Posté(e) le 16 janvier 20196 a comment_954186 Quelqu'un qui à déjà rouler ou roule avec des ressorts réglables sur M2 ? https://goo.gl/images/FaoX3W
Posté(e) le 16 janvier 20196 a comment_954187 5 minutes ago, Latin0_ said: Quelqu'un qui à déjà rouler ou roule avec des ressorts réglables sur M2 ? https://goo.gl/images/FaoX3W @Ynos22
Posté(e) le 17 janvier 20196 a comment_954411 J'ai roulé 3 mois avec les ressorts réglables KW après je suis passé au Mperformance pour résoudre les problèmes de perte d'adhérence sur mauvais revêtement. C'est bien pour le look, mais ça n'amène rien sur le plan des performances.
Posté(e) le 17 janvier 20196 a comment_954422 Suspension M performance trouvée d'occasion pour un prix très correct et seulement 5000km... Vivement le printemps
Posté(e) le 18 janvier 20196 a comment_954562 Il y a 18 heures, Ynos22 a dit : J'ai roulé 3 mois avec les ressorts réglables KW après je suis passé au Mperformance pour résoudre les problèmes de perte d'adhérence sur mauvais revêtement. C'est bien pour le look, mais ça n'amène rien sur le plan des performances. Donc confort moins bon aussi ou ? Car on m'a conseillé de mettre ça si mon but était uniquement de rabaisser la voiture ( sans circuit ) mais plus tard on m'a dit aussi que ce n'était pas très bon pour les suspat'
Posté(e) le 19 janvier 20196 a comment_954731 Je n'avais pas noté d'incidence particulière sur les suspensions d'origine avec le kit HAS KW en terme de confort. Le pas très bon pour les suspensions dépend aussi de combien ça rabaisse la voiture. Si tu te contentes de 10-15 mm je ne pense pas qu'on note une grande différence d'usure et de comportement en usage routier.
Posté(e) le 20 janvier 20196 a comment_954927 Le 19/01/2019 à 07:23, Ynos22 a dit : Je n'avais pas noté d'incidence particulière sur les suspensions d'origine avec le kit HAS KW en terme de confort. Le pas très bon pour les suspensions dépend aussi de combien ça rabaisse la voiture. Si tu te contentes de 10-15 mm je ne pense pas qu'on note une grande différence d'usure et de comportement en usage routier. d'accord merci pour ce rendu, dans tout les cas 15mm c'est faible pour moi
Posté(e) le 2 février 20196 a comment_957381 Salut, un conseil svp... Suspension Mperformance en occassion c'est conseillé? J'ai vu une annonce de suspension Mperformance avec 8000km pour 1200€ voici les photos
Posté(e) le 2 février 20196 a comment_957460 La question c’est Combien de KM peut-on faire avec des suspensions
Posté(e) le 2 février 20196 a comment_957495 P,lus que 8000 km, c'est un très bon prix et ça transforme l'auto.
Posté(e) le 20 mars 20196 a comment_964989 Est ce que quelqu'un a installé un kit de suspensions M Performance sur une M2 Competition ? Parce qu'en ayant lu tout le forum, la bonne surprise c'est que sur la M2, c'est encore plus confortable en plus d'avoir un comportement transfiguré. De plus, on conserve la garantie. Reste à savoir si ce changement vaut le coup pour la M2 Compétition, même si apparemment la suspension n'a pas été modifiée par rapport au modèle précedent. Modifié le 20 mars 20196 a par JSW2b
Posté(e) le 26 mars 20196 a comment_965759 Voilà le résultat ? Super content et le comportement est juste top tout en étant plus confortable ?
Posté(e) le 27 mars 20196 a comment_965779 Je vois que tu as bien rabaissé. Quel est le niveau de baisse ? Pour ma part, je voudrais qu'elle soit quasiment comme d'origine. J'ai pu lire qu'au plus haut ont peut fixer à -5 mm et le maxi -25 mm. Donc moi ce sera -5mm. Modifié le 27 mars 20196 a par JSW2b
Posté(e) le 28 mars 20196 a comment_965988 Le 27/03/2019 à 07:25, JSW2b a dit : Je vois que tu as bien rabaissé. Quel est le niveau de baisse ? Pour ma part, je voudrais qu'elle soit quasiment comme d'origine. J'ai pu lire qu'au plus haut ont peut fixer à -5 mm et le maxi -25 mm. Donc moi ce sera -5mm. La mienne est à 595 et 600mm donc valeurs standard BMW ? Je passe partout sans problème, j’ai fait le test avec quelques gendarme couche bien hard ?
Posté(e) le 29 mars 20196 a comment_966050 sais-tu si on peut la régler plus haute ? Modifié le 29 mars 20196 a par JSW2b
Posté(e) le 29 mars 20196 a comment_966131 Sûrement mais la je passe partout et l’auto est plus confortable que d’origine. Le toucher de route n’a rien à voir non plus ?
Posté(e) le 3 avril 20196 a comment_966631 Hello, question à mon tour, j'ai commandé des tourelles millway, mais a priori je ne voulais pas changer de suspat', je ne voulais pas "m'embeter" avec une caisse rabaissée..... mais bon la je me tate.. si je suis entrain de rajouter du carrossage a l'avant.. autant y mettre des v3 et le faire au complet. Au pire je pourrais toujours revendre mon setup derriere. Donc concrètement ma question : Suis-je c** de monter uniquement les tourelles tout en restant sur amortos d'origines, vont ils "tenir le coup" ? Est ce que je devrais plutôt passer sur du V3 + tourelles et on en parle plus... Pensez que c'est aussi mon daily, pour plusieurs raisons la hauteur d'origine me convient bien... EDIT: V3 commandées on en parle plus... Modifié le 5 avril 20196 a par Ale
Posté(e) le 10 avril 20196 a comment_967758 Alors voilà, j’ai récupéré la voiture. Les V3 sont montées avec les tourelles millway, géo faite avec -2.5 de carrossage devant et -1.3 derrière. J’ai rabaissé la voiture de -1.5 cm. Questions : (après je suis conscient que c’est aussi chacun a à sa sauce mais j’aurais voulu vos avis/expérience). Quels réglages avez vous au niveau du rebond et comp? Faites vous un réglages « passe partout » ou plutôt : un route, l’autre piste? Les v3 sont quand même moins facilement réglable que les bilstein donc je me demande si je vais vraiment me faire ch.... à régler tout ça à chaques fois ?
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