Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_779974 L'histoire des "mouchards" est vrai ! Le chef des ventes de la concession velizy me l'a confirmé, il l'a passe à la valise à la revision du rodage et vérifie ( un de leur commercial s'est vu retiré la possibilité de rouler les M du parc à cause du non respect du rodage de l'une d'elle ) et il m'a confirmer qu'aucune M n'était disponible à l'essai avant d'être rodée ! De la à dire que la garantie saute...
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_779975 C'est pas un mouchard c'est simplement la tracbilité , en lisant les infos de la clé (mode de conduite ...). Et apres quoi ? Ils vont pas te mettre au piquet si t'as accelerer un poil !
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_779978 A mon avis, ils ne diront rien tant qu'il ne se passe rien. Mais si un jour y a un soucis moteur, il ne se gêneront pas pour faire sauter la garantie! Et à 15.000 € le moteur, ça vaut le coup de roder soigneusement! Et je ne sais pas si l'huile moteur et pont est une huile de rodage ou une huile classique. Les propriétés ne sont peut-être pas strictement identiques. J'ai perso toujours roder mes autos, que ce soit indiquer ou non sur le carnet, je trouve que ça fait partie de la découverte, plutôt que de mettre full gaz direct. Ca fait à peine plus de 2 semaines que je l'ai, et j'ai l'impression de la découvrir un peu plus chaque jour. Une fois qu'elle sera entièrement rodé, ce sera un autre plaisir. Et quand je vois à quel point le moteur a pu se libérer en 2000 km, je pense que ça vaut vraiment le coup de laisser toutes les pièces prendre leur place.
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_780005 C'est juste ! je te dirai ca l'annee prochaine qd j'aurai un rodage a faire !
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_780007 Félicitation Magnifique, hâte d'en voir une sur la route et lui titiller le derrière
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_780044 Il y a 2 heures, nico7 a dit : C'est juste ! je te dirai ca l'annee prochaine qd j'aurai un rodage a faire ! Félicitations Nico7!
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_780062 Pour le rodage je suis assez d'accord avec 964Rs et je ferrai comme lui si je commande une neuve... Mais déjà le rodage de la E46 je connais pour en avoir eu les frais sur les coussinets + pont c'est lourd à force mais bon il le faut... Mais bon dépasser une fois les 5500 ça y ferra pas de mal à chaud bien sure... Modifié le 4 mai 20169 a par louisrousillon