Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_780782

Ben en gros il dit que la m2 donne pas l'impression d'aller plus vite alors qu'elle met 2,5 sec au tour a la 1M.

Et que la 1M a l'avantage sur le charme de la boite meca. 

Et que comme tout le monde , il attend une m2 csl et si possible en boite meca :perenoel:

Il est sympa cet article.

Posté(e)
comment_780785

déjà on peut commander une m2 boite meca. 

Posté(e)
comment_780875

A savoir que dans le motorsport du moment en kiosque ils ne trouvent pas une évolution extraordinaire à cette m2 par rapport à la 1M du point de vu de la conduite et du dynamisme.

D'ailleurs ça va faire plaisir à @Beef , ils pointent du doigts l'amortissement, comme sur la première du nom.

L'auto récolte un 17/20, là où la FRS a précédemment écopé d'un 20/20.

Posté(e)
comment_780881

Merde ... J'aurai dû commander une focus ! Et le delai aurai été plus court en plus !

Posté(e)
comment_780889
il y a une heure, folsom a dit :

A savoir que dans le motorsport du moment en kiosque ils ne trouvent pas une évolution extraordinaire à cette m2 par rapport à la 1M du point de vu de la conduite et du dynamisme.

D'ailleurs ça va faire plaisir à @Beef , ils pointent du doigts l'amortissement, comme sur la première du nom.

L'auto récolte un 17/20, là où la FRS a précédemment écopé d'un 20/20.

Sur circuit en effet je pense qu'il y a peu en comportement à part en moticité. Mais sur petites routes ya un monde entre les 2 et en faveur de la m2. 

Posté(e)
comment_780916
Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Merde ... J'aurai dû commander une focus ! Et le delai aurai été plus court en plus !

Et l'auto aurait été moins chère :)

Après ce mag' note principalement en fonction du critère "sportivité", ce qui n'est pas forcement les attentes de tout le monde.