Aller au contenu

Tâtons le terrain pour un Vercors 2016 19 membres ont voté

1. 1. Plutôt le week-end du...

• 11 ou 12 juin 2016
      12
    • 18 ou 19 juin 2016
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 131
  • Vues 23,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Présent en espérant qu'il y ait pas trop de caisses de gays cette année !   

• Chez @NightAngel un pipeline des Emirats arrive par derrière le batiment... sp98 only les i3 on y mets le feu sur le champs de mars pour voir de quelle couleur ça fume dommage que tu ne sois

• deuce of spades
    deuce of spades

Présent!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_787907
il y a 17 minutes, julien m a dit :

On va se mouiller ....

crotte... J'espère pas trop 

Pareil,j'espère pas trop :-(

C'est injuste,aujourd'hui il fait trop beau...il faut que la météo se trompe....

Posté(e)
comment_787944
Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

T as vu mon post juste avant?

Ben oui :-P

J'allais t'écrire par sms ;-)

Je pensais partir plus tôt,non?

J'attends que @Zynk me dise ce qu'ils font de leur côté  (horaire et tout).

Posté(e)
comment_788183

Je me fais le porte parole de Serge qui a eu un problème avec sa 335D. Tuyau(en plastique) de thermostat cassé.

Il tient a tous vous remercier, particulièrement Julien qui a cherché la panne et qui a trouvé.

Merci encore à Julien qui a diagnostiqué l'M3 de mon fils et qui a trouvé qu'une sonde lambda est HS

Posté(e)
comment_788198

Sortie urk au poil !

du gros au resto et du gros sur la route. 

Posté(e)
comment_788217

C'est reparti ce matin. Du gros !

Posté(e)
comment_788221

Merci pour cette nouvelle sympathique journée.. Encore une fois bien organisée..

on s est un poil perdu avec le groupe d elitt, du coup j ai dû partir comme un voleur sans saluer ttes les personnes que je connais, mais j avais pas le choix sinon j étais en retard. 

Paul, au  lieu d imprimer une feuille détaillée croisement par croisement, imprime simplement une carte avec l itineraire , c est peut être plus simple.. 

à l année prochaine!

Posté(e)
comment_788239

J'ai passé une super journée!! Merci à @NightAngel pour l'organisation et à @Didier RC et Fredo pour m'avoir acceptée comme copilote ;)

Parait qu'il y a des vidéos, j'ai bien envie de voir tout ça!

Posté(e)
comment_788242

encore une belle sortie,malgré que l'on ce soit encore perdu cette année,resto et traiteur au top, de la belle caisse,du beau monde,de la belle route et un beau battle entre v10, m3 E36 ,E46 et swap E30!

eric s'est même découvert une nouvelle passion: la chasse en 1M , il pourra  donné des leçons de chasse aux intéressés :perenoel: 

Posté(e)
comment_788248

Super sortie, content d'avoir mis des têtes sur des pseudos! 
J'ai quelques photos que j'uploaderai bientôt, idem pour les vidéos!

Posté(e)
comment_788261

Pareil que tout le monde,super sortie,très content d'avoir revu ceux que je connaissais et d'avoir rencontré de nouvelles personnes :nickel8:

Super organisation!

Désolé  d'avoir dû rentré en urgence aussi tôt à cause d'un gros souci à la maison (tout va mieux heureusement):-(

En représailles de mon retour prématuré en mode go fast,ma M5 s'est vengée en me vidant son bocal de d.a partout dans le compartiment moteur (et partout d'ailleurs....) :ph34r:

Vivement l'année prochaine :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_788312
Il y a 19 heures, vmax a dit :

Je me fais le porte parole de Serge qui a eu un problème avec sa 335D. Tuyau(en plastique) de thermostat cassé.

Il tient a tous vous remercier, particulièrement Julien qui a cherché la panne et qui a trouvé.

Merci encore à Julien qui a diagnostiqué l'M3 de mon fils et qui a trouvé qu'une sonde lambda est HS

Qu'est ce qu'on ferait sans @julien m dit "Pépé soupape" :mrgreen:

Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

Merci pour cette nouvelle sympathique journée.. Encore une fois bien organisée..

on s est un poil perdu avec le groupe d elitt, du coup j ai dû partir comme un voleur sans saluer ttes les personnes que je connais, mais j avais pas le choix sinon j étais en retard. 

Paul, au  lieu d imprimer une feuille détaillée croisement par croisement, imprime simplement une carte avec l itineraire , c est peut être plus simple.. 

à l année prochaine!

J'avais bien pensé à la carte mais je n'ai pas pu concrétiser l'idée par manque de temps.
En effet, une seule carte générale au format A4 n'affiche pas suffisamment de détails, etc.
Partant de là, il aurait fallu passer à un tout autre nombre de pages avec plusieurs cartes, etc.
Cette année, tout a été un peu plus à l'arrache que lors des précédentes éditions.

Posté(e)
comment_788322
Il y a 4 heures, deuce of spades a dit :

Pareil que tout le monde,super sortie,très content d'avoir revu ceux que je connaissais et d'avoir rencontré de nouvelles personnes :nickel8:

Super organisation!

Désolé  d'avoir dû rentré en urgence aussi tôt à cause d'un gros souci à la maison (tout va mieux heureusement):-(

En représailles de mon retour prématuré en mode go fast,ma M5 s'est vengée en me vidant son bocal de d.a partout dans le compartiment moteur (et partout d'ailleurs....) :ph34r:

Vivement l'année prochaine :-)

Oui c'est dommage on a pas pu papoter j'attendais l'après-midi pour te trouver...

Tu n'auras plus qu'à passer a la maison si tu veut

Posté(e)
comment_788326
il y a 24 minutes, NightAngel a dit :

Qu'est ce qu'on ferait sans @julien m dit "Pépé soupape" :mrgreen:

J'avais bien pensé à la carte mais je n'ai pas pu concrétiser l'idée par manque de temps.
En effet, une seule carte générale au format A4 n'affiche pas suffisamment de détails, etc.
Partant de là, il aurait fallu passer à un tout autre nombre de pages avec plusieurs cartes, etc.
Cette année, tout a été un peu plus à l'arrache que lors des précédentes éditions.

Tiens on parle moi   lol.

Merci pour cette sortie.          

super URKAGE !!!! @NightAngel ta 3,2l sait faire du deux roues, oui oui c'est vrai.  :perenoel:

Il y a 19 heures, vmax a dit :

Merci a toi @vmax c'est la crotte pour la 335D...j'espère que c'est pas trop méchant...

Que @Guyom n'hésites pas à passer une fois les sondes changées...

Modifié par julien m

Posté(e)
comment_788339

Super journée,

Merci à Paul , Fredo et Didier pour nous avoir organisé cette très belle journée. Le traiteur au top comme l'année dernière. Bien roulé jusqu'à Romans ou l'on a quitté le convoi.

Le soleil était au rendez-vous, super ambiance, toujours un grand plaisir de retrouver tous les passionnés BMW.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.