rodage. Mais après, je suis comme toi, je suis resté en dessous de 4000 sur les 1500 premiers km. Depuis, le moteur s'est bien libéré et prends plus naturellement ses tours. @nico7, comme il y a vidange moteur et pont à 2000, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de taper la zone rouge avant la révision. Ca vaut le coup d'attendre et de soigner le rodage, ça fait prolonger la découverte de la voiture. Le livret d'entretien stipule bien que le rodage continue après les 2000 et que le moteur ne sera vraiment roder que passer 5000 (pas plus de 220 km/h en stabilisée (170 jusqu'à 2000), seulement des pointes à 250, etc...) Bon, en France, c'est sûr que le problème ne se pose pas!
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_779939 D'autant plus qu'il y a des mouchards dans les autos pour vérifier la qualité du rodage…
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_779956 Ouai faut arreter avec les mouchards et les rodages pointilleux. D'accord pour pas abuser ni taper a froid mais une zone rouge la tuera pas. toutes les m2 bleu qui ont servie d'essai presse a laguna seca vont pas tomber en panne a cause de ca. je suis ok sur le fait de pas depasser les 5000trs sur les 2000 premier km mais si 5% des 2000km ont été fait avec de breves petites acceleration en fond de 2 et de 3 ca fera pas de mal a l'auto et beaucoup de bien au pilote. C'est comme donner une saucisse a un chien et lui dire qu'il peut en manger que 50% ! Imagine le pire scénario, tu rodes ta caisse nickel sans depasser les 5000trs et un renard te la vole soit a 1800km soit a 2200km ! T'auras été frustré de même pas avoir testé ton auto. Je suis pas pessimiste mais plutot d'avis de vivre le moment present intensément sans forcement rentrer dans les extremes d'un rodage fait a 100% dans les tours ou a l'opposé a 100% sous les 5000trs. Chacun fait ce qu'il veut avec son rodage. Bon, en même temps pour moi la question se pose pas , j'ai rien a roder . Mais si ca m'arrive, je sais tres bien comment ca va se passer !!