Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_893171
Il y a 10 heures, OLO-M2 a dit :

C’est assez pénible, mon téléphone écrit n’importe quoi chaque fois que j'écris sur ce forum. Écriture très lente, correction orthographique aléatoire, mots zapés et transformation fréquente de mots. Vous avez ce soucis aussi ?

Il te faut désactiver l'écriture intuitive sur ton tél.

• Réponses 587
  • Vues 66,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Watershed80
    Watershed80

Bon petit retour après 2 sorties circuits (Bresse et Dijon) suite aux évolutions châssis de la belle ? Franchement la voiture est top et marche super bien. Usure des pneus très correct ? Passag

• Watershed80
    Watershed80

Voilà le résultat ? Super content et le comportement est juste top tout en étant plus confortable ?

• Je vais faire un petit récap de ce que j'ai fait sur le châssis de ma voiture : A la livraison j'ai fait installé un HAS KW (ressorts courts filetés donc hauteur réglable) sur les amortisseurs st

Images postées

Posté(e)
comment_893179
il y a 36 minutes, Ynos22 a dit :

Il te faut désactiver l'écriture intuitive sur ton tél.

Merci Ynos ... mais l'écriture intuitive fonctionne parfaitement avec toutes mes autres applications, ce serait dommage de s'en priver juste pour ça ;-)

Posté(e)
comment_893194
Il y a 2 heures, Ynos22 a dit :

Si c'est pour aller acheter le pain les fioritures c'est plus fun, pour la grosse arsouille il vaudrait mieux prioriser les suspensions...

les deux mon capitaine !

Posté(e)
comment_893223

Casse ta tirelire, joue au loto (aléatoire), braque un CC BMW (sans te faire prendre) ou écris au Père Nöel !

Posté(e)
comment_893999
Le 24/11/2017 à 05:26, Yoda a dit :

Tout dépend de ce que tu privilégies 

tu peux déjà faire les suspensions, et puis plus tard le reste en fonction de ton budget , mais c’est clair que les suspensions, c’est top .

les personnes de ma concession à Rennes qui pu conduire l’auto ont été surprises du résultat ... 

ça  pourrait les pousser à proposer les suspensions, ce qui ne sera qu’une bonne chose de toutes manières ?

bon je vais faire les deux ! la cosmétique maintenant, et les suspensions au retour des beaux jours

chez Breizh Motorsport il a l'air super

Posté(e)
comment_894102

Je vais attendre de recevoir la mienne et rouler un peu avec. Je verrai lorsque les beau jour revienne pour les suspat ?

Posté(e)
comment_894148
Il y a 1 heure, Yoda a dit :

Excellente décision !!

Tu l'as quand ton auto ?

Elle devrait arriver d’ici fin décembre début janvier ?

Bon ici il fait froid et neige donc je ne suis pas pressé même si je vais la prendre avec les roues hiver ?

• 964RS a épinglé ce sujet
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_899063

J'ai demandé une offre l'autre jour et ils me proposent dans les 3500€ TTC pose et réglages compris.

Le tarif de 3000€ que j'ai vu plus haut dans le topic est-il TTC ou HTVA ?

Posté(e)
comment_899064
il y a 8 minutes, cristo a dit :

J'ai demandé une offre l'autre jour et ils me proposent dans les 3500€ TTC pose et réglages compris.

Le tarif de 3000€ que j'ai vu plus haut dans le topic est-il TTC ou HTVA ?

moi, je paie en ttc

Posté(e)
comment_899087

ok donc la différence s'explique en grande partie par les 20% que certains peuvent avoir sur les pièces performance et sur le montage. Si je me décide pour monter les suspats, j'essaierai de grater 10% de plus ou je les ferai monter autre part

Merci

Posté(e)
comment_899173

je crois que je mettrai du ohlins road and track... si je dois changer. apres faut trouver quelqu'un de competent pour les geos dans mon coin et ca c'est loin d'etre gagne.

Posté(e)
comment_900654

Hello 

petite question , je suis actuellement en kit hiver ( 18 ) , cela n’a pas d’influence si je monte la suspension M performance ( ou Kw) . je suppose que les réglages seront bon pour le 19   

Merci 

Posté(e)
comment_900852

je crois que pour la géométrie qui va bien cela se fait en rapport avec les jantes / pneus...donc soit j'attendrais le retour du chaud, soit je la mettrais en roues étés pour faire suspensions et géo, mais demande à ton préparateur !

Posté(e)
comment_901683

Bonjour 

on me propose un kit Mperformance pour 3000€ placé avec la géo chez bmw, et un kit Kw V2 pour 2200€ placé avec la géo.

que me conseillez vous ? 

Merci 

Posté(e)
comment_901712
Il y a 2 heures, Julauvin a dit :

Bonjour 

on me propose un kit Mperformance pour 3000€ placé avec la géo chez bmw, et un kit Kw V2 pour 2200€ placé avec la géo.

que me conseillez vous ? 

Merci 

M Performance = kw v3 mais avec ressorts spécifiques bmw 

kw V2 = moins bonne qualité que v3 et Mperf 

Posté(e)
comment_901716

Merci pour les réponses ?.

je suppose que ça vaut vraiment le coup 

Posté(e)
comment_901717

Je parlais de la transformation bien sûre..

c’est bien une V3 ( le V2 n’existe pas pour la m2 ) ?

Posté(e)
comment_901856

3000 euros ça semble bien...est-ce que quelqu'un a fait ça en Suisse et à quel prix ?

Posté(e)
comment_901932
Il y a 7 heures, Orfish a dit :

3000 euros ça semble bien...est-ce que quelqu'un a fait ça en Suisse et à quel prix ?

En Suisse j’avais une offre à 3550.- + 600.- de pose. 

C’est le prix que m’avait donné mon vendeur sans négocier.