Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Protection centrale de compartiment moteur M3 E92


jetienne92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite galère mais je m'en sors avec beaucoup de chance !!

Sur un parking en plein chantier, je fais demi tour car bien évidement aucun indication comme quoi c'était fermé. J'ai le malheur de monter sur une sorte de trottoir "improvisé" made in chantier... Et là le drame, j'entends un bruit de fou, je sors de la voiture et la voiture pas miracle rien du tout, je me voyais sans le pare choc...

Cependant, la protection niveau châssis juste derrière le pare choc avant à morfler, heureusement d'ailleurs qu'elle est là.

Bref j’enlève tout et directement maison pour commande de la pièce.

Verdict : 160 Euros.

Ma question est de savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'indiquer la marche à suivre pour le montage de cette protection, obliger de déposer le pare choc avant ?

Je peux rouler sans pour le moment ?

Voici la pièce :  http://www.cyl6.com/index.php?id_product=4415&controller=product&id_lang=2

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai explosé quelques uns, j'en garde un en stock que je n'ai jamais remonté… pas que ça à faire de changer ça tous les mois :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NightAngel a dit :

J'en ai explosé quelques uns, j'en garde un en stock que je n'ai jamais remonté… pas que ça à faire de changer ça tous les mois :ptdr: 

loool

Au moins c'est fait lol

Donc tu roule sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, NightAngel a dit :

J'en ai explosé quelques uns, j'en garde un en stock que je n'ai jamais remonté… pas que ça à faire de changer ça tous les mois :ptdr: 

La balayeuse du Vercors :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jetienne92 a dit :

loool

Au moins c'est fait lol

Donc tu roule sans ?

Bah oui parce que sans c'est plus léger et parce que sans, il ne re-cassera pas... y'a un côté stratégique ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars du principe que si ça a touché, ça va re-toucher et donc re-casser, etc.
Partant de là, j'ai pas forcément envie de me mettre 130/150€ de protection moteur en plastique à chaque sortie.
Ceci étant, c'est même pas tellement le prix, c'est devoir passer sous la voiture, dégager l'ancienne pas totalement arrachée, avoir ou commander les vis, etc.

12931026_10206104177151179_8140676896756901330_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cette partie plus la centrale...

Bon vu que j'ai commandé je vais essayer de la refoutre, si trop galère, je fais comme nightangel, gain de poids ! lol

Du momoment que sa risque rien pour mon radiateur d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...