Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Essai M2 ce matin


Beef

Messages recommandés

Il y a 13 heures, kandj a dit :

La 1M aurait été parfaite avec le moteur de la E46 un peu plus poussé.

Tu m'étonnes, quand j'ai essayé la 1M à l'époque j'étais bien content de reprendre mon vieux s54, c'est pas un moteur M pour moi ça :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, folsom a dit :

Tu m'étonnes, quand j'ai essayé la 1M à l'époque j'étais bien content de reprendre mon vieux s54, c'est pas un moteur M pour moi ça :(

De toute façon, les moteur atmo sont morts, donc il faut faire avec. C'est pour ça qu'une ligne est indispensable pour avoir un minimum de sensations auditives, cela dit les 370 Cv sont bien là, et il semble que le moteur puisse sortir beaucoup plus. Et en bonus, la consommation reste raisonnable.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il n'y a pas de vrais et de faux... le principal est de prendre du plaisir avec ce que l'on a ... sinon on change

Dans 10 ans les moteurs M seront surement hybride... bon c'est comme ça...

 

Et puis rajouter 50cv a un moteur atmo de l'époque coutait le prix de la voiture entiere aujourd'hui :-P....maintenant ça coute 1000 balles :nickel6:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NØA™ a dit :

Dans 10 ans les moteurs M seront surement hybride... bon c'est comme ça...

D'ailleurs je me demande pourquoi aucun constructeur ne sort un kers léger avec des super condensateurs ? ça pèse pas grand chose, et ce serait bien même pour la conso.

Ce serait super sur circuit ou route de montagne, et en plus ça permettrait de diminuer le CO2 en ville.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est plutot "la nouvelle m135" , 14cv de plus c'est sur le papier, au volant ca doit pas etre flagrant. Mais ca reste les memes châssis train roulant freinage et susp que ma m135i pourrie !! Un suv a coté d'une m2 :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, nico7 a dit :

Ouai enfin c'est plutot "la nouvelle m135" , 14cv de plus c'est sur le papier, au volant ca doit pas etre flagrant. Mais ca reste les memes châssis train roulant freinage et susp que ma m135i pourrie !! Un suv a coté d'une m2 :perenoel:

Ohh arrête elle est pas pourrie ta M135i ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé la M2 par rapport a ma M235xi...ya le gap pour qu'on sente bien qu'on est dans une M mais niveau performance et sensation on est quand même super proche. La M2 ne mets pas une grosse fessée a une M235i.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la M240i...lol

Cela dit le châssis c'est un missile sur route franchement....

De plus les changements selon le mag motorsport, il y a les bougies, coussinets palier, turbo revue ça on savait, après je me souvient plus (je parle niveau moteur)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je testerais bien la 45amg et rs3. Juste voir la différence.

Par contre, autant la M235i blanche alpineweiss le nacré pailletté va bien...autant la M2 blanche je la trouve fade. Mais le long beach blue est juste parfait  !  Incroyable cette couleur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jn ami a la dernière rs3 (une serie speciale , debridé en vmax je sais ps trop quoi), et même l'echappement d'origine a 3 positions et chante vraiment tres bien. Belle voiture faut admettre. 

La a45 je la connais pas du tout, je la melange avec les 220cdi pack amg. C'est moi qui suis mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...