Aller au contenu

Essai M2 ce matin


Beef

Messages recommandés

il y a 34 minutes, kandj a dit :

En tant que représentant des kékés sur ce forum (cf nico7), j'ai bien sur craqué pour l'échappement avec le bouton kifédubruit ! en plus il y a une led dessus, c'est trop la mode. 

Bon pour le reportage de TF1, d'abord ils abusent sur les pubs sur le replay, je me suis tappé la pub de ROCKY XIV, 5 fois d'affilé...Par contre, l'essai est très bon, avec un vrai pilote, ça change ! et je n'avais pas remarqué les coussinets de genou, je vais enfin pouvoir me passer des genouillères de volley dans ma voiture.

Par contre M6, ils sont toujours aussi mauvais, aucune évolution depuis 10 ans, j'ai eu l'impression de lire un Option Auto des années 90, "elle déchire", "lettre de noblesse", "sorcier de préparateur", "aiguise les sens" etc... Je pense que les journalistes n'ont aucune idée de ce qu'il vont pouvoir raconter donc ils utilisent des expressions toutes faites manière de faire jeuns, sauf que "ça déchire", ça ne fait plus jeuns depuis 1994...  Et puis il y a cette musique omniprésente qui gâche les vocalises du 6 cylindres (put***n je m'y mets aussi aux expressions, c'est contagieux), je me souviens d'il y a 4 ou 5 ans où ils n'avaient qu'un CD pour faire leurs reportages, quand ils ont brûlé celui de Air, ils sont passés à C2C, puis à Shaka Ponk, et maintenant on dirait carrément de la musique d’ascenseur.

Et puis le comble du comble, le ton à la M6, ou le journaliste utilise toujours la même musique pour toutes les phrases, ça me hérisse, donc merci à celui qui à posté le lien du reportage de turbo, j'ai d'ailleurs une vidéo pour toi : 

 

 

Ils se rattrapent par le choix des routes et du circuit ( Pau  Arnos:lover: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la télécommande beaucoup mieux réalisée par akrapovic sur le 1M où le système se trouve au niveau de l'accoudoir et en plus fonctionne avec télécommande.

Bmw aurait pu au moins en faire autant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kandj a dit :

En tant que représentant des kékés sur ce forum (cf nico7), j'ai bien sur craqué pour l'échappement avec le bouton 

C'etait amical et autoderisoire. J'en fait surement aussi parti :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nico7 a dit :

C'etait amical et autoderisoire. J'en fait surement aussi parti :ph34r:

J'espère bien ! Mais en fait, mes amis qui ne sont pas des caisseux, m'appellent le kéké parce-que j'ai une auto qui fait un peu de bruit et parce-que je fais attention où je me gare sur un parking.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kandj a dit :

En effet, la A45 ne fait pas 1 sec de plus que la M2.

Sinon on est d'accord, la 1M c'est bien le brouillon de la M2 ?

Fais gaffe Damien, si tu attaques la baby ///M tu vas trouver sur ta route les talibans de cette voiture et même si je viens de m'en séparer, j'en fais toujours partie...1M for ever :lover:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien c'était l'originale (mère nourriciére, déesse, creation pure, ....) et la M2 une pâle copie pour apprenti pilote ..... ;-)  

Où, où ? Un taliban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu l'essai M6 c'était bad le présentateur avait l'air dépassé par la M2 des coups de raquettes au volant ça l'épuisé....

Pfffff

Bon Beltoise mieux même si j'ai du mal avec lui à l'époque lors de l'essai sur la M3 E46 c'était un massacre...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes dur. Moi j'ai vu l'essai de m6 et si j'arrivais a drifter aussi longtemps que lui je serai content de moi.

bon c'est certain qu'il est plus facile de se lancer et tester avec une auto de pret qu'avec sa propre m2. Moins de risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fastlane a dit :

Ou bien c'était l'originale (mère nourriciére, déesse, creation pure, ....) et la M2 une pâle copie pour apprenti pilote ..... ;-)  

Où, où ? Un taliban ?

Hé ho ... Ici c'est le topic des m2 alors molo !! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1M aurait été parfaite avec le moteur de la E46 un peu plus poussé.

La m2 est un peu mieux partout sauf pour les sièges et la demonstrativite extérieure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gégé a dit :

Fais gaffe Damien, si tu attaques la baby ///M tu vas trouver sur ta route les talibans de cette voiture et même si je viens de m'en séparer, j'en fais toujours partie...1M for ever :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kandj a dit :

La 1M aurait été parfaite avec le moteur de la E46 un peu plus poussé

La par contre je ne comprends pas pourquoi ?? 

 

C'est un peu comme si tu disais que la M2 ...pour qu'elle soit parfaite, il lui aurait fallu le moteur V8 de la e92 plus poussé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, NØA™ a dit :

La par contre je ne comprends pas pourquoi ?? 

 

C'est un peu comme si tu disais que la M2 ...pour qu'elle soit parfaite, il lui aurait fallu le moteur V8 de la e92 plus poussé....

Parce que les turbos, c'est le mal et la perfection ne peut être qu'atmospherique ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le 6 cylindres à perdu en caractère ce qu'il a gagné en efficacité.

Quand j'entends une m3 E46 avec une ligne j'ai des frissons, et que dire de la m5/m6 avec le v10 et même la m3 e92.

Alors qu'avec un turbo, le bruit est plus étouffé, ça a un côté un peu frustrant de toucher le limiteur à 7500, il manque 1000 tours pour que ce soit vraiment bon.

Si je n'avais pas vu la m2 j'aurais sûrement craqué pour une e92.

Le moteur de la m2 est parfait, il te colle aux sièges de 3000 à 7000 mais sans le coup de pied au cul.

Et il est bien plus efficace, dans les lignes droites au castelet les E46 sont largement dépassées par une "bête" m135i.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kandj a dit :

Je trouve que le 6 cylindres à perdu en caractère ce qu'il a gagné en efficacité.

Quand j'entends une m3 E46 avec une ligne j'ai des frissons, et que dire de la m5/m6 avec le v10 et même la m3 e92.

Alors qu'avec un turbo, le bruit est plus étouffé, ça a un côté un peu frustrant de toucher le limiteur à 7500, il manque 1000 tours pour que ce soit vraiment bon.

Si je n'avais pas vu la m2 j'aurais sûrement craqué pour une e92.

Le moteur de la m2 est parfait, il te colle aux sièges de 3000 à 7000 mais sans le coup de pied au cul.

Et il est bien plus efficace, dans les lignes droites au castelet les E46 sont largement dépassées par une "bête" m135i.

Idem chez Porsche Féfé Merco... et compagnie... j'ai essayer leur news techno ça manque de charme c'est clair (mais ça pousse) il n'y a qu'à voir la fougue que procure une R8 V10 +, à cote d'un bi v8 de chez Féfé su la 488gtb pourtant je préfère un v8 mais l'atmo V10 m'a tué(j'adore tu pousse jusqu'au bout) lors d'un essai chez Audi.

Cependant oui le bloc de la CSL sur la 1M et là ils auraient tout tué

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, louisrousillon a dit :

Oui j'ai vu l'essai M6 c'était bad le présentateur avait l'air dépassé par la M2 des coups de raquettes au volant ça l'épuisé....

Pfffff

Bon Beltoise mieux même si j'ai du mal avec lui à l'époque lors de l'essai sur la M3 E46 c'était un massacre...

tu dois confondre avec son père non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...