Aller au contenu

Essai M2 ce matin


Beef

Messages recommandés

Le 19/5/2016 à 07:50, nico7 a dit :

Jn ami a la dernière rs3 (une serie speciale , debridé en vmax je sais ps trop quoi), et même l'echappement d'origine a 3 positions et chante vraiment tres bien. Belle voiture faut admettre. 

Le 5 cylindres fait vraiment un beau bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anthony m2 a dit :

 Apparemment la  A45  est plus joueuse que la rs3 

Oui il y a un comparatif et la A45 est plus joueuse du train Ar que la RS3 qui ne l'est pas du tout

Sur le mouillé le gars avec la A45 semblait s'amuser, sur le sec certainement beaucoup moins vrai. 

Cela nous donne M2>A45>RS3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour très rapide de l'essai A45 AMG avec échappement sport sur route départementale sinueuse humide en mode S+.

Esthétique : extérieur propre à AMG avec une note d'exclusivité avec des jantes splendides, un diffuseur travaillé et des sorties originales. Intérieur raffiné pour les sièges et le système multimédia type i-pad, pour le reste assez standard avec le simili cuir sur la console et une qualité moyenne pour certains matériaux. 

Moteur : puissant sans effet coup de pied... assez linéaire sauf dans les tours. 

Boîte : réactive.

Châssis : équilibré à souhait et super léger. Une accroche parfaite. La direction est précise et les suspensions sont fermes en acceptant les désagréments de nos routes. Freinage mordant.

Émotion : j'adore sa carrosserie, son équilibre, sa réactivité, le son de l'échappement. .. pour un 4 cylindres.

Bref, un excellent modèle à essayer.

L'essai effectué fut réalisé sur route ouverte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nico7 a dit :

Jn ami a la dernière rs3 (une serie speciale , debridé en vmax je sais ps trop quoi), et même l'echappement d'origine a 3 positions et chante vraiment tres bien. Belle voiture faut admettre. 

La a45 je la connais pas du tout, je la melange avec les 220cdi pack amg. C'est moi qui suis mauvais !

Il s'agit d'une option pour l'échappement à un peu plus de 1000 euros... "système d'échappement sport RS", le débridage en vmax est également une option ;)

A ma connaissance il n'y a pas de série spéciale en RS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que le M2 sera encore plus exceptionnel en propulsion 6 cylindres.

Une philosophie différente mais sympathique réellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caisse de gay handicapé du bolidage. Lourd, sous vireur, boite de lopette et transmission de tarlouze. Ni integrale ni traction. 

Tres utile quand on a envie de pisser : on pisse dessus. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Beef a dit :

Caisse de gay handicapé du bolidage. Lourd, sous vireur, boite de lopette et transmission de tarlouze. Ni integrale ni traction. 

Tres utile quand on a envie de pisser : on pisse dessus. 

:ptdr::ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis Beef et je suis beaucoup plus nuancé mais je pense que ton vocabulaire est employé sur le ton de la plaisanterie. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis par contre étonné du succes de cette auto! J en ai vu pleins sur lyon...

oui, oui, à lyon on aime des voitures de tarlouzes, mais quand même!! À ce prix là! Elle est pas sortie depuis longtemps!

question style,  c est sage, presque trop sage.

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pitt a dit :

Je ne partage pas ton avis Beef et je suis beaucoup plus nuancé mais je pense que ton vocabulaire est employé sur le ton de la plaisanterie. 

 

Oui bien sûr c'est imagé, mais sur le fond je n'aime pas les audi sportives qui n'ont rien de sportive à part des moteurs de missile souvent, ce qui est le cas de la RS3 ... Par contre le comportement est minable et je pése mes mots ... Sans talibanisme, une BMW est beaucoup plus sportive et plaisante à conduire ... Après qu'une RS3 ça pousse, c'est indéniable ...

Mais franchement dans le Vercors, le meilleur usage d'une RS3 c'est soit pour URKer dedans soit pour pissoyer dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu faisais référence à mon essai du A45 AMG 381cv qui demeure dans la même philosophie mais réellement plus équilibré car plus légère sur l'avant. 

Un réel progrès sur la boîte ALC. Lol

Bref comme j'ai dit une autre philosophie mais sympa à conduire avec ce tempérament. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...