Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_788483
  Le 13/06/2016 à 12:52, Elitt13 a dit :

il y a beaucoup de M4 GTS Blanche 

M3 evosport tu l'a prise en France ou en Suisse/Belgique ton auto ? 

car on a déjà 3 Blanches connues en France et 2 Frozen sur les 12 

Marché Belge 

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 134
  • Vues 10,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_790483
  Le 13/06/2016 à 13:56, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Marché Belge 

mes félicitations Sam !

Bonjour à la famille

Posté(e)
comment_790491
  Le 23/06/2016 à 08:43, totoshe_The Doctor a dit :

Pour ceux que ça intéresse, voici la référence pour l'eau distillée de la GTS chez BMW:

83 190 394 350

c'est comme l'AD blue ... tu dois en rajouter tous les combien ?

un indicateur ?

Posté(e)
comment_790502

Vraiment magnifique cette GTS, j'ai vraiment été surpris par la bande son et en vrai, les jantes rendent vraiment bien.

Totoshe je viens de lire Evo avec l'essai de la GTS justement et ils parlent d'une pression de 2.2 sur M4 et 2.5 pour la GTS, pour moi il s'agit d'une erreur pour sur vu que sur la fiche technique de la M4 on est a 1.2 et pas 2.2. Quelqu'un a les données constructeur de la GTS la dessus?

Sachant qu'avec un boitier type JB4 que j'ai sur la mienne avec un boost à 26 psi soit 1.8 bar, je suis à 550cv sur banc.

Posté(e)
comment_790514
  Le 23/06/2016 à 12:30, rif75 a dit :

Vraiment magnifique cette GTS, j'ai vraiment été surpris par la bande son et en vrai, les jantes rendent vraiment bien.

Totoshe je viens de lire Evo avec l'essai de la GTS justement et ils parlent d'une pression de 2.2 sur M4 et 2.5 pour la GTS, pour moi il s'agit d'une erreur pour sur vu que sur la fiche technique de la M4 on est a 1.2 et pas 2.2. Quelqu'un a les données constructeur de la GTS la dessus?

Sachant qu'avec un boitier type JB4 que j'ai sur la mienne avec un boost à 26 psi soit 1.8 bar, je suis à 550cv sur banc.

ils ont du confondre la pression des pneus à la pression des Turbos :lol:

Posté(e)
comment_790519
  Le 23/06/2016 à 12:30, rif75 a dit :

Ils parlent en pression absolue. Et toi en pression relative. Donc c'est bien ça: 2,2bar pression absolue=1,2 bar pression relative

Posté(e)
comment_790520

Je n'ai pour ma part jamais vu dans un essai auto parler de pression absolue surtout que celle ci varie continuellement en fonction de la pression atmosphérique alors je vois pas bien l'interet surtout quand on parle de pression de sural? L'auto fonctionne selon une consigne de pression de sural relative il me semble.

Posté(e)
comment_790536

Je voulais dire "je pense qu'ils parlent en pression absolue" par ce que sur la m4 et sur la gts ils se trompent de 1 bar et je trouvais la coïncidence bizard...

L'interet si la consigne est en pression absolue est justement de compenser la perte de pression atmo en altitude (dans une certaine limite, déjà vu sur des poids lourds).

Posté(e)
comment_790710
  Le 23/06/2016 à 09:08, mikidrooki2 a dit :

mes félicitations Sam !

Bonjour à la famille

Merci ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_792474

Petit retour sur le positionnement de l'auto apres les premiers tests sur piste.

Pour moi elle se situe entre une 991 Gt3 et une 991 Gt3 RS.

La voiture est collée au sol, rien a voir avec une M4 de base. C'est une toute autre auto. Ça passe très très fort en courbe, c'est bluffant, on se surprend a se dire, put***n je suis pas encore rentrer assez fort !

Je n'ai pas encore testé la voiture en configuration full piste, j'ai gardé des réglages Nordshleife , qui sont a mon avis trop "souples". Mais c’est déjà sacrement efficace comme ça. Prochaine fois je la mets en version circuit.

Le moteur est plein partout (normal, turbo), par contre ils auraient pu y mettre 50 cv de plus vu le châssis.

Les freins, truc de fou. Une fois que les céramiques sont en température, plus de question a se poser, ca freine tard ... je freine encore trop tôt par rapport aux capacités du freinage.

A suivre ...

Cette fois, motorsport a fait une auto capable d'aller jouer avec les grands !

Posté(e)
comment_793119

Très belle voiture.

Ca doit être quelque chose. Vivement que je la vois.

Posté(e)
comment_793120
  Le 12/07/2016 à 20:33, Sebix a dit :

J'ai hâte de voir la bête au Castellet pour le Pirelli Exp

Quand ? Oct ?