Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Essai M2 ce matin


Beef

Messages recommandés

il y a 21 minutes, doc_cupra a dit :

parlons 1M, juste pour argumenter les informations diffusés ici !!

 

N'étant pas pilote mais faisant preuve de rationalité ... je suis obligé de poster cette information ... 

hier, on a pu assisté à la deuxième sortie de la 1M d'un préparateur connu du 57 ! ( première sortie depuis qu'il a monté les nouveaux turbo )

la voiture n'est pas aboutie, mais bon sous un temps pluvieux, il te chausse du slick et rupte la 6eme en milieu de ligne droite à 270 compteur ...

il te sort un temps au tour en 1"28 dans le traffic et modestement te dit ... peut beaucoup mieux faire :)

 

Pas mal pour une auto catastrophique LOL ( je connais aucune M3 E30 qui rivalise avec une M3 E92 4.4 prepa, 991 gt3 ... )

et je pense que pour 70ke il la vend à n'importe qui d'ici ... donc si vous voulez un monstre .. ( objectif 285 dans la ligne droite compteur avec un pont un poil plus long )

 

(*) à vérifier la vitesse réelle mais vu la taille des roues montées et surtout l'impression de se faire déposer ( comme par les GTR 650cv, 458 gt3 ... )

ça envoie du bois LOL

 

:nickel10: j’acquiesce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu m'as mal compris. Je ne parle pas d'usage piste où j'ai toujours dit que, bien que caisse de gay :-), la 1m etait tres tres bien, comme sur bon bitume. Je parle d'un usage montagne et virolos, routes degradees ou col des alpes. 

Et là ta caisse qui rupte à 270 elle peut rentrer chez elle la queue entre la jambe. sur les speciales la m3 E30 (je parle de la mienne qui est une quasi groupe A mais avec un petit moteur - 242 cv) est difficile à battre. Et on parle pas non plus de run de mickey mais de performance globale. 

 

Bien sûr que ma E30 à dijon elle se fait casser le fion, elle plafonne à 200 avec l'etagement rallye. 

 

Donc quand je dis catastrophique, faut bien lire, je parle d'un usage routier tres sportif sur autre chose que des routes de lopettes ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis et je m'instruis ... même si tout ca est remplis d'images 8) (mickey.... gay...lopette ...  d'ailleurs je ne savais pas que mickey etait gay !!! :ptdr: )

La M3 E30 version GrA superbe auto....rien a dire

Par contre est elle efficace avec des pneus autres que des slicks ? Généralement une voiture radicalisée a besoin de pneus qui vont avec d'ou ma question

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, NØA™ a dit :

je lis et je m'instruis ... même si tout ca est remplis d'images 8) (mickey.... gay...lopette ...  d'ailleurs je ne savais pas que mickey etait gay !!! :ptdr: )

La M3 E30 version GrA superbe auto....rien a dire

Par contre est elle efficace avec des pneus autre que des slicks ? Généralement une voiture radicalisée a besoin de pneus qui vont avec d'ou ma question

 

 

 

 

Excellente remarque. En effet, même avec d'excellents pneus routiers, l'auto n'est pas agréable et efficace. Pour la route, des AD08R sont juste parfaits et là l'auto donne tout son potentiel. Ca marche aussi avec 888, PSC2, Corsa .... L'avantage des AD08R c'est le roulage sous la pluie.

Quant à Mickey, on peut se poser la question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si du semi lui suffit c'est tres bien !! :nickel6:

Maintenant moi qui habite loin ... dans les montagnes aussi mais bien moins hautes que celles des Alpes .... a chaque fois que je lis un post j'entends parler d'arsouilles ( imagées :D ) te concernant ... alors je veux rever aussi car je n'aurai surement jamais le plaisir de partager une journée de roulage

Donc pour voir un peu l'effacité de ton bolide... postes une petite vidéo ou l'on te voit a l'oeuvre... Je regarde de temps en temps des vidéos de Delage.... c'est du sport ces E30 !!:lover: ( je regarde les siennes car j'apprécie le personnage... il sait de quoi il cause et n'y va pas par 4 chemins )

Peut etre d'ailleurs en as tu posté ... mais je t'avoue que je n'ai pas parcouru tout le site donc....

Tu en as trop dit... maintenant je veux voir !!!:-P :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne sais pas comment  c'est chez vous  mais moi étant de la région marseillaise  quand ont  croise une Audi RS ou une Amg  ce sont très souvent  Des jeunes de quartiers au volant  et on n'en croise beaucoup moins au volant de BMW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ce vocabulaire que les journalistes essayeurs de m6 et Tf1 devraient parler !! Mdr. Plutot que leur "precise au millimetre" ou "ne nous a pas convaincu" s'ils disaient "caisse de lopette" ou voiture de gay on s'amuserait plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Anthony m2 a dit :

 Je ne sais pas comment  c'est chez vous  mais moi étant de la région marseillaise  quand ont  croise une Audi RS ou une Amg  ce sont très souvent  Des jeunes de quartiers au volant  et on n'en croise beaucoup moins au volant de BMW 

Pas d'accord. Peut etre même au contraire. Les aixois roulent en audi asceptisé bien discret pour aller bosser et les cramer en BMW de crapules ...

je connais des gens tres bien en amg :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lyon, ville de gays ;-), depuis quelques année, une c63 amg sur 2, les gars sont pas nets au volant!!!!

par contre pas ce phenomene sur ttes les autres amg.

chez BMW, moins de racaille je trouve.

bon on est hs là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:violon: Wahou ... le débat !!! :shock:

 

:ph34r: j'ai une BMW ..et une mégane (vieille) pour tous les jours.   et ma femme une audi (vieille !! )pour le boulot  aussi !!  je rentre dans quelle case  ??????????????? dealer a la retraite ?? :D

 

 

Pour revenir au sujet... la M2 est une super auto et je pense qu'avec pas grand chose par rapport a la 1M elle peut etre fabuleuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...