Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Essai M2 ce matin


Beef

Messages recommandés

Tu sais pas tout ... J'ai aussi une caisse en propulsion, sans abs, sans esp, sans boite auto, sans susp arr a bras séparé, sans climatisation, sans direction assistée, et même sans autoradio !

Alors c'est normal que je compense tout ce manque d'option avec une 4rm de lopette :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico7 a dit :

No problemo... 

heureusement ...mais je te sens tendu du string :D quand on te parle de 4RM.....  Chacun ses choix et ses envies et si tu regrettes ce n'est pas si grave ... je crois que tu as commandé une belle auto !! :nickel6:

Apres au pire si quelqu'un te chambre avec ça .... il faut savoir l'accepter vu que tu chambres aussi et c'est aussi le but des forums.... un peu d'humour ne fait pas de mal...

du moins je crois

Donc pour résumer et vu ta réaction .... il me semble que tu regrettes d'avoir acheter une Audi badgée BMW :lol:...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaa ... Mais non mais non. Je regrette pas du tout ma 4rm pour aller bosser. Hier encore dans un petit chemin de terre en pente chez un client j'etais bien heureux et pensais qu'avec la m2 j'aurai du rester garer plus bas et arriver chez le client a pied ! 

Et qui aime bien chatie bien ! Vas y traque moi poulet !

Bon d'accord , pardon, je promets , j'achèterai plus jamais de 4rm. Je vais aller cet apres midi au garagiste, mettre la 135 sur un pont et couper l'arbre de transmission AV :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'opportunité de faire un essai de cette M2 et j'ai pu comparer avec ma M235i

Les gros points positifs sont le freinage et la précision du train avant. On comprend de suite qu'une M3/M4 est une voiture affûtée si on retrouve ces sensations.

Par contre, je n'ai pas ressenti de gap énorme en terme de puissance par rapport à ma voiture. Le bruit du moteur est un peu plus présent mais cela est dû à l'échappement (je ne dispose pas de l'échappement M Performance)

Bref, la voiture est homogène, elle n'est pas élégante à mes yeux (trop bodybuildée et ce cuir Dakota et les inserts carbone mat grossiers dans l'habitacle ne sont pas des plus qualitatifs...) et donc elle n'est pas faite pour moi :)

Je garde donc ma M235i pour le moment :lover:

Modifié par Carbene
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pour en avoir essayé une au Mans , sensations très similaires au m235i , un peu déçu sur ce point ...

Niveau châssis freinage un cran au dessus c'est clair ! 

L'interieur moyen et le cuir bien-sûr de basse qualité comme dans mon ex M235i .

Le bruit aussi n'est pas exceptionnel à mon goût , on verra dés cet été avec la sortie de la ligne Akrapovic évolution si cela arrange la chose comme avec la 1M ! 

Esthétiquement j'aime beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est presque déjà , sinon bientot , moins cher et plus facile de trouver une m2 qu'une 1M !!

Donc faudra faire avec cette M2 pour ceux qui veulent une baby ///M. 

Pour avoir essayer la M2 avec l'echappement mperf je confirme que c'est déjà un beau joujou. L'akra je sais pas mais j'imagine que comme a chaque fois ca doit bien ameliorer le son. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2016 à 10:06, Carbene a dit :

J'ai eu l'opportunité de faire un essai de cette M2 et j'ai pu comparer avec ma M235i

Les gros points positifs sont le freinage et la précision du train avant. On comprend de suite qu'une M3/M4 est une voiture affûtée si on retrouve ces sensations.

Par contre, je n'ai pas ressenti de gap énorme en terme de puissance par rapport à ma voiture. Le bruit du moteur est un peu plus présent mais cela est dû à l'échappement (je ne dispose pas de l'échappement M Performance)

Bref, la voiture est homogène, elle n'est pas élégante à mes yeux (trop bodybuildée et ce cuir Dakota et les inserts carbone mat grossiers dans l'habitacle ne sont pas des plus qualitatifs...) et donc elle n'est pas faite pour moi :)

Je garde donc ma M235i pour le moment :lover:

Tu peux juste installer des bras avant (LCA+TS) de M F8x sur ta M235i et tu vas découvrir un train avant tout autre sur ton auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait le déport des jantes de M2 ? Je n'arrive pas à trouver.

Pour le reste c'est du 9 J x 19 avec pneus 245/35 R 19 devant et 10 J x 19 avec pneus 265/35 R 19 derrière.

Je suis en train de commencer à chercher quelles roues on peut y monter pour faire un jeu de roues pour circuit avec un jeu de PSC ou d'un autre type de semi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kandj a dit :

Est ce que quelqu'un connait le déport des jantes de M2 ? Je n'arrive pas à trouver.

Pour le reste c'est du 9 J x 19 avec pneus 245/35 R 19 devant et 10 J x 19 avec pneus 265/35 R 19 derrière.

Je suis en train de commencer à chercher quelles roues on peut y monter pour faire un jeu de roues pour circuit avec un jeu de PSC ou d'un autre type de semi.

9X19 ET 29

10x19 ET 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc c'est rapide ici ! merci (Par curiosité, comment as tu trouvé l'info ?)

Il ne me reste plus qu'à trouver s'il y a des modèles compatibles d'occasion sinon en neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kandj a dit :

Ben dis donc c'est rapide ici ! merci (Par curiosité, comment as tu trouvé l'info ?)

Il ne me reste plus qu'à trouver s'il y a des modèles compatibles d'occasion sinon en neuf ...

Je t'en prie, 1/ sur l'ETK  et 2/ ce sont les mêmes que les M3/M4 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

A la demande d'un forumeur :) je donne mon avis quant à la M2 essayée hier sur circuit.

Bon, en préambule, j'ai un 1M très affûtée et je n'ai pas eu l'habitude de la comparer avec d'autres. Il s'agit de le première infidélité que je lui fais....

La M2 est magnifique !!! Le bleu est splendide, tout comme le gris. Les autres couleurs lui vont moins bien selon moi. 

La boîte était auto. Très rapide mais... des rétrogradages en courbe perturbent le plaisir face à une boîte mécanique. 

J'ai trouvé une voiture très saine, très équilibrée. Par contre, rien à voir avec ma voiture préparée. Donc délicat de comparer, mon avis ne peut être objectif. 

En toute honnêteté, je m'attendais à une meilleure expérience mais j'ai certainement été trop gâté avec ma voiture donc trop gourmand et dans l'attente d'une belle surprise. 

Reste à savoir si préparée elle serait aussi géniale que la 1M : je le pense.

Cependant, après cette matinée extra conjugale, je suis rentré avec que plus d'amour pour ma belle :).

Ceci est mon avis...

Quand à la M4 : oh oui !!!! J'ai préféré car plus brutale.

 

IMG_20160524_203748.jpg

20160524_083601.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...