Aller au contenu

Quelles suspensions pour la M2?


Paul

Messages recommandés

Demande chez bmw de te les mettre au max et puis ç tout .. ok ya un réglage de base qui est autour de -20mm ce qui est déjà pas mal normalement. .tu as des photos ?? Donc il doit te rester une marge d'environ 10mm pour descendre mais pas plus ... normalement en -30 mm ç très beau mais délicat pour tous les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 7/1/2017 à 14:31, Cédric064 a dit :

Et voilà des photos ?

IMG_4953.JPG

IMG_4954.JPG

IMG_4955.JPG

IMG_4995.JPG

IMG_4996.JPG

IMG_4997.JPG

Bonjour Cédric,

 

Et confort ça dit quoi ? je discutais avec Le gars de chez Bavarian qui me disait que avec les KW on gagnait et en confort et en tenue de route. Quid des HR ?

 

A ++

 

Phil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois aucune différence de confort , c'est top ! Et pour la tenue de route, je trouve l'auto encore plus precise et vive ! Et surtout elle ne prend quasiment plus aucun roulis ! En bref , une super modification pour le prix !! Et le look est top top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plein de renseignement, il apparaît que le rabaissement max serait de 25mm et pas 30 mm ... les mesures au axes recommande par bmw sont de 595 MM devant et 600 MM arrière. . Donc 5 mm plus haut derrière donc pas en assiette ... avoir niveau comportement.  Et ce réglage mais ç la que je ne suis pas sûre les mesures préconise sont avec un rabaissement de 20mm .. Moi je vais demander à bmw de mettre tout en bas si ç que -25 mm ç pas un problème en daily ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les avantages des suspet M performance par rapport à l'origine ?

est ce qu'elles sont pilotées en même temps que les modes Normal/Sport/Circuit ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axel-R a dit :

est ce qu'elles sont pilotées en même temps que les modes Normal/Sport/Circuit ?

Tu vas te faire tapper dessus :D, on a discuté longuement du sujet (sur bimmerpost aussi d'ailleurs). Les suspensions de la M2 sont passives, les modes de conduite n'ont d'effet que sur la boite, la réponse de l'accélérateur et la dureté du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que ça doit être plus performant qu'une suspension stock et on peut choisir les réglages contrairement aux resorts court ou ç fixe avec une précontrainte des suspension d'origine qui travail pas sur la bonne plage. Mais j'ai toujours eu ressort h@r avant et j'ai toujours été content ;) donc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

KW V3 posé

je ne peux même pas comparé à l'origine, je les ai posé en sortant de la concession

ma copine est monté avec moi hier, ca ne l'a pas choqué, pas eu de remarque...

un peu raide mais pas tape cul, j'ai mis les réglages préconisés dans la doc KW

j'avais essayé avec des spacers de 10mm, ca ressortait beaucoup trop à mon gout, du coup j'ai rien mis et ca va bien aussi

20170414_131630.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Je commence ce nouveau sujet pour les futurs personnes intéressés. Elles seront montés le 22 donc je ferai un petit rapport photos et feeling après montage avec les réglages possible et réglage choisi ... comme cela on enrichi la base d'information pour nos Baby M ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Montage aujourd'hui. .. pss10 avec un 1er set up on terme de hauteur -25 mm ar -35 mm av environ 2 degré de carrosage et réglage dureté sur 5 ou 6 plus calé se 12mm av et ar + attention la.performance ampoule gligno av transparent hahha et rétro M4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...