Aller au contenu

Essai M2 ce matin


Beef

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

La M2 est équipée de la suspension SelectDrive qui a (au moins) deux modes de fonctionnement, un souple et un dur, mais BMW ne communique pas sur ce sujet.

964RS l'a confirmé, et pour l'avoir déjà essayé 3 fois, il y a bien un effet sur la suspension lors du passage en mode sport.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma m135 est equipée de l'option select drive, mais je ne ressens aucune différence entre les mode confort ou sport (a l'accélérateur oui, pas au niveau des suspensions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nico7 a dit :

Ma m135 est equipée de l'option select drive, mais je ne ressens aucune différence entre les mode confort ou sport (a l'accélérateur oui, pas au niveau des suspensions).

Tu dois avoir des fesses en béton, parceque moi je vois bien la différence, prends le même ralentisseur dans les deux modes et tu verras l'écart.

Ou alors dans ton pays, il n'y a que des routes parfaites ? tapissées de moquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre parce que je sais pas activer le mode confort ... Mon auto est en sport+ dans 90% des cas. Mais sincèrement je vois pas vraiment de différence. 

même en sport+ c'est tout souple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi que c'est trop souple en mode sport +, mais uniquement sur circuit, sur la route je suis toujours en eco pro :D, Pour moi la route c'est juste pour se déplacer, et le circuit pour s'amuser.

En fait, je conduis comme une mémé sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lo---> a dit :

D'ailleurs, il est intéressant de savoir que les premières M135i, équipées du selectdrive, passent la suspension en mode Confort lorsque l'on est en DSC Off... Ce qui est dommage pour ceux tâtent parfois le circuit. Une mise à jour réglerait le problème.

Celle de nico7 et la mienne sont toutes les deux de avant 2015, peut être que les xdrive ne sont pas tarées pareil ?

Je te confirme pour le passage en confort pour le DSC Off, mais en remettant la boite en manuel (S) la suspension repasse en dur. Il est donc possible d'être en mode sport pour la suspension et DSC Off enfin ça marche sur la mienne qui est de 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nico7 a dit :

Trop compliqué pour moi tout ca ... Je mets de l'essence et je roule , c'est tout !

mais surtout tu te mets en sport ou sport + après avoir démarré, je crois que c'est confort par défaut non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca vaut ce que ca vaut

mais apres 100 bornes avec la M2 y a une sacrée différence niveau bruit à l échappement entre mode confort et mode sport 

niveau châssis j ai pas testé ...rodage oblige

quelqu un peut me dire si la révision des 2000 kilomètres est payante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J trouve ca un peu facile 

combien? 

Je vais quand même attendre et si elle est payante on essayera de discuter du tarif ...voir de la gratuité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m en avait pas parler le malin 

et comme sur mes précédentes voitures (TTRS par exemple) j ai pas eu besoin de faire une vidange à 2000 , du coup qd il m a dit ca ca m a surpris 

on va se remettre en mode négociation 

sur la route en tout cas elle passe pas inaperçue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long beach blue

c est ce que je vais faire 

si le mec est correct il va me faire un prix

en plus j avais commandé des éléments Mperf et ils ont merdé niveau discussion entre service 

bref 

wait and see

j vous tiendrais au jus mais vu le temps qu il fait chez nous les 2000 bornes j vais mettre 3 mois pour les fsire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J trouve ça limite de re payer au bout de Qlqs mois 

ca devrait être compris dans le prix au pire des cas 

j connais déjà la réponse : monsieur soyez content d en avoir une 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...