Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_784692
Il y a 1 heure, Frenchy06 a dit :

Ta femme te le pardonnera...:nickel6:

Il parlait de sa Baby ! 

• Réponses 373
  • Vues 29.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Mais non, c'est vrai que la 1M c'est l'icône de BMW pour les 100 prochaines années ... Elle est d'ailleurs vendue avec la recharge de kleenex dans la boîte à gants pour les adeptes de la branlett

• Caisse de gay handicapé du bolidage. Lourd, sous vireur, boite de lopette et transmission de tarlouze. Ni integrale ni traction.  Tres utile quand on a envie de pisser : on pisse dessus. 

• On peut pas donner son avis directement c'est ça ? Il faut dire que les caisses sont geniales systematiquement   perso j'ai pas aimé la 1m. j'ai toujours precisé pourquoi. Ca peut te choquer mais

Images postées

Posté(e)
comment_784694

Merci  pour ce retour certes ta base de comparaison (sensation et non pas efficacité car forcément un nouveau modèle est toujours plus efficace, c'est la loi de l'évolution...) est faussée par le fait que tu as fait de ta 1M un outil optimisé ;-) 

le bruit de la M4 GTS à l'air top avec un retour à un son métallique et non pas caverneux et pétaradant comme le deviennent tous les moteurs turbo quelque soit la marque travaillés accoustiquement.

Modifié par fastlane

Posté(e)
comment_784700

on ne peut pas comparer une auto stock et préparé.... c'est faussé

à l'inverse, une personne ne voulant pas d'auto trop radicale va trouver l'M2 bpc plus polyvalente pour une utilisation quotidienne...

il faut comparer stock vs stock. Ce que fait beef d'ailleurs

une M2 préparé sera au moins au niveau de la 1M, c'est certain

Posté(e)
comment_784707

Lundi au circuit du laquais il pleuvait. Après avoir essayé la M4 et la M2, pour moi se sont 2 voitures complétement différentes (heureusement vu l'écart de prix). J'ai bien aimé l'M4. L'M2 en boite DKG un vrai régale, mais pas en sensation moteur para port à la 1M .La 1M est plus brutale.

A venir M2 GTS , il faut juste donner 10 000 euros d'acompte et livraison environ dans 2 ans.

Posté(e)
comment_784746
Il y a 4 heures, vmax a dit :

Lundi au circuit du laquais il pleuvait. Après avoir essayé la M4 et la M2, pour moi se sont 2 voitures complétement différentes (heureusement vu l'écart de prix). J'ai bien aimé l'M4. L'M2 en boite DKG un vrai régale, mais pas en sensation moteur para port à la 1M .La 1M est plus brutale.

A venir M2 GTS , il faut juste donner 10 000 euros d'acompte et livraison environ dans 2 ans.

Pas beaucoup plus de delai que sur une M2 normale:ph34r:

Posté(e)
comment_784816

On m'a dit M2 GTS  . C'est plus à la mode ...

Pour conclure. Il faudrait une M2 avec un moteur d'M4 et le bruit du X6M

Posté(e)
comment_784862
Il y a 12 heures, vmax a dit :

C'est quoi c't'histoire?!!

on m'a pas prévenu?!!:-x oú? quand? Comment?

Posté(e)
comment_784962

Bruit de couleur c'est effectivement l'expression......car pas confirmé par les personnes de chez BMW qui pourraient confirmer.

Même si on est nombreux à rêver à ce genre de concept, pour l'instant, il va falloir encore attendre pour obtenir confirmation. 

Posté(e)
comment_784971

J'ai contacté ma concession, j'attends la réponse.

Mais d'où vient l'idée 10000 euros d'acompte pour une livraison dans 2 ans ? :hip:

Posté(e)
comment_784989
Le Thursday, May 26, 2016 à 10:00, vmax a dit :

Posté(e)
comment_785004

C'était comment pour l'M4 GTS ??!  20 000 euros à la commande sans rien savoir sur le véhicule!!

Posté(e)
comment_785014

c'est pas impossible. Apres tout si on la commande faudra la payer un jour. Donc autant commencer avec acompte. 

Au pire tu revends le bon de commande et tu recuperes ton acompte.