Aller au contenu

11.06.2016 - Vercors : inscriptions ouvertes !


Paul

Tâtons le terrain pour un Vercors 2016  

19 membres ont voté

  1. 1. Plutôt le week-end du...

    • 11 ou 12 juin 2016
      12
    • 18 ou 19 juin 2016
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Sans déc, 14h départ de St Marcellin, arrivée à 19h au Ranch ??? C'est la gay pride où la sortie annuelle du club des traine la bite ? Ou alors on fait 600 bornes nom d'une bite ????

Du gros bordel !! urk quoi !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/5/2016 à 09:09, vmax a dit :

Présent, mais je prendrais l'adresse du resto du soir. Pour moi ce sera découverte du vercors et non spéciale de rallye.

@vmax OK mais je ne te mets pas dans la liste des pré-inscrits ? Comment ça se passe ? Tu ne fais ni le repas de midi avec nous, ni le restaurant du soir ? C'est juste pour savoir ce que je dois faire... LOL

@Aubergine Qu'en est-il de tes collègues ? 1M Richard Cayman S, etc.

Si @charly-m5 passe par là, il faut également qu'il me tienne au courant pour son pote en Z3M...

Si @Zynk vient, c'est accompagné de David en E36 ?

Je rappelle que les inscriptions ouvrent la semaine prochaine alors essayez tous d'en savoir un peu plus par rapport au nombre de personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les copains je demande ^^

Madame est partante pour venir, l'an dernier la peur l'a empêché de vomir...on ferra pareil cette année du coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Beef a dit :

Sans déc, 14h départ de St Marcellin, arrivée à 19h au Ranch ??? C'est la gay pride où la sortie annuelle du club des traine la bite ? Ou alors on fait 600 bornes nom d'une bite ????

Du gros bordel !! urk quoi !!!

oui les 300Km se font tranquille la visite balade avec @Didier RC!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 mai 2016 à 22:17, Aubergine a dit :

Didier...tu peux rouler calme  ??  C'est possible sa  ? ^^

Madame peut repeindre l'intérieur de ton auto si tu roules trop fort...

All is possible with me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Beef a dit :

Sans déc, 14h départ de St Marcellin, arrivée à 19h au Ranch ??? C'est la gay pride où la sortie annuelle du club des traine la bite ? Ou alors on fait 600 bornes nom d'une bite ????

Du gros bordel !! urk quoi !!!

On peut tenter mais je peux déjà te dire qui il va rester au bout :

Fred

Paul

Tété

Les Bamako brothers

et moi

et une poignée d'autres fatigués donc on perd juste

30 voitures :D

Je walid !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Pour ma part, j'ai le train arrière au sol... Mais je reçois les pièces le 05.06, donc ça me laisse un peu de temps pour tout remonter et être présent!! 

Impossible de rater cette journée deux fois de suite!! Bref, j'arrête de raconter ma vie..

Je vais donc voir autours de moi et te faire un récape sous peu.

C'est donc le week end du 11! Confirmé?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zynk a dit :

Salut à tous!!

Pour ma part, j'ai le train arrière au sol... Mais je reçois les pièces le 05.06, donc ça me laisse un peu de temps pour tout remonter et être présent!! 

Impossible de rater cette journée deux fois de suite!! Bref, j'arrête de raconter ma vie..

Je vais donc voir autours de moi et te faire un récape sous peu.

C'est donc le week end du 11! Confirmé?

Oui ce sera bien le 11 juin :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Zynk a dit :

Salut à tous!!

Pour ma part, j'ai le train arrière au sol... Mais je reçois les pièces le 05.06, donc ça me laisse un peu de temps pour tout remonter et être présent!! 

Impossible de rater cette journée deux fois de suite!! Bref, j'arrête de raconter ma vie..

Je vais donc voir autours de moi et te faire un récape sous peu.

C'est donc le week end du 11! Confirmé?

T'as toujours eu le cul qui pend :D

Dépêches toi feignasse, on aimerait bien voir ton gros engin.

il y a 35 minutes, NightAngel a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zynk a dit :

Salut à tous!!

Pour ma part, j'ai le train arrière au sol... Mais je reçois les pièces le 05.06, donc ça me laisse un peu de temps pour tout remonter et être présent!! 

Impossible de rater cette journée deux fois de suite!! Bref, j'arrête de raconter ma vie..

Je vais donc voir autours de moi et te faire un récape sous peu.

C'est donc le week end du 11! Confirmé?

Cool si tu viens :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est good pour mon pote Nath (135i) et moi! ca fait plaisir de se refaire une balade tous ensemble :) on devrait dormir le soir à l'hôtel aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sebix a dit :

C'est good pour mon pote Nath (135i) et moi! ca fait plaisir de se refaire une balade tous ensemble :) on devrait dormir le soir à l'hôtel aussi

J'ajoute deux voitures (toi et Nath) ? Vous serez combien par voiture ? C'est pour connaître le nombre de repas à midi et le soir quoi... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain souhaite venir, il confirme demain. Il a une megane rs...on le mettra dans le groupe des lents du coup ^^

Sinon moi...se sera 2, madame vient. On essayera d'être derrière la bamako team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 par voiture ;)

Par contre j'ai pas mal de potes qui seraient intéressés aussi avec des caisses sympa (Gran Turismo IV, 4C, Exige V6 prépa, R26R, lotus Elise) je peux leur en parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...