Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788483 Le 13/06/2016 à 12:52, Elitt13 a dit : il y a beaucoup de M4 GTS Blanche M3 evosport tu l'a prise en France ou en Suisse/Belgique ton auto ? car on a déjà 3 Blanches connues en France et 2 Frozen sur les 12 Marché Belge
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790482 Pour ceux que ça intéresse, voici la référence pour l'eau distillée de la GTS chez BMW: 83 190 394 350
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790483 Le 13/06/2016 à 13:56, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit : Marché Belge mes félicitations Sam ! Bonjour à la famille
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790491 Le 23/06/2016 à 08:43, totoshe_The Doctor a dit : Pour ceux que ça intéresse, voici la référence pour l'eau distillée de la GTS chez BMW: 83 190 394 350 c'est comme l'AD blue ... tu dois en rajouter tous les combien ? un indicateur ?
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790497 En usage classique, presque rien. En usage intensif, 5 litres d'eau pour 60 litres d'essence.
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790502 Vraiment magnifique cette GTS, j'ai vraiment été surpris par la bande son et en vrai, les jantes rendent vraiment bien. Totoshe je viens de lire Evo avec l'essai de la GTS justement et ils parlent d'une pression de 2.2 sur M4 et 2.5 pour la GTS, pour moi il s'agit d'une erreur pour sur vu que sur la fiche technique de la M4 on est a 1.2 et pas 2.2. Quelqu'un a les données constructeur de la GTS la dessus? Sachant qu'avec un boitier type JB4 que j'ai sur la mienne avec un boost à 26 psi soit 1.8 bar, je suis à 550cv sur banc.
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790514 Le 23/06/2016 à 12:30, rif75 a dit : Vraiment magnifique cette GTS, j'ai vraiment été surpris par la bande son et en vrai, les jantes rendent vraiment bien. Totoshe je viens de lire Evo avec l'essai de la GTS justement et ils parlent d'une pression de 2.2 sur M4 et 2.5 pour la GTS, pour moi il s'agit d'une erreur pour sur vu que sur la fiche technique de la M4 on est a 1.2 et pas 2.2. Quelqu'un a les données constructeur de la GTS la dessus? Sachant qu'avec un boitier type JB4 que j'ai sur la mienne avec un boost à 26 psi soit 1.8 bar, je suis à 550cv sur banc. ils ont du confondre la pression des pneus à la pression des Turbos
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790519 Le 23/06/2016 à 12:30, rif75 a dit : Vraiment magnifique cette GTS, j'ai vraiment été surpris par la bande son et en vrai, les jantes rendent vraiment bien. Totoshe je viens de lire Evo avec l'essai de la GTS justement et ils parlent d'une pression de 2.2 sur M4 et 2.5 pour la GTS, pour moi il s'agit d'une erreur pour sur vu que sur la fiche technique de la M4 on est a 1.2 et pas 2.2. Quelqu'un a les données constructeur de la GTS la dessus? Sachant qu'avec un boitier type JB4 que j'ai sur la mienne avec un boost à 26 psi soit 1.8 bar, je suis à 550cv sur banc. Ils parlent en pression absolue. Et toi en pression relative. Donc c'est bien ça: 2,2bar pression absolue=1,2 bar pression relative
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790520 Je n'ai pour ma part jamais vu dans un essai auto parler de pression absolue surtout que celle ci varie continuellement en fonction de la pression atmosphérique alors je vois pas bien l'interet surtout quand on parle de pression de sural? L'auto fonctionne selon une consigne de pression de sural relative il me semble.
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790536 Je voulais dire "je pense qu'ils parlent en pression absolue" par ce que sur la m4 et sur la gts ils se trompent de 1 bar et je trouvais la coïncidence bizard... L'interet si la consigne est en pression absolue est justement de compenser la perte de pression atmo en altitude (dans une certaine limite, déjà vu sur des poids lourds).
Posté(e) le 24 juin 20169 a comment_790710 Le 23/06/2016 à 09:08, mikidrooki2 a dit : mes félicitations Sam ! Bonjour à la famille Merci
Posté(e) le 7 juillet 20168 a comment_792474 Petit retour sur le positionnement de l'auto apres les premiers tests sur piste. Pour moi elle se situe entre une 991 Gt3 et une 991 Gt3 RS. La voiture est collée au sol, rien a voir avec une M4 de base. C'est une toute autre auto. Ça passe très très fort en courbe, c'est bluffant, on se surprend a se dire, put***n je suis pas encore rentrer assez fort ! Je n'ai pas encore testé la voiture en configuration full piste, j'ai gardé des réglages Nordshleife , qui sont a mon avis trop "souples". Mais c’est déjà sacrement efficace comme ça. Prochaine fois je la mets en version circuit. Le moteur est plein partout (normal, turbo), par contre ils auraient pu y mettre 50 cv de plus vu le châssis. Les freins, truc de fou. Une fois que les céramiques sont en température, plus de question a se poser, ca freine tard ... je freine encore trop tôt par rapport aux capacités du freinage. A suivre ... Cette fois, motorsport a fait une auto capable d'aller jouer avec les grands !
Posté(e) le 12 juillet 20168 a comment_793115 J'ai hâte de voir la bête au Castellet pour le Pirelli Exp
Posté(e) le 12 juillet 20168 a comment_793119 Très belle voiture. Ca doit être quelque chose. Vivement que je la vois.
Posté(e) le 12 juillet 20168 a comment_793120 Le 12/07/2016 à 20:33, Sebix a dit : J'ai hâte de voir la bête au Castellet pour le Pirelli Exp Quand ? Oct ?
Posté(e) le 12 juillet 20168 a comment_793121 Le 12/07/2016 à 20:45, nico7 a dit : Quand ? Oct ? 5 Novembre. https://www.facebook.com/events/1187534484604022/
Créer un compte ou se connecter pour commenter