Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 373
  • Vues 29.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Mais non, c'est vrai que la 1M c'est l'icône de BMW pour les 100 prochaines années ... Elle est d'ailleurs vendue avec la recharge de kleenex dans la boîte à gants pour les adeptes de la branlett

• Caisse de gay handicapé du bolidage. Lourd, sous vireur, boite de lopette et transmission de tarlouze. Ni integrale ni traction.  Tres utile quand on a envie de pisser : on pisse dessus. 

• On peut pas donner son avis directement c'est ça ? Il faut dire que les caisses sont geniales systematiquement   perso j'ai pas aimé la 1m. j'ai toujours precisé pourquoi. Ca peut te choquer mais

Images postées

Posté(e)
comment_787628

La M2 est équipée de la suspension SelectDrive qui a (au moins) deux modes de fonctionnement, un souple et un dur, mais BMW ne communique pas sur ce sujet.

964RS l'a confirmé, et pour l'avoir déjà essayé 3 fois, il y a bien un effet sur la suspension lors du passage en mode sport.

Posté(e)
comment_787630

Ma m135 est equipée de l'option select drive, mais je ne ressens aucune différence entre les mode confort ou sport (a l'accélérateur oui, pas au niveau des suspensions).

Posté(e)
comment_787633
il y a 10 minutes, nico7 a dit :

Ma m135 est equipée de l'option select drive, mais je ne ressens aucune différence entre les mode confort ou sport (a l'accélérateur oui, pas au niveau des suspensions).

Tu dois avoir des fesses en béton, parceque moi je vois bien la différence, prends le même ralentisseur dans les deux modes et tu verras l'écart.

Ou alors dans ton pays, il n'y a que des routes parfaites ? tapissées de moquette ?

Posté(e)
comment_787636

C'est peut etre parce que je sais pas activer le mode confort ... Mon auto est en sport+ dans 90% des cas. Mais sincèrement je vois pas vraiment de différence. 

même en sport+ c'est tout souple !

Posté(e)
comment_787638

Oui, je trouve aussi que c'est trop souple en mode sport +, mais uniquement sur circuit, sur la route je suis toujours en eco pro :D, Pour moi la route c'est juste pour se déplacer, et le circuit pour s'amuser.

En fait, je conduis comme une mémé sur la route.

Posté(e)
comment_787645
il y a 4 minutes, Lo---> a dit :

D'ailleurs, il est intéressant de savoir que les premières M135i, équipées du selectdrive, passent la suspension en mode Confort lorsque l'on est en DSC Off... Ce qui est dommage pour ceux tâtent parfois le circuit. Une mise à jour réglerait le problème.

Celle de nico7 et la mienne sont toutes les deux de avant 2015, peut être que les xdrive ne sont pas tarées pareil ?

Je te confirme pour le passage en confort pour le DSC Off, mais en remettant la boite en manuel (S) la suspension repasse en dur. Il est donc possible d'être en mode sport pour la suspension et DSC Off enfin ça marche sur la mienne qui est de 2014

Posté(e)
comment_787648

Trop compliqué pour moi tout ca ... Je mets de l'essence et je roule , c'est tout !

Posté(e)
comment_787650
il y a 4 minutes, nico7 a dit :

Trop compliqué pour moi tout ca ... Je mets de l'essence et je roule , c'est tout !

mais surtout tu te mets en sport ou sport + après avoir démarré, je crois que c'est confort par défaut non ?

Posté(e)
comment_787662

Oui exact confort par defaut. Le matin j'emmene les enfants et je pars en confort. Une fois chaude je redemarre et mets sport + dès le demarrage. 

Posté(e)
comment_787676

Bon ca vaut ce que ca vaut

mais apres 100 bornes avec la M2 y a une sacrée différence niveau bruit à l échappement entre mode confort et mode sport 

niveau châssis j ai pas testé ...rodage oblige

quelqu un peut me dire si la révision des 2000 kilomètres est payante ?

Posté(e)
comment_787693

J trouve ca un peu facile 

combien? 

Je vais quand même attendre et si elle est payante on essayera de discuter du tarif ...voir de la gratuité 

Posté(e)
comment_787694

Avant de signer ton bon de commande peut etre mais maintenant tu vas avoir du mal a gratter ca

Posté(e)
comment_787699

Il m en avait pas parler le malin 

et comme sur mes précédentes voitures (TTRS par exemple) j ai pas eu besoin de faire une vidange à 2000 , du coup qd il m a dit ca ca m a surpris 

on va se remettre en mode négociation 

sur la route en tout cas elle passe pas inaperçue :)

Posté(e)
comment_787715

en general on peux discuter la remise de la révision rodage en la laissant à l'endroit ou on la acheté

Posté(e)
comment_787722

Long beach blue

c est ce que je vais faire 

si le mec est correct il va me faire un prix

en plus j avais commandé des éléments Mperf et ils ont merdé niveau discussion entre service 

bref 

wait and see

j vous tiendrais au jus mais vu le temps qu il fait chez nous les 2000 bornes j vais mettre 3 mois pour les fsire 

Posté(e)
comment_787736

J trouve ça limite de re payer au bout de Qlqs mois 

ca devrait être compris dans le prix au pire des cas 

j connais déjà la réponse : monsieur soyez content d en avoir une