Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_779890

Je suis membre d'un forum UK, et la plupart des propriétaires en M3 E46 compresseur utilisent ce kit VF. Apparemment du bon matos avec beaucoup de R&D derrière, notamment fiabilité etc.

Normalement à l'achat d'un kit, tu dois envoyer ton ECU au fournisseur pour adapter ta gestion au kit. Si le boitier est fournis, tu dois l'aligner avec ta voiture (pour l'EWS), à moins qu'il soit déjà supprimé. 

Je laisse quelqu'un avec plus d'expérience dans ce domaine te donner des conseils par rapport à ce genre de préparation :nickel8:

Modifié par non@me

Posté(e)
  • Auteur
comment_779922

Ok mais du coup s'il envoi son calculateur il me faut les clés qui vont avec j'imagine et lui se retrouve sans rien ? Bizarre non ?

ECU = Calculateur non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_780162

Le gars m'a répondu qu'on pouvait désactiver la programmation de la clé dans le calculateur, quelqu'un peut confirmer ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_780221

Ok cool

Et pensez vous que le fait que ma M3 soir anglaise peut poser un pb avec un calculateur US ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_780332
Il y a 5 heures, vanos13 a dit :

Obliger de le modifier , j ai u quelque boitier us 

Tu peux donner un peu plus de détails ?

Posté(e)
comment_781066
Le 6 mai 2016 à 23:42, Lagachette a dit :

Tu peux donner un peu plus de détails ?

faut le passer en version europenne, ce qui consiste a changer tout le software du boitier

Posté(e)
  • Auteur
comment_781100

Sinon est il possible d'extraire la map du boitier qu'il va m'envoyer et l'injecter dans mon boitier ?