Aller au contenu

Je reste toujours M dans l'âme!! La GTR est dans le garage!!

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila la nouvelle, Pffff tryc de fou!!! Mais en M je reviendrais...

IMG_1789.JPG

• J'aime 3
Posté(e)

j"adore:nickel7::lover:

alors ça envoie?combien de chevaux,480?

Posté(e)

Belle bête, au prix d'une ///M, mais avec des performances de 911 turbo :nickel10:

Par contre, je me suis laissé dire que l'entretien était bien plus cher que celui d'une ///M... Tu confirmes ?

Pascal.

Posté(e)

Sacrée caisse !!

J'en ai discuté avec le patron de Devotec qui en avait une en entretien quand j'y suis passé, d’après lui c'est effectivement assez cher à entretenir, bien plus qu'une voiture qui vaut 2 à 3 fois son prix..

Posté(e)
il y a 24 minutes, jojobarteam a dit :

j"adore:nickel7::lover:

alors ça envoie?combien de chevaux,480?

Et bien oui sa envoie grave! faut juste s’habituer au moteur a turbal!!lol 

Posté(e)
il y a 17 minutes, PascalG a dit :

Belle bête, au prix d'une ///M, mais avec des performances de 911 turbo :nickel10:

Par contre, je me suis laissé dire que l'entretien était bien plus cher que celui d'une ///M... Tu confirmes ?

Pascal.

Oui un peu plus. Mais on commence a avoir des pièces sur le net. Comme les disques et plaquettes. C'est ce qui coûte une fortune. Mais sa en vaux le détour.

Posté(e)
il y a 11 minutes, ///Matthieu a dit :

Sacrée caisse !!

J'en ai discuté avec le patron de Devotec qui en avait une en entretien quand j'y suis passé, d’après lui c'est effectivement assez cher à entretenir, bien plus qu'une voiture qui vaut 2 à 3 fois son prix..

Oui c'est vrai, mais pour ce qui est vidange moteur boite ponts, c'est un peu plus chère. Mais vue les perfs qu'elle a c'est normal.

Posté(e)

On va dire c'est comme une imprimante! Mdr  pas chère a l'achat mais les cartouches valent une fortune!! lol

• J'aime 2
Posté(e)

C'est ça, enfin les perfs ça ce paie à un moment donné :nickel4:

Posté(e)

Bel achat! C'est comment niveau sensation ce bolide par rapport à une ///M?

Posté(e)
il y a 1 minute, bmw24 a dit :

Bel achat! C'est comment niveau sensation ce bolide par rapport à une ///M?

Et bien après avoir passer a la M E92, on va dire que la GTR est plus dure a emmener. 

Posté(e)

Joli jouet :nickel:

Avec 4 roues motrice ça doit etre plus secure en mode attaque qu'une propulsion?

Posté(e)

Bravo pour ce Godzilla :nickel8:

Vu tourner sous la pluie à Dijon, clairement les autres voitures leur servaient de chicanes mobiles, c'est très impressionnant ! :oui: 

Posté(e) (modifié)

elle a combien de bornes revisée de quelle anneé,

elle n a que 2 places celle ci?

j adore!

Modifié par yoz
Posté(e)
Il y a 23 heures, jnsn78 a dit :

Joli jouet :nickel:

Avec 4 roues motrice ça doit etre plus secure en mode attaque qu'une propulsion?

Et bien, je l'ai pas essayer en mode 4 roues encore. Car tu as le choix de tourner sois en 4 ou propulsion.

Posté(e)
Il y a 9 heures, yoz a dit :

elle a combien de bornes revisée de quelle anneé,

elle n a que 2 places celle ci?

j adore!

Elle a 40000km, entretien que chez CHP nissan et carnet complet. Sinon elle a 4 places. Et toutes les GTR ont 4 places.

Posté(e)
Il y a 12 heures, superfly a dit :

Bravo pour ce Godzilla :nickel8:

Vu tourner sous la pluie à Dijon, clairement les autres voitures leur servaient de chicanes mobiles, c'est très impressionnant ! :oui: 

Je veux bien te croire!8)

Posté(e)

En regardant hier par la fenêtre du bureau d'un des sites sur lesquels je travaille....

Sympa comme daily (un de mes sympathiques collègues)!

IMG_20160511_133251.jpg

• Créer...