Posté(e) le 28 mai 20169 a comment_785184 Impressionnante ! Il paraît qu'on la verra au M Fest ! J'en bave d'avance ! Si j'ai bien compris c'est la nouvelle du Boss ?
Posté(e) le 31 mai 20169 a Auteur comment_785703 Il y a 1 heure, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit : La mienne arrive également blanche !!!
Posté(e) le 31 mai 20169 a comment_785711 Objectivement ça manque quand même un peu d'exclusivité pour une auto à ce prix, surtout en blanc. De plus les différences, particulièrement du côté du moulin, ont l'air moindre qu'à l'époque sur les CSL et e92 GTS où les moteurs étaient réellement revus. Le bon côté c'est que ça semble un meilleur placement qu'une gt3 même si les perfs de la m4 sont un peu inférieures à prix équivalent.
Posté(e) le 12 juin 20169 a comment_788310 Le 31/05/2016 à 15:15, folsom a dit : Objectivement ça manque quand même un peu d'exclusivité pour une auto à ce prix, surtout en blanc. De plus les différences, particulièrement du côté du moulin, ont l'air moindre qu'à l'époque sur les CSL et e92 GTS où les moteurs étaient réellement revus. Le bon côté c'est que ça semble un meilleur placement qu'une gt3 même si les perfs de la m4 sont un peu inférieures à prix équivalent. Refroidissement à l'eau tout de même c'est pas rien... mieux qu'une edition tour auto pour le tarif....
Posté(e) le 12 juin 20169 a comment_788317 Si j'avais eu l'opportunité. .. j'aurais signé personnellement. L'essai Auto moto de ce matin m'a fait frissonner.
Posté(e) le 12 juin 20169 a comment_788319 il y a 1 minute, Pitt a dit : Si j'avais eu l'opportunité. .. j'aurais signé personnellement. L'essai Auto moto de ce matin m'a fait frissonner. oui carrément il n'y a que celui à son volant qui m'a dégouté.... Mais c'est la même politique que la livraison des M2(en mode fast) encore du piston sans parler de bisfton ça me dégoute encore plus! Modifié le 12 juin 20169 a par louisrousillon
Posté(e) le 12 juin 20169 a comment_788320 il y a 1 minute, Pitt a dit : Si j'avais eu l'opportunité. .. j'aurais signé personnellement. L'essai Auto moto de ce matin m'a fait frissonner. .
Posté(e) le 12 juin 20169 a comment_788323 il y a 7 minutes, louisrousillon a dit : oui carrément il n'y a que celui à son volant qui m'a dégouté.... Mais c'est la même politique que la livraison des M2(en mode fast) encore du piston sans parler de bisfton ça me dégoute encore plus! Je suis d'accord mais BMW tente de récompenser ses clients fidèles je suppose. Personnellement, j'ai mis une option sur une éventuelle M2 GTS qui serait à l'étude dans les cartons d'après BMW France. .. bon c'est facile de répondre ainsi sans précision. Lol
Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788470 Il y a 20 heures, Pitt a dit : Je suis d'accord mais BMW tente de récompenser ses clients fidèles je suppose. Personnellement, j'ai mis une option sur une éventuelle M2 GTS qui serait à l'étude dans les cartons d'après BMW France. .. bon c'est facile de répondre ainsi sans précision. Lol M2 CSL
Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788473 Surement pas avant 2018, si elle sort aucune confirmation pour l'instant
Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788474 il y a beaucoup de M4 GTS Blanche M3 evosport tu l'a prise en France ou en suisse/Belgique ton auto ? car on a déjà 3 Blanches connues en France et 2 Frozen sur les 12