GEBm3 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Non mais clair, on sait tous tres bien que c était plus à l arrache. je disais ça car il me semblait que c était encore plus simple ( tout en étant plus lisible) que te faire suer à noter chaque carrefour! mais tout est top, même fait à l arrache on en redemande.. on dirait que ton espace jardin extérieur est fait 'pour'!!
deuce of spades Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 2 heures, julien m a dit : Oui c'est dommage on a pas pu papoter j'attendais l'après-midi pour te trouver... Tu n'auras plus qu'à passer a la maison si tu veut Mais carrément je pensais qu'on se capterait dans l'après-midi aussi pour papoter En tout cas ta M3,elle est trop belle Ce serait avec grand plaisir que je passerais chez toi Tu m'invites et je viens...ou je m'incruste 1
Guyom Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 2 heures, julien m a dit : Que @Guyom n'hésites pas à passer une fois les sondes changées... Je pense qu'il y a erreur, mes sondes vont très bien
vmax Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Les sondes se sont celles de la 3.2 L de mon fils (4 portes verte)
julien m Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 17 minutes, Guyom a dit : Je pense qu'il y a erreur, mes sondes vont très bien Oui désolé j'ai confondu On a fini à 4h du mat hier
julien m Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 4 minutes, vmax a dit : Les sondes se sont celles de la 3.2 L de mon fils (4 portes verte) Oui désolé lol
Aubergine Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Merci chef paul pour cette édition. Je l'ai trouvé plus cool en vitesse mais peut être pas assez de pause. A très vite pour de nouvelles avantures avec de la confiance, des BS et des barbecues Bisous
julien m Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 10 heures, rey13 a dit : Alors c'était top? C'est quoi ces flics sur les photos? Des amateurs de belle mécaniques...(et de Porsche turbo) ils etaient cool @M5Vercors s'en ait occupé avec les autres, pour leur faire partager le plaisir de la convivialité ///Mpassion Sinon super sortie de bonnes arsouilles Tu as manqué avec jé et fafun On a aussi eu du bol d'avoir du soleil
thierry7789 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 19 heures, fan2bm a dit : encore une belle sortie,malgré que l'on ce soit encore perdu cette année,resto et traiteur au top, de la belle caisse,du beau monde,de la belle route et un beau battle entre v10, m3 E36 ,E46 et swap E30! eric s'est même découvert une nouvelle passion: la chasse en 1M , il pourra donné des leçons de chasse aux intéressés Bon tu as passé une bonne journée dans un endroit sympa et organisé par Paul c'est certain que c'est top ! 1
julien m Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Il y a 23 heures, deuce of spades a dit : Mais carrément je pensais qu'on se capterait dans l'après-midi aussi pour papoter En tout cas ta M3,elle est trop belle Ce serait avec grand plaisir que je passerais chez toi Tu m'invites et je viens...ou je m'incruste Merci Camille elle est belle ta ///M aussi Tu fait comme tu veux tu es bienvenu Modifié le 13 juin 2016 par julien m 1
didier01 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 bonjour ou bonsoir a tous ,merci pour cette belle journée avec des gens agréable et cool.une organisation super encore merci a vous.la balade etait sympa petite bourre sympa par moment .encore une sortie tres agreable avec nos BMW. a tres bientot didier
JulienM38 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Très bonne journée on c'est certes perdu mais sinon ca serrais pas marrant Seul Bémol on a pas fait le Rousset pour la deuxième partie^^ Le M part en révision moteur complète je vais d'ailleurs chercher des moulin Vivement l'année prochaine =)
Messages recommandés